Fiv jean villar

Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

Coucou les FF!

J'avais un peu perdu le fil, faut dire que la rentrée c'est sport avec les 3 garçons à gérer (leur maman étant loin et non investit de sa tache poucebas ) les inscriptions diverses, les réunions de rentrée et au milieu mon Taff et mes rdv de suivi de grossesse.. vivement que ça se calme un peu :-) ou alors faudra que je trouve une formule magique de dédoublement... 2 Manious en ce moment ne seraient pas de trop :lol:

Isa, comment te sens tu après ce transfert? Et les soucis lié à la ponction, tout est rentré dans l'odre? Des nouvelles du deuxième brybry poussé à J5? Tu entames la période la plus compliquée, celle de l'attente.. visualise c beau petit Warrior au fond de toi, pense à te ménager et pense positive. Mon acupunctrice m'avait dit "vous ne devriez avoir que de belles pensées de lieux ou choses qui vous procure du bonheur". Bon c'est la théorie, mais faut essayer ;-) alors je te souhaite plein de courage pour une belle finalité + fingers fingers

Rose, tu avais l'air un peu déçue pour tes ovocytes.. j'espère que le moral suit aujourd'hui et que la récolte sera belle! Pleins de pensées positives pour toi aujourd'hui fingers Et après, essaie de te ménager un peu si le boulot est compliqué hein ;-) tu feras un transfert dans la foulée? Un J combien?

Baboune, je vois que tu as commencé le week-end avec le sourire, j'espère que tu l'as gardé tout le week-end ;-) vivement vendredi pour ton transfert fingers fingers

Karine,ton rdv arrive vite!! Puis tu as l'air bien occupée, ça aide.. je comprend ton stress lié au boulot... c'est injuste de bosser à fond et de ne pas voir le fruit de son travail... j'espère que ce sera bon pour oct/nov au moment de ton + (oui oui ce sera un combo gagnant!) L'appréhension est normale... toujours hâte d'y être et peur de ces échecs qui nous abiment un peu plus à chaque fois...mais nous rapproche du bonheur tant attendu. Tu es une FF donc ça va le faire treefle

Marion la vague d'octobre sera la bonne!

Laura, grosses pensées pour toi également, tu reprends bientôt!

Anne-Lise, ton rdv avec le biologiste est bientôt du coup, j'espère qu'il en sortira du positif treefle et l'étude alors?? tu as appelé??

Laure si tu nous lis je pense bien à toi... comment vas-tu?

grosses bises à toutes et belle journée multiheart suun flowerbleue
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Ccou les filles,

Merci pr vos messages. La ponction s'est bien passée avec 5 ovocytes prélevés ce qui est plutôt pas mal pr une reprise. Maintenant on attend de voir si cela donne 1 embryon à vitrifier jeudi en vue d'un TEC le mois prochain.
En revanche gros gros bordel aux ambulatoires ce matin avec 1 ponction 1h après l'heure prévue dc je n'étais pas mécontente d'avoir décalé 1 peu mon ovitrelle... je suis entrée en chambre à 9h20 pr 1 ponction normalement à 9h30 😕. Bref maintenant c'est passé dc repos jusqu'à demain la reprise du travail.
Et j'ai eu la grande chance de croiser la route de Stella qui est absolument a croquer 😍.

Bon après midi à ttes.
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Anne-Lise nous avons eu longuement le biologiste au téléphone vendredi. Tu as bien fait de prendre rdv avec lui. Il a l'air vraiment bien avec 1 approche différente des autres biologistes qu'on a pu connaître jusqu'à présent. Et il zstt très à l'écoute des patients et les associe à la reflexion. Bref il ne peut ressortir que du bon de ce rdv je pense fingers treefle
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Tara33

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 18 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Tara33 »

Coucou les filles,

Isa, bonne couvade. C'est dur cette période d'attente. fingers

Laura, tu commences dimanche le synarel. Il faut bien le faire à heures fixes mais le médecin a du te le dire.
J'espère que cette fois ce sera la bonne pour toi aussi.

Maniou, c'est sûr que 3 bambins à gérer, c'est sport en cette période de septembre après la rentrée. Prends bien soin de toi. Et je suis sûre que tu gères bien.

Rose, 5 follicules. C'est bien. J'espère plusieurs beaux embryons pour vous. treefle

Baboune, il ne te reste plus qu'à attendre vendredi. Plus de piqûres, c'est déjà ça.

Merci pour vos messages les filles. Vous êtes des amours. Moi, j'attends tranquillement le 1er octobre pour mon rendez-vous.

multiheart :affect:
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
1ere écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Bonjour les filles,

Je ne passe pas très souvent mais je continue à vous suivre.

Bon courage à toutes.

Perso, je continue mon train-train en attendant le voir la suite.

:smack:
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
fare2017

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par fare2017 »

Coucou les filles

Rose c'est une bonne récolte que tu as eu 5 ovocytes. Maintenant on croise les doigts pour que vous ayez de beaux embryons.
Tu as eu le nez creux comme à chaque fois par rapport aux retards.

Karine ça serait une super bonne nouvelle pour ton CDI, tu auras une réponse quand ? Le 1er octobre approche pour ton rdv !! J'avais attentu longtemps aussi pour mon CDI.

Isa je te souhaite une bonne couvade je ne sais plus si je te l'ai déjà dit. Bon courage pour l'attente on sait ce que c'est !! Garde espoir ma belle !!!

Baboune transfert vendredi ça approche c'est top !!

Laetitia bon courage pour l'attente. Tu es forte !!

Bon courage pour l'attente Laura mais c'est bientôt là tu vas enfin commencer.

Allez septembre est bientôt fini la vague d'octobre va arriver pour de beaux ++++

Gros Bisous à toutes
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 Tt va bien
Déclaration grossesse 10/10
Echo 19 sem 19/11
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

Coucou les FF!

Une petti e pensée pour vous, celles qui attendent leur rdv, leur ponction, leur c**** ou leur prise de sang (courage Isa!!!)

Bonne soirée et bises à toutes
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
Ninouse

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 21 janvier 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Ninouse »

Coucou les filles
Désolée je n'arrive pas à sortir la tête de l'eau au niveau boulot ... Isa et Marion vous le comprendrez je suis en plein dans les évals nationales ... pfff😥

Isa j espère que ça va ... psychlogiquement ... que tu restes sereine ou que tu essaies 😉

Rose as tu eu des nouvelles du labo ? As tu pu obtenir de beaux embryons ? fingers

Laure je me doute que tu ne dois pas être trop présente sur le forum .. je n arrive toujours pas à comprendre ... j espère que vous tenez le coup et que vous arrivez à vous reprojeter ... c est peut être un peu tôt ...

Je viens vous donner quelques infos sur l'étude dont Rose et Isa avait parlées ... c est mon chéri qui a appeler le responsable ... très sympa. Il travaille au chi d angers et il mène cette étude car selon lui avec moins de 5 follicules sous stim il y a autant de chances de tomber enceinte en faisant une fiv qu'une iac .... c est ce qu'il pense il veut donc vérifier son hypothèse ou l invalider ... d autant que le coût n est pas le même ainsi que la fatigue physique ...
La décision de participer à l'étude ne se fait qu une fois que 2 à 4 folllicules atteignent 14cm à l'écho (2 minimum 4 maxi) et on peut dire que l on participe à l étude. Dans ce cas c est un tirage au sort informatique qui opte soit pour poursuivre avec une ponction soit transformer la tentative en iac ... On peut participer 2 fois à l étude et même si l on a dit oui on peut toujours renoncer au dernier moment. Rien ne change dans le traitement ni dans le coût et la prise en charge sécu ... je veux dire que l'on n'a pas le droit à des fiv supplémentaires ...
Voilà un peu le topo ... dans mon cas l avantage d y participer c est si j obtiens comme souvent uniquement 2 ovocytes cela peut donner une chance de faire une fiv alors que mon docteur m a dit moins de 3 ovocytes pas de fiv ... Ensuite avec 4 beaux follicules (ce qui ne.m est jamais arrivé !) je pense que cela m embêterai de faire une iac ... Donnez moi vos impressions 😉
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: FC naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rdv JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car GEU smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

Coucou Anne-Lise,

Pour ma part, je tenterai! C'est une chance de plus d'avoir une fiv même si tu n'as que 2 fofo et si tu en as plus et que risquer une IAC te fais peur, tu pourras toujours retirer ton consentement... donc ça me semble bien adapté à ton cas où il te reste des prises en charge Sécu mais pas forcément l'aval de ta gygy. De plus, le traitement est le même, il n'y a rien d'innovant donc tu ne prends pas de risque pour toi ou ta santé comme ça peut être le cas dans certaines étude sur des nouveaux médicaments.
Voilà pour mon avis :-)
Vous le sentez comment?

Bises à toutes!
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
Clea40

Fivette de diamant
Messages : 1156
Enregistré le : 24 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 46

Message non lu par Clea40 »

Coucou les FF
Anne lise, je suis d'accord avec Manue. Tu as encore des essais possibles du point de vue de la SS mais JV ne suis pas forcément. Cet essai vous permettrait de faire d'autres tentatives. Mais je comprends que tu ne sois pas tentée pas les IA. Cependant on ne peut pas être sure que cela ne fonctionne pas pour vous ... Et puis on ne sait pas d'avance ni comment tu vas réagir aux traitements ni ce qu'il adviendra du résultat du "tirage au sort"... Je pense que parfois il faut essayer de "lâcher un peu" car malheureusement dans ce parcours nous maîtrisons peu de chose. De mon côté, si j'étais dans ta situation je pense que je verrais cette étude comme une chance supplémentaire qui à mon sens pourrait aussi faire changer d'avis le Dr P... Donc pour moi c'est gagnant sur tous les fronts pour vous. Mais cela reste mon avis et je ne suis pas à ta place. Donc fais comme tu le sens le mieux pour surtout ne pas avoir de regret et te sentir en phase avec toi même. Et puis comme le disais Manue tu peux aussi décider de ne pas tenter ce qui te seras proposé mais cela serait dommage après les traitements... Et puis pour les IA c'est 6 alors que les FIV c'est 4 donc cela ne compte pas de la même manière pour la SS et comme tu le précises ce serait 2 fois max donc de mon point de vue tu n'as rien à perdre.
N'hésite pas à venir partager tes réflexions afin que cela puisse te permettre d'avoir une vision plus large selon les expériences de chacune. je te souhaite bon courage...Ce n'est pas facile non plus avec ce début d'année scolaire, personnellement et professionnellement, d'avoir cela en plus à gérer. :smack:
Laure je pense bien à toi
Laetitia j'espère que tu gardes le moral mais ça à l'air d'aller... tu dois te concentrer sur le boulot en attendant ton tour...
Rose j'espère que tu n'as eu aucune nouvelle et que demain sera une magnifique journée pour vous.
Manue c'est sympa de venir sur le forum continuer de nous soutenir. je vois que c'est un peu la course pour toi, avec les enfants, ta grossesse.... Préserve toi quand même et profite bien de ta grossesse.
Isa j'espère que tu tiens le coup. Je fingers pour une belle nouvelle. Je ne sais plus quand tu dois faire ta PDS?
Quelqu'un a des nouvelles de Sarah? Elle doit profiter au max de sa louloutte....
Karine, ton RDV est bientôt là, comment vas tu? tu es un peu plus apaisée concernant ton boulot?
Audrey je vois que ça à l'air d'aller pour toi, continue de profiter de ta grossesse. C'est gentil de venir nous réconforter et nous soutenir comme tu le fais. J'ai hâte de savoir comment s'est passée ta T1, c'est magique la 1ère quand on peut tout voir de notre petit bébé, c'est une autre réalité...
Baboune, comment vas tu?
De mon côté rien de nouveau, j'attends sagement dimanche pour débuter le Synarel...
Désolée pour celles que je ne cite pas mais je pense bien à vous et je vous souhaite bon courage là où vous en êtes de votre parcours.
Bonne journée à vous.
2014 :boy:
2 IAC 2018 notpregnant
FIV1 7/18 8 ovo 1J3 notpregnant
FIV2 11/18 14 ovo 2J3 notpregnant
FIV3 4/19 5 ovo :2J3 notpregnant
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV testpositif GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5 testpositif brokenheart 8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5 notpregnant
TEV 11/20 notpregnant
FIVDD 5/21 1J5 testpositif brokenheart 7SA
TEV 9/21 2J5 testpositif :girl: brokenheart 13SA
TEV 2/22 1J5 testpositif brokenheart 8SA
TEV 8/22 testpositif GB
TEV 10/22 notpregnant
TEV 3/23 testpositif 🥚 clair
Don embryon dpi 7/23 testpositif
Mars 2024 Célia est née multiheart