choco a écrit : ↑05 sept. 2017 à 10:00
Car comme margaux ils veulent déclencher avec la piqure qui rend l'utérus impropre à l'implantation ( t'as vu mimi j'ai tout compris. D'ailleurs merci tu expliques super bien)
Je vais insister pour pas avoir trois mois de repos. Je suis au chômage. Volontairement je n'ai pas cherché de boulot pour être disponible à 100% pour les fiv, alors se dire qu'on attend trois mois pr recommencer une prise d'hormone pour décongeler un seul embryon, si la décongélation foire ça sera encore du temps et de l'énergie de perdu.
Vous l aurez compris, je suis complètement démotivée. J'ai eu ma fille après deux fausses couches et honnêtement la peine ressenti aux fausses couche se rapproche énormément de la peine d'un échec de fiv!
Alors l'un dans l'autre....
Ok ok je comprends mieux du coup!!
Après pour ce qui est des 3 mois d'attente tout va dépendre de ton corps et du temps qu'il a besoin pour être bien reposé avant d'attaquer un tec... Mais c'est vrai que ça prend du temps et des fois pour ne pas avoir le résultat escompté
Ne te démotive pas, je sais que nous sommes mises à rude épreuve mais si tu forces ton corps alors qu'il n'est pas prêt tu vas regretter... Je n'ose pas imaginer la tristesse que tu ressens, mais reste positive et dis toi que tout va bien se passer!!
Quant à moi je vous tiens au courant... J'ai donc eu mon écho de contrôle ce matin!!! Alors j'ai 9 follicules entre 10mm et 14mm... Voilà donc du coup j'ai un peu flippé (bon rien d'étonnant mdr)... Je vous explique en avril j'avais 20 follicules donc je m'attendais à en avoir pareil! Mais en fait la gynécologue qui m'a fait l'écho m'a expliqué qu'aujourd'hui j'avais certes 9 follicules mais homogènes! Quand on regarde celle du mois d'avril j'en avais 20 mais entre 10mm et 14mm j'en avais 10 donc bon ben finalement ça va lol
La gynécologue est contente, elle m'a dit que c'était une bonne écho et que justement c'était bien qu'ils soient de même taille!
Du coup elle m'a dit de prendre rendez-vous jeudi pour la dernière écho et que pour elle il y avait bien une ponction samedi!
J'attends quand même le coup de fil de la sage femme de Nantes mais au moins j'ai bien fait de prendre mon rendez-vous car il ne restait plus que 2 créneaux horaires...
Donc je suis satisfaite!
Voilà suite au prochain épisode!!
Bises Élo

Moi: 33 ans
Lui: 37 ans Translo 10/21
Nous: 15 ans
05/10/16: DPI CHU Nantes
Fiv1 04/17: 0 embryon sain
Fiv1 Bis 09/17: 0 embryon sain
Fiv1 Ter 01/18
29/01 1 embryon sain sur 4 biopsiés
31/01 Transfert 1J5