Fiv jean villar

Avatar du membre
LaBrouBrou

Fivette d'argent
Messages : 477
Enregistré le : 24 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 34

Message non lu par LaBrouBrou »

Coucou les filles!

Très peu présente sur le forum car rien à vous dire côté PMA puisqu’on est dans l’attente, mais je vous lis tous les jours.

De mon côté rentrée de voyage mardi, c’était juste oufissime, extraordinaire, magique! J’ai beaucoup de mal à revenir à la vraie vie, étonnement le moral n’est pas au top et retrouver cette attente et de n’avoir rien à faire est assez compliqué à gérer.

Bon courage à toutes.

À très vite

Bisous
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Sosolina j espère que ton papa va mieux?
Natacha, c est cool de tout avoir par mail, moi jamais rien reçu par mail donc vais essayer de moi fier ça ^^. Non je n ai pas le bom de la mutation génétique car apparemment chose rare mais ils ne sont pas arrivés à identifier le type d anomalie, c est pour ça que mon examen est assez spécifique et on a bien galéré ( Chg array : caryotype moleculaire constitutionnel). Le Dr Descat à l air très humaine, c est top qu'elle essaie d aller au plus vite et soit arrangeante ;-).
En effet c est un vrai rescape ton hamster ^^
Laetitia tu as raison pour internet mais cette attente est si longue que suis arrivée à résister la 1ère semaine puis j ai craqué grrrr...
Marine c est normal que tu aies un coup de blues je pense. .. le retour à la réalité, l attente...pas simple après avoir vécu un si beau voyage. Quand as tu ton prochain rdv?
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
LaBrouBrou

Fivette d'argent
Messages : 477
Enregistré le : 24 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 34

Message non lu par LaBrouBrou »

Pas de rdv Isa, je dois attendre 2 mois pour faire une prise de sang voir si j’ai le virus ZIKA suite au voyage
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3272
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 43

Message non lu par ninitos »

bonjour à toutes , je vous lis régulièrement mais je ne participe pas beaucoup aux discutions et je suis désolée. j'ai commencée le provames depuis le 01/02 . et j'ai subis tout les effets secondaires!! céphalées , seins énormes! :shock: rétention d'eau , et surtout une fatigue extrème et grosse déprime ...le point positif j'ai eu mon ècho hier matin avec Parneix et mon endometre est a 12mm donc pret pour le tec qui prévu lundi 19/02. J'ai commencé le progestan dès aujourd'hui , qui vient rajouter d'autres effets secondaires.....Mais bon c'est pour la bonne cause ..on me transfert 2 embryons j3... et j'espère que cette fois ci ils vont (1 ou 2) s'accrocher J'aimerais tellement avoir des jujus pray . affaire à suivre je vous tiens au courant.bisous à toutes et courage :smack:
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Coucou les filles !

Un peu de repos, et me revoilà, bon autant vous dire que c'est mort pour rattraper mon retard, beauuuucoup trop de lecture hein, je vais essayer de reprendre les grandes lignes, ne m'en voulez pas :lol:

Déjà Marion, je suis de tout coeur avec toi ma pauvre, on a beau s'y préparer, l'échec reste toujours douloureux.

Marine2, j'espère que ton épanchement n'est pas trop douloureux. Repousser le transfert est toujours une déception, mais c'est pour la bonne cause, que ton corps soit en pleine forme pour recevoir une petite vie. Et puis vous avez quand même un bon score, donc ça vous laisse de bonnes chances.

Rose, je pense que vous avez trouvé le bon compromis, j'espère que la prochaine fois sera la bonne. 6 ovocytes, il faut y croire, tu n'étais pas si loin la dernière fois, donc là avec la DHEA, ça peut être faisable.
(et oui, je pense qu'elle tient déjà de sa mère avec son petit caractère :lol: On a essayé de moyenner une écho, mais bon vu que la prochaine est dans 11 jours, bon...)

Ninouse, la vitrification ne m'a jamais fait peur pour la suite, d'autant plus que ça donne de meilleurs résultats que la congélation classique. Et puis comme tu dis, on n'a pas vraiment le choix en fait surtout !

Pour le TimeLapse, il n'y a que 6 places si je me souviens bien, donc ils le réservent au cas les plus sensibles. C'est bien qu'après les travaux ils en aient deux.

Natacha, c'est marrant la réaction de la biologiste devant ton fils, c'est vrai qu'elle l'a connu au tout début en fait :lol:
Vivement lundi pour ton RDV. ça s'est bien passé l'ostéo pour Thomas ?
Excellent l'histoire du hamster rescapé :lol:

Laure c'est vrai qu'être suivie entièrement à JV est plus compliqué niveau logistique, mais au moins ça simplifie quand même les choses médicalement parlant. Enfin j'espère que ça marchera là de suite, et que la question ne se posera surtout pas !

Isa, alors, ton chat a fini par manger un peu ? :?
Essaie de ne pas voir l'avenir en noir, même si ce n'est pas facile. Mon père m'a toujours dit : ne te pose pas le problème tant qu'il n'est pas vraiment là, et il n'a pas tort, à quoi bon se torturer l'esprit avant même de savoir si on sera confrontée ou non à la situation ? ;-)

Marine, le retour à la réalité est difficile, ça te renvoie tout ce qui t'attend en pleine face, laisse toi le temps de revenir tranquillement, de te remettre, car aussi magique que ce soit, ça n'a pas dû être reposant non plus. Bon courage pour l'attente maintenant, on se voit bientôt, ça permettra de faire passer le temps plus vite.

Sosolina, j'espère que ça ira pour ton Papa :-(

Margot, ton joli message est rempli d'espoir, c'est bien de le poster là. C'est aussi pour ça que je continue à passer ici, même moins régulièrement, pour rappeler la finalité de ce parcours semé d'embûches, ça vaut plus que jamais le coup de se battre.

Sarah, j'ai pensé à toi, mon gygy m'a aussi prescrit les supers bas de contention :lol: 3 paires, donc maintenant je réfléchis à combien en prendre en pied plein et en pied ouvert, vu que je vais devoir les porter cet été aussi 8-)

Laëtitia, j'adore l'histoire du prénom de votre chien :lol: A ce sujet, j'ai offert à mon chéri, fan de Star Wars, des stickers pour interrupteur : maintenant dans nos toilettes, il y a écrit light side et dark side, avec un petit dark vador et un petit yoda :lol:
(et heu pour le soleil, tu veux bien partager, parce que dans le Médoc, que dalle, c'est plutôt bruine minnce )

Sophie, j'ai vu cette illustration sur Fb aujourd'hui, je la trouve très vraie !

Ninitos, vivement lundi pour un transfert qui j'espère donnera une jolie nouvelle !

Allez, je me pose un peu, il paraît qu'il faut que je me repose ;-)
Bonne journée les filles !
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3272
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 43

Message non lu par ninitos »

Merci incomplète , je l'espère aussi car je déguste avec tous ces effets secondaires ,je dois etre sensible aux hormones :?
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Coucou !

Je passe très rapidement vous lire et prendre quelques nouvelles !

Natacha, je comprends mieux le hamster rescapé ! :-D

Sophie, excellente illustration ! Comme c'est tout à fait ça ! :-D
Pour mon chat, j'ai malheureusement TOUT tenté. Elle est adorable sur tout, sauf ça ;-)

Rose, tu étais à 5 ovocytes, hein quand même la dernière fois. Tu peux refaire la même cette fois voire 1 de plus fingers fingers

Isa, les filles ont raison. C'est super dur, je sais, mais essayes de ne pas trop t'inquiéter en avance. Si c'est vraiment le cas, tu auras tout le temps de t'inquiéter après !!

Marine, tu m'étonnes ! Moi, je déprime toujours en rentrant de vacances ! Et puis, là, le fait de savoir que tu dois encore attendre ne doit pas aider. Tu arrives à t'occuper ?

Steph, moi on ne m'avait prescrit qu'une paire de bas pour l'instant. D'ailleurs, pour répondre à ta question Rose, oui, je les porte toujours mais je sens que je vais vite lâcher l'affaire. C'est en plus super pratique de devoir laver ses bas dans le lavabo tous les soirs :lol: (rapport au fait que je n'ai qu'une paire !)

Laëtitia, trop fort l'histoire du nom de ton chien ! :-D Mon chéri serait fan :-D Et c'est vrai qu'il a l'air trop chou !!

Marine2, j'espère que tout va bien aujourd'hui ?

Bon, moi, ce matin, je suis allée faire ma prise de sang à jeun pour la toxo (comme je ne suis pas immunisée) et la glycémie (à faire car j'ai plus de 35 ans, pour dépister un éventuel diabète gestationnel).
Bon, déjà en me levant, je n'étais pas super en forme, très fatiguée et nauséeuse, avec quelques vertiges (sûrement une tension un peu basse). Ensuite, j'ai attendu 3 plombes au labo, l'infirmière semblait au ralenti et mettait un temps infini entre chaque patient.
Mais en plus, elle m'a raté au bras gauche la nouille. Au lieu de lâcher l'affaire et repiquer, elle a commencé à me triturer les veines, au point qu'elle m'a fait tellement mal que j'ai poussé un cri (elle a du toucher un nerf ou je ne sais quoi). Bref, elle a finit par piquer de l'autre côté, sauf que du coup, j'ai fait un gros malaise, j'ai complètement tourné de l'oeil. Heureusement que chéri était venu avec moi ! Je suis sortie en pleurant du labo :? (rhalala les hormones !), je suis rentré, j'ai mangé et je me suis couchée :lol:
D'où mon "apparition" un peu tardive sur le forum aujourd'hui :-D
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Han Sarah non mais c'est quoi cette bouchère ?? smilvener
On va la mettre dans notre blacklist, avec la secrétaire de JV et l'infirmière de mon labo, pffff non mais les gens incompétents. Le jour où tu fais le test du diabète avec les 3 PDS en 1h, tu demandes quelqu'un d'autre hein !
Moi j'irai sûrement mardi matin faire ma PDS et mon analyse d'urine mensuelle.

Ninitos, pas cool les effets secondaires, j'espère que cette fois sera la bonne !

Sinon je suis donc encore en pyjama sous mon plaid, je pense me faire un bol de céréales pour le goûter devant une série avant d'aller me doucher avant le retour du mari et de la miss. Programme passionnant hein :lol:
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Mais c'est ça, une vraie bouchère !! ;-) Pas sûre de retourner dans ce labo :lol:
Profites bien, tu dois être bien sous ton plaid :-D
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Oh la la ma pauvre Sarah. ..en effet si tu peux aller ailleurs ne te privé pas ^^, heureusement que tu n étais pas toute seule :-).
C est bien steph que tu puisses te reposer et te requinquer, je pense que t en avais bien besoin ;-)
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart