Nouvelle en fiv d.o. à jdf 59, départ pour l'espagne

Répondre
Avatar du membre
NAlesk

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 24 février 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Centre étranger : GIREXX (Gérone)
Âge : 45

Nouvelle en fiv d.o. à jdf 59, départ pour l'espagne

Message non lu par NAlesk »

Bonjour,
En PMA à Jeanne de Flandres à Lille, nous entreprenons les démarches pour un don d'ovocytes en Espagne.
Après une tentative négative qui s'est résumée à 1 seul embryon, nous devons attendre au minimum un an pour un autre essai donc nous avons décidé de "tenter notre chance" entre temps en Espagne.

J'espère pouvoir amoindrir le coût en amenant le traitement de notre future fée qui inclus ORGALUTRAN (1 boîte de 5 ampoules), PUREGON 900 UI (2 boîtes), PUREGON 600 UI (2 boîtes), PUREGON 300 UI (2 boîtes), MINIDRIL (1 plaquette), pas facile.

Bref une nouvelle aventure sur laquelle nous nous concentrons.
Bonne continuation à tous et toutes.
Nalesk
Avatar du membre
fivdo

Fivette de platine
Messages : 830
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 41

Message non lu par fivdo »

Bonjour Nalesk,

Jai fait une Fivdo en France en décembre dernier qui a fonctionné mais fc a 3 semaines. Je vais faire une nouvelle tentative en France avant d'aller a l'étranger.
Quel heure est ton parcours?
Moi 30 ans IOP mari 44 ans RAS
Moi 37 ans IOP - Lui 51 ans
12/2012 - IAC 1 testpositif grossesse biochimique
12/2015 FIVDO 1 pregnant FC
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018 notpregnant
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5 🇨🇿 transfert 1j5 pregnant grossesse biochimique
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06 testpositif Bébé est née en 2020
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
Avatar du membre
Smerdiala

Fivette d'or
Messages : 580
Enregistré le : 17 décembre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)
Âge : 42

Message non lu par Smerdiala »

NAlesk a écrit :Bonjour,
En PMA à Jeanne de Flandres à Lille, nous entreprenons les démarches pour un don d'ovocytes en Espagne.
Après une tentative négative qui s'est résumée à 1 seul embryon, nous devons attendre au minimum un an pour un autre essai donc nous avons décidé de "tenter notre chance" entre temps en Espagne.

J'espère pouvoir amoindrir le coût en amenant le traitement de notre future fée qui inclus ORGALUTRAN (1 boîte de 5 ampoules), PUREGON 900 UI (2 boîtes), PUREGON 600 UI (2 boîtes), PUREGON 300 UI (2 boîtes), MINIDRIL (1 plaquette), pas facile.

Bref une nouvelle aventure sur laquelle nous nous concentrons.
Bonne continuation à tous et toutes.
Nalesk
Coucou
Pour baisser aussi le coût, pense à faire tous les examens demandés avant fiv ou ia en France, car il y a un bilan sanguin + plusieurs examens.

je vais refaire une iad mais on me redemande une écho pelvienne (la mienne a plus d'un an). Or mon gynéco est contre les "voyages" en Espagne et refuse de me faire l'examen... Soit je parviens rapidement à trouver un gynéco (j'ai appelé pour avoir rdv avec une... la secrétaire me dit - sans rire : j'ai une date le 20 mars. 20 mars ??? 2017 ? oui.), soit je devrai le faire mais payant das la clinique espagnole).
Pour la prise de sang, mon généraliste va me refaire exactement la liste de tout ce qui est demandé, donc je n'aurai pas de souci.

Bonne journée et bonne chance sallut
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:
Avatar du membre
loolie

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 09 novembre 2015
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : villeneuve d'ascq
Âge : 48

Message non lu par loolie »

Bonjour NAlesk,

J'ai fait 3IAC, 3FIV et un TEC à Jeanne de Flandres. J'ai eu une GEU lors d'une IAC malheureusement.
J'ai changé de centre pour la 4ème FIV vers la Polyclinique du Bois en juin.
Nous avons longuement hésité pour cette dernière tentative avec IVI Valence. Nous sommes allés voir Dr Gallo en avril et ça a l'air très pro.
Difficile le choix d'une clinique.... comment avez vous choisi ?

Nous avons des parcours difficiles... et besoin d'échanger...
J'habite Villeneuve d'Ascq. Si tu veux un jour discuter sur Lille ou ailleurs, n'hésite pas à m'envoyer un message pour me laisser ton tel ou que je te laisse le mien.

Besoin d'échanger autour d'un verre pour ma part, plus facile pour moi que l'ordi...

Bonne journée à toutes
3 FIV 3IAC 1 TEC à Jeanne de Flandres lille
1 GEU EN oct 2015
tentative de fiv 4 en changeant de centre PMA
Marre du manque de professionnalisme en France
Fiv 4 en Barcelone BCN IVF 5 blastos
Oct 2016: transfert de 2 blastos négatif
Fév 2017 transfert de 2 blastos en attente...