Merci

louloutte18# Il ne faut surtout pas se focaliser sur les symptôme car malheureusement avec les traitement nous pouvons avoir les même symptôme de femme enceinte alors que ce n'est pas le cas.Louloutte18 a écrit : ↑21 juin 2021 à 07:32 Bonjour, je suis nouvelle ici, j'ai fait ma ponction le 11 Juin, nous sommes dans un parcours fiv isci.
Sur la ponction nous avons obtenu 4J5 dont 1 qui est actuellement dans mon bidou depuis le mercredi 16 Juinj'essaye de ne pas me focalisé sur les symptômes car je pense qu'avec les médicaments ça n'aide pas...
Ma prise de sang est prévu le Lundi 28, sachant que je doit avoir mes régles vendredi ! Au début je voulais attendre ma prise de sang mais je n'en serai pas capableA partir de quand je peut faire un test precosse ou une prise de sang ? ( que je financerai moi même pour le coup )
Merci d'avance et belle journée![]()
choupieG# bon courrage pour ta ponction. pour ta question de bemfola 300ui je ne peux pas t'aider je n'ai jamais eu ce traitement.ChoupiG a écrit : ↑20 juin 2021 à 19:36 Coucou Psycoci,
Je comprends ton angoisse et ta peur de la déception mais ne perd pas espoir car un petit écoulement sanguin dans la semaine suivant le transfert peut aussi être dû à l'accroche de l'embryon à l'endomètre. Je pense que c'est difficile de dire s'il s'agit de tes règles qui arrivent ou de l'accroche de l'embryon. En attendant ton test de grossesse, je t'envoie tout plein de bonnes ondes, en espérant un dénouement heureux! Moi je suis en pleine stimulation et ponction normalement prévue à la fin juin. Je.
Bonne soirée et keep smile!![]()
psycoci# je suis étonné qu'il ne t'ai pas appelé pour te donner le nombre d'embryons congelé??? peut être parce que tu as eu un transfert frais. moi j'ai toujours été appelé pour me dire combien d'embryons ils ont congelé, mais j'ai jamais eu de transfert frais, c'est peut être pour ça.psycoci a écrit : ↑21 juin 2021 à 10:01 nous c'était fiv icsi dpi, on avait obtenu 8 j3...
et 4 étaient sains. on nous a implanté 1j4 et les autres, ils les laissaient aller jusqu'à j5 pour les congeler, on doit avoir un courrier dans la semaine pour savoir combien ont finalement été congelés (mais le biologiste était confiant sur le développement).
j'ai un peu mal au ventre, et aux seins, mais c'était déjà le cas avant le transfert.
hier quelques pertes marrons (apparemment ça peut être bon signe !) on continue d'y croire, mais c'est vrai que ça fait long jusqu'au 28 !
Bonjour ChoupiG,
Merci pour ta réponse Steffysteffy1310 a écrit : ↑21 juin 2021 à 23:46Bonjour ChoupiG,
J'ai eu bemfola 300UI à ma fiv d'avril. A j5 j'avais un ovaire vide et 1 seul follicule de taille attendue. Je ne suis pas représentative de ce qu'on attend avec ce dosage... la preuve là je vais avoir un tout autre protocole. J'espère que tu trouveras d'autres réponses et surtout que tu en auras tout pleins!
Entre j5 et j7 par contre 3 nouveaux étaient arrivés dans la course mais impossible d'obtenir une cohorte :/ trop de tailles différentes.
oui, je ne savais pas que c'était toi Marie...