Merci pour ton conseil, j'appellerai donc dès lundi. Je me demande, vu la réponse de mes ovaires au traitement, si au final une stimulation simple ne pourrait pas marcher, j'avoue que j'ai peur de me retrouver aussi mal que pour cette fiv (à cause de l'hyperstim j'ai vraiment douillé, et j'ai dû rester plus d'1 semaine allongée + restriction hydrique...)... Vivement le RDV avec le médecin pour y voir plus clair !
Je trouve ça vraiment bizarre de ne pas avoir encore reçu le compte rendu disant si on a des embryons congelés, j'espère qu'il ne s'est pas perdu ... Ca fait quand même 9 jours que le transfert est passé ! Je demanderai au téléphone lundi, même si ils disent bien sur une feuille qu'ils nous ont donnée que l'info ne sera pas donnée par téléphone ... C'est peut-être qu'on n'en a aucun, ils voulaient pousser le plus possible, mais du coup on a peut-être tout perdu (celui qui n'a pas été transféré était bien mais ils voulaient quand même poursuivre l'observation avant de le congeler alors qu'on était à J5 bien tassés (ponction le vendredi, transfert le mercredi).
On est suivis par le Dr Colombel. Je l'ai trouvée super en RDV, elle explique bien les choses et nous a bien conseillés.
Concernant notre parcours, nous avons 28 ans tous les 2, et après 1 an 1/2 d'essais pour avoir un 2e enfant (on a la chance d'avoir déjà un "grand" garçon de 3 ans

, grossesse spontanée) les examens ont montré que j'ai une faible réserve ovarienne et donc peu de chances de tomber enceinte naturellement. On a été pris en charge très rapidement, ça ne fait finalement "que" 2 ans 1/2 d'essais avant la 1e FIV, en ça je trouve qu'on a vraiment été chanceux parce que je crois que certains attendent bien plus longtemps que ça (j'ai eu de la chance de finir par trouver un médecin qui ne s'est pas contenté de dire "ça a marché pour le 1er alors y'a pas de raisons, vous inquiétez pas, ne vous focalisez pas là-dessus ça viendra tout seul" ...).