les essais de mars 2016 !

soniaaaa

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par soniaaaa »

Qu est ce que je ressens une tristesse horrible je fait que pleurer je crois j ai jamais été aussi triste et pourtant il M en ai arriver des galères
soniaaaa

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par soniaaaa »

Et un conseil pour tout le monde faite attention à la 1 ère prise de sang c trop tôt pour être sûr de la grossesse et je vous assure que pour moi je n avait pas fêter ça encore j attendai heureusement
Chouchou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Chouchou »

C'est tout à fait compréhensible et normal Soniaaaa. Même si tu trouvais ton taux bas, c’était une victoire après le parcours que nous traversons, et cet ascenseur émotionnel est d'autant plus difficile. Comme tu le disais, des fois il vaut mieux avoir le négatif de suite.
Moi : 37 ans, RAS ; mon chéri : 40 ans, mr feignants
Essai BB1 depuis 09/13
Début PMA : 03/15
IAC, FIV1 : ---
FIV2 : +++ (448ui le 02/04, et 13459ui le 09/04),
Echo: 27/04 et 06/05 : tout va bien..16 puis 27mm...
Echo T1 31/05 : crevette pousse bien, 76mm
Image
Vivi78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Vivi78 »

:( aller Sonia te laisse pas abattre. Moi pour me consoler je me dis toujours qu'il y a toujours pire ailleurs.
si c'est une fausse couche confirmée il faut positiver en se disant qu'il vaut mieux qu'elle arrive maintenant qu'à 8 semaines ou 6 mois de geossesse. L'avantage c'est que tu as confirmation que ton corps peut avcepter l'embryon après il etait surement pas ssez costaud mais y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas la pochaine fois.
Tu en as des congelés?
Essaie bb 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
Echo 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image
Leslie86

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Leslie86 »

Sonia, de tout cœur avec toi. C'est très dur ce que tu vis. C'est clair qu'on "préfère" un négatif tout de suite plutôt qu'une fausse couche qui est encore plus dure à encaisser. Comme dit vivi, le point positif est qu'une grossesse est donc possible. Je te souhaite plein de courage pour la suite et t'envoie plein de pensées. Tiens nous au courant de la suite des événements.
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite :girl: née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré notpregnant
TEC 1 TEC 2 notpregnant
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML notpregnant
Fin FIV 1 :cry:
lna

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par lna »

sonia, courage ma belle, pleure ça fait du bien... il va te falloir un peu de temps pour digérer cette nouvelle épreuve. tu as raison il vaut mieux passer la série des trois pds avant de s'emballer... mais c'est quand même toujours plus facile a dire qu'a faire, on attends toutes cela depuis telement longtemps. Pleins de pensées pour toi et ton homme, on attends de tes nouvelles...
essai bb1 depuis mars 2011
entrée en PMA le 5/01/2015
(homme oligospermie importante, moi ras)
Fiv 1 mai 2015 : 6 ovocytes, 4 fécondés... pas de transfert
Fiv 1 bis octobre 2015 : 16 ovocytes, 10 fécondés, 1 blastocyste... pds négative
Fiv 2 mars 2016 : 16 ovocytes, 6 fécondés, 2 J3 transférés, pds négative
Jadanato

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Jadanato »

Je n'ai pas eu le temps de revenir sur le forum depuis vendredi.
J'ai eu mes règles hier suite a la pds négative. Maintenant on reprend RDV avec notre médecin pour faire le point.

Sonia si c'est un FC je suis désolée. Effectivement on préférerait un négatif de suite plutôt qu'une fausse joie. Pour en revenir a ce que tu dis plus haut, a mon premier +++ j'ai attendu avant de me réjouire et de fêter ça, comme toi. J'ai fait toutes les prises de sang et mêmes 3 échos. J'arrivais toujours pas a y croire et j'avais peur que tout s'arrête. A l'écho des 8 semaines la sage femme m'a dit que tout allait bien, elle m'a donné ma date d'accouchement, une photo, et m'a félicitée. C'est là seulement qu'on s'est autorisé a y croire et a le dire a nos parents. Pour qu'au final deux semaines après, soit 10 jours avant l'écho des 3 mois, son développement s'arrête. Sans même que je perde de sang. J'ai fait vérifier par deux échographistes pour être certaine qu'il était bien "mort". Puis curetage. Et dépression totale.
Bref, on est jamais a l'abri, il faut prendre beaucoup de recul sur tout ce qui nous arrive et interpréter tout ça comme une avancée. Il nous arrive des choses très difficiles, que peu de personnes sauraient supporter. Il faut valider les étapes mais se protéger jusqu'à l'accouchement j'ai envie de dire. Pds 1 : ok, pds 2 : ok (etc) écho 1: ok... Et mettre de l'espace émotionnellement... Alors qu'on galère tellement qu'on aurait envie et besoin de crier !
Mais en te disant ça j'essaie de m'en convaincre moi même car j'ai encore beaucoup de moments de doute et de pessimisme... Puis ça revient. C'est le yoyo tout le temps.
Bon courage pour remonter la pente. Pense a ce qui a eu de positif effectivement : un +++, même si c'est un petit, c'est une premier étape.

J'espère qu'on arrivera toute a notre rêve le plus cher !
Bon dimanche
Moi 27 ans, lui 31. Essais bb depuis 01/2013.
01/15 annonce : endométriose sonne
1eFIV 05/15 : testpositif, coeurquibat coeurquibat ... mais FC à 10SA :oops:
2eFIV 11/15, replacement de 2 brybry, congélation du 3e. notpregnant
TEC 01/16 : arrêt car tx de progestérone trop bas
TECbis 03/16 : replacement de mon Findus 04/03. Maintenant fingers fingers fingers fingers en attendant sablitime
Ernaelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Ernaelle »

Désolée pour toi Sonia, j'espère que tu vas réussir à remonter la pente rapidement.
Comme disent les filles, chaque pas en avant est une victoire.
Moi, transfert de 10 embryons au total, et pas une seule accroche, je t'assure que c'est déprimant, je souhaiterais voir au moins une accroche même si elle ne tient pas, ça me prouverait que c'est possible. Chacune voit midi à sa porte évidemment ! Je dis juste qu'il faut se tourner vers le positif quel qu'il soit :-)
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:

Il reste 3J3...
Jadanato

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Jadanato »

Oui Ernaelle je comprends que ça doit aussi être blessant de ne pas avoir eu encore de positif, mais j'espère que tu en auras un bientôt et définitif !
Moi 27 ans, lui 31. Essais bb depuis 01/2013.
01/15 annonce : endométriose sonne
1eFIV 05/15 : testpositif, coeurquibat coeurquibat ... mais FC à 10SA :oops:
2eFIV 11/15, replacement de 2 brybry, congélation du 3e. notpregnant
TEC 01/16 : arrêt car tx de progestérone trop bas
TECbis 03/16 : replacement de mon Findus 04/03. Maintenant fingers fingers fingers fingers en attendant sablitime
Ernaelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Ernaelle »

Journée chargée en ponction, transfert et prise de sang aujourd'hui ! Bon courage à lodie89, Ina et mya90 ! Je croise les doigts pour vous pompom
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:

Il reste 3J3...