Élo a écrit : ↑24 juil. 2019 à 10:20
Nath53 a écrit : ↑23 juil. 2019 à 12:47
ouaaa. 19 mois d'écart ! je tire mon chapeau à ceux qui arrivent à élever des enfants si rapproché!
Enfin moi Lisandru, on l'appel la térreur (c'est pas pour rien mdr) même aujourd'hui il est très dure donc pour notre part c'est pas plus mal que ça a tardé un peu surtout pour mon mari !
Oui on repart sur une TEC surement à partir de mi-septembre en fonction de mes prochaines règles! il nous reste encore 4 embryons.
Oui j'ai vu que c’était le seul embryon et c'est super qu'il est tenu, la preuve des fois il suffit que d'un seul!
Comment tu vie ce deuxième DPI? par rapport au premier?
Ah oui je comprend si vous avez une ptite terreur à la maison

. Pour notre part, Raphaël est méga facile à vivre, tout le monde nous dit que nous avons énormément de chance (même ma maman qui était assistante maternelle)... Mais bon pour nous du coup on ne s'en rend pas compte

mais pourvu que ça dure
Après je reste réaliste ça peut ne pas fonctionner donc on verra bien !!!
Tu as la chance d'avoir des embryons, je suppose que le traitement est moins lourd qu'une fiv?
Oui la preuve qu'un seul suffit c'est clair !!! Il s'est accroché directement avec de très bons taux aux prises de sang donc c'est bien
En ce qui concerne mon ressenti c'est compliqué

je n'ai pas tout marqué dans ma signature car je voulais faire sortir que le positif en priorité lol
Mais lors de mes 2 premières tentatives, j'ai été opérée en urgences les deux fois post ponction d'une torsion de l'ovaire gauche, mon ovaire n'avait pas réduit comme il aurait dû et s'est retourné sur lui-même les 2 fois le même côté... Du coup lors de notre dernière tentative, s'il y avait la moindre complication c'était fini, le docteur ne voulait pas continuer... Du coup j'ai fait les choses différemment... J'ai eu un autre traitement, j'ai été voir une sage femme ostéopathe qui a travaillé de l'intérieur

, je me suis mise en arrêt à partir de ma 1ère injection et ce jusqu'au résultat de ma prise de sang... Alors coïncidence ou pas j'ai mieux réagit au traitement, j'ai eu plus d'embryons même si au final je n'en ai eu qu'un de sain, j'en ai eu un
Du coup je sais que rien n'est gagné, mais je suis repartie dans la même optique, je suis retournée voir ma sage femme ostéopathe, j'ai le même traitement à part le cetrotide qu'on m'a changé... Je ne me vois pas avec un seul enfant (même si je mesure l'énorme chance que j'ai !!!)
Je pensais que je serais plus zen, moins stressée, moins d'appréhension par rapport à tout notre parcours... Et en fait pas du tout, j'ai hâte mais en même temps je stresse un peu...
Tu dois avoir hâte aussi !
Je suis bavarde