Fiv jean villar

Avatar du membre
Tika08

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 17 mai 2023
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Tika08 »

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Moi sava mise a part que le stresse monte avec les journées qui passe ! La date de la prise de sang arrive a grand pas c'est prévu pour le 5 octobre mais j'ai succombé au teste pipi ! Et depuis c'est me drame vu que je stresse encore plus !
J'ai fait un premier teste avec le premier pipi une très légère barre, le deuxième teste dans la même journée rien et un troisième ce matin avec premier pipi est la barre un peu plis foncer que la veille avec le premier pipi.
Mais se qui me travail, c'est que les barre ne sont pas apparu dans les 5 min comme dit que la notice mais plutôt au allentour des 10, 15 min. Donc je ne sais pas si je doit m'y fier ou pas, avec sa je me qui aperçu que c'était des teste 25 ui.
Je ne ressent rien de particulier a par le ventre qui travail un petit peu douloureux mais rien de bien méchant.
Je vous met un photo des teste vous me dirait se que vous en pensais.
Image
Avatar du membre
33chacha33

Fivette d'argent
Messages : 388
Enregistré le : 19 janvier 2022
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 33

Message non lu par 33chacha33 »

Tika08 a écrit : 03 oct. 2023 à 10:09 Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Moi sava mise a part que le stresse monte avec les journées qui passe ! La date de la prise de sang arrive a grand pas c'est prévu pour le 5 octobre mais j'ai succombé au teste pipi ! Et depuis c'est me drame vu que je stresse encore plus !
J'ai fait un premier teste avec le premier pipi une très légère barre, le deuxième teste dans la même journée rien et un troisième ce matin avec premier pipi est la barre un peu plis foncer que la veille avec le premier pipi.
Mais se qui me travail, c'est que les barre ne sont pas apparu dans les 5 min comme dit que la notice mais plutôt au allentour des 10, 15 min. Donc je ne sais pas si je doit m'y fier ou pas, avec sa je me qui aperçu que c'était des teste 25 ui.
Je ne ressent rien de particulier a par le ventre qui travail un petit peu douloureux mais rien de bien méchant.
Je vous met un photo des teste vous me dirait se que vous en pensais.
Image
Coucou !
Alors je ne veux ni te donner de faux espoirs, ni t'en enlever ... le mieux serait que tu fasses un test 10UI avec les 1ères urines du matin !!
concernant les sensations dans le ventre ... crois moi, ca ne sert à rien de "s'écouter" ... J'ai eu 4 inséminations (positif à la 4ème), et des douleurs, tiraillements, peuvent être autant significatif d'une accroche de l'embryon, comme de l'arrivée des règles, et inversement, l'absence de sensation peut vouloir tout et rien dire ... si j'ai un conseil à te donner, ne pas chercher à interpréter ces petites sensations !!!!!
Je croise fort les doigts pour toi !!!
Moi 31ans, Lui 32 ans
Essai BB1 depuis juillet 2020 - Infertilité Inexpliquée :cry:
IAC1 le 10/01/22 notpregnant IAC2 le 03/02/22 notpregnant
IAC3 le 26/02/22 notpregnant IAC4 le 21/03/22 pregnant
BHCG 10/12/14/16/17/19/21 DPO : 28/110/373/946/2000/3818/8872 UI

Echo T1 le 31/05 - début grossesse avancée au 17/03 - bb mesure 6.5cm, coeurquibat 167bpm, morpho ok
Echo T2 le 07/07 - cigbleu bb va bien, il mesure 18cm environ ! cigbleu
16/09/22 ==> let's go pour le 3ème trimestre ! babyboy au top de sa forme
DPA 17/12/22 !
Avatar du membre
Tika08

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 17 mai 2023
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Tika08 »

merci beaucoup pour vos conseils.
J'ai tout mis a la poubelle a l'instant ou j'ai poster le message car trop de prise de tête alors que je m'était promis de ne pas tester justement pour m'éviter toute ces question auquel seulement la prise de sang pourras me donner des réponse, mais c'est vrai que l'attente et longue et la tentation est grande ! Il a fallu que j'aille faire les courses, passer dans le rayon hygiène est hop des teste dans le chariot 😅. Je n'ai plus qu'a patienter 2 jours est je serait fixer.
Avatar du membre
33chacha33

Fivette d'argent
Messages : 388
Enregistré le : 19 janvier 2022
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 33

Message non lu par 33chacha33 »

Tika08 a écrit : 03 oct. 2023 à 15:16 merci beaucoup pour vos conseils.
J'ai tout mis a la poubelle a l'instant ou j'ai poster le message car trop de prise de tête alors que je m'était promis de ne pas tester justement pour m'éviter toute ces question auquel seulement la prise de sang pourras me donner des réponse, mais c'est vrai que l'attente et longue et la tentation est grande ! Il a fallu que j'aille faire les courses, passer dans le rayon hygiène est hop des teste dans le chariot 😅. Je n'ai plus qu'a patienter 2 jours est je serait fixer.
et ouiii ! en PMA, la patience est la plus grande des vertues et la meilleure sagesse !
Mais le combat en vaut la peine !
Je suis passée par Jean villar en 2021-2022 - 4IA, et j'ai eu la chance d'avoir mon positif ... l'IA a eu lieu la veille de mon anniversaire, le positif le 1er avril ! et ce n'était pas un poisson d'avril ! résultat, mon chaton a 9 mois et demi aujourd'hui, et je ne regrette pas le parcours PMA ... enfin bien sur, sur le coup, j'aurai préféré que les choses soit bcp plus simples et ne pas avoir à en passer par là, mais avec du recul, ca reste une aventure aussi difficile que belle ...
je reste depûis en veille sur ces forums ... N'hésite pas si un jour tu as des questions, ou envie de parler ! :)
Moi 31ans, Lui 32 ans
Essai BB1 depuis juillet 2020 - Infertilité Inexpliquée :cry:
IAC1 le 10/01/22 notpregnant IAC2 le 03/02/22 notpregnant
IAC3 le 26/02/22 notpregnant IAC4 le 21/03/22 pregnant
BHCG 10/12/14/16/17/19/21 DPO : 28/110/373/946/2000/3818/8872 UI

Echo T1 le 31/05 - début grossesse avancée au 17/03 - bb mesure 6.5cm, coeurquibat 167bpm, morpho ok
Echo T2 le 07/07 - cigbleu bb va bien, il mesure 18cm environ ! cigbleu
16/09/22 ==> let's go pour le 3ème trimestre ! babyboy au top de sa forme
DPA 17/12/22 !
Avatar du membre
Tika08

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 17 mai 2023
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Tika08 »

Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien.
Je viens vous donner des nouvelles. Pour rappel fiv 1, ponction le 20 septembre avec transfert frais le 25 septembre. J'ai fait ma prise de sang le 4 octobre comme m'a dit le docteur Descat et le taux est de 107ui. Et vendredi 7 deuxième prise de sang le taux est de 288ui. J'ai appelée le centre et j'ai rdv le 23 octobre pour un contrôle.
Je suis soulagé mais je n'arrive pas a me réjouir totalement car malheureusement les fc je les connaît. Alors je reste très prudente. On verra bien le 23 se qui va en ressortir.
Parcontre sur le lien qu'on m'a envoyer sa me dit de refaire une prise de sang pour voir si les taux arrive a 1200ui. Mais je n'est pas d'ordonnance. Faut il que j'aille au labo et payer de ma poche ? Ou deux prise de sang suffisent ?
Avatar du membre
Jenetyo

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 18 novembre 2022
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Jenetyo »

Bonjour les filles
je viens vous donner de mes nouvelles

mon petit prince Milo est né cette nuit à 3h50 dans la voiture avec pour sage-femme : mon mari ( au tel avec le médecin du samu) sur le parking de la caserne des pompiers de ma ville voisine je n'ai pas eu le temps de faire les 35 minutes de route conduisant à mon hôpital il pèse 2 kg 720
il est donc né à 36 + 1 sa et se porte à merveille

Depuis hier soir j'avais une pesanteur dans le bas du ventre à droite
nous sommes allés nous coucher après avoir regardé le match de rugby et plus rien
je me suis levé dans la nuit pour faire pipi il était 2h38 puis de nouveau cette pesanteur qui revient, je me suis donc levé à 2h58 et j'ai enchaîné avec des contractions entre 8 à 10 minutes
appel de la maternité à 3h21, réveil du papa qui va faire chauffer la voiture et moi toujours clouée entre ma table de cuisine et mes toilettes jusqu'à la perte de sang à 3h38 avant le départ...bébé est arrivé 12 minutes plus tard

On est sur notre petit nuage...
On tente l'allaitement
👩Jennie 38 ans (4 filles de 19 à 3 ans )
🧔 Yoann 38 ans (1 fille de 13 ans)
👰🤵 depuis le 27 Août 2022
Suivi PMA 01/09/2022 (suite à ligatures des trompes en 2020)
Début traitement le 20/01/2023
Ponction 1 le 10/02/2023: 4 follicules
Transfert 1 le 15/02/2023 d'un J5
pregnant les 23 et 24/02/2023
Prise de sang les 24 et 27 (taux 130 et 399)
Echo datation 15/03/2023 : embryon et VV en place
Echo T1 02/05/2023: tout va bien
Echo plaisir 01/06/2023 :boy:
Echo T2 07/07/2023
Echo T3 08/09/2023 1,710 kgs pour 41 cm tête en bas
19/09/2023: maturation des poumons à 33+4
DPA 10/11/2023 ????
Avatar du membre
Tika08

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 17 mai 2023
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Tika08 »

Jenetyo
Félicitations a toi.
Porter vous bien.
Avatar du membre
Margaux33

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 20 avril 2023
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Margaux33 »

Félicitations à toutes les deux les filles !!
Ce genre de bonnes nouvelles ça fait du bien :)
J’ai mon premier transfert (tec J5) demain j’espère avoir la même issue 🤩
ChouEspoir je sais qu’on se suivait tu en es où toi ?
Moi 35 ans, Sopk, endometriose, adenomyose, polype utérin (opéré le 9 juin avant début fiv), polype qui ne pose pas de soucis
Mr 37 Ras

Début grossesse le 14/11/23 sur 2ème TEC
Terme prévu le 13 août 2024 🤩
Avatar du membre
ChouEspoir

Fivette d'or
Messages : 540
Enregistré le : 22 octobre 2022
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Coucou les filles,

Jenetyo, félicitations et bienvenue à Milo !!! Comment l'a vécu ton mari, et toi ? Ça devait être sacrément sportif et tellement intense en même temps ❤️

Tika, félicitations !!! Ton taux double bien, donc tout semble ok 💪 courage pour l'attente avant l'écho, en tout cas tu es enceinte 🤰🥳

Margaux, j'ai différé le transfert, je pars quelques jours à l'étranger et je préférais ne pas être enceinte ou risquer de l'être, après 3 ans et 4 grossesses arrêtées je ne suis plus vraiment à un mois près 😅
Je te souhaite un très beau et doux transfert ! Tu me diras s'ils font des captures du transfert, je sais que certains centres le font.

Bises à toutes
► Afficher le texte
Avatar du membre
Margaux33

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 20 avril 2023
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Margaux33 »

ChouEspoir a écrit : 09 oct. 2023 à 18:04 Coucou les filles,

Jenetyo, félicitations et bienvenue à Milo !!! Comment l'a vécu ton mari, et toi ? Ça devait être sacrément sportif et tellement intense en même temps ❤️

Tika, félicitations !!! Ton taux double bien, donc tout semble ok 💪 courage pour l'attente avant l'écho, en tout cas tu es enceinte 🤰🥳

Margaux, j'ai différé le transfert, je pars quelques jours à l'étranger et je préférais ne pas être enceinte ou risquer de l'être, après 3 ans et 4 grossesses arrêtées je ne suis plus vraiment à un mois près 😅
Je te souhaite un très beau et doux transfert ! Tu me diras s'ils font des captures du transfert, je sais que certains centres le font.

Bises à toutes
ChouEspoir super ce séjour à l’étranger, ça fait du bien de couper aussi :)
Merci tout s’est bien pensé pour le transfert et oui on a eut droit à une petite photo souvenir 😍
Moi 35 ans, Sopk, endometriose, adenomyose, polype utérin (opéré le 9 juin avant début fiv), polype qui ne pose pas de soucis
Mr 37 Ras

Début grossesse le 14/11/23 sur 2ème TEC
Terme prévu le 13 août 2024 🤩