Chu dpi hôtel dieu nantes

Aurorenana

Fivette bannie

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Message non lu par Aurorenana » 06 sept. 2018 à 19:05

MALVIVI a écrit :
05 sept. 2018 à 20:55
Aurorenana a écrit :
05 sept. 2018 à 18:33
Coucou les filles vous allez bien ? Donc j’ai eu un contrôle se matin les sage femme m’on appelé la progestérone est plus élever que la normal donc si il y a des embryons en bonne santé ils seront congelés :( encore une étape à passé quelqu’un sais à quoi est dû la hausse de progesterone car je leurs ai demander elles ne savent pas m’expliquer à quoi c’est du :( .. donc déclenchement se soir à 20h30 et vendredi ponction voilà bisous bisous
Moi aussi si il y avait eu des embryons sains c'était congélation et transfert le mois d'après. Ton déclenchement c'est pas ovitrelle mais decaleptyl du coup ?
Je serais pas t'expliquer non plus.. moi je pensais que j'avais eu un dosage assez fort et que mon corps avait été trop réceptif...
Quand il m'avait annoncé ça, il m'avait dit que un transfert pouvait être dangereux et qu'il fallait pas voir ça négativement. Ce soir tu dois être déçue, mais le plus important c'est avoir des embryons sains. On attend tellement.. que un petit mois de plus ce n'est pas grand chose! Bon courage pour vendredi, je sais que tu stressais pour la ponction et je t'envoie pleins d'ondes positives.
Non j’ai bien eu ovitrelle hier soir à 20h30 oui j’en pense que c’est du à la de dose je lui’ ai demander elle m’a dit non non c’est pas à cause de sa enfin oui voilà vaut mieux sa que rien du tout on Véra bien :/ merci beaucoup ma belle 😘

MALVIVI

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par MALVIVI » 06 sept. 2018 à 19:38

Bon courage pour toi demain aurorenana. C'est le grand jour. Repose toi bien. fingers

Aurorenana

Fivette bannie

Message non lu par Aurorenana » 06 sept. 2018 à 20:50

Merci 😘😘

MomoRagdol

Fivette de bronze

Message non lu par MomoRagdol » 07 sept. 2018 à 00:27

Pleins de pensées positives Aurore!!!
👍🍀🐞🤞
♀️29 & ♂️33 ans - Dpi d'exclusion
Maladie génétique héréditaire à 50%

.1er contact chu: septembre 2016
.Commission : mai 2017
.Fin recherche génétique: octobre 2017
.Journée pluridisciplinaire: décembre 2017

1er Dpi: Avril 2018
3 ovocytes ponctionnés / 1 fécondé / 1 biopsié / 1 transféré / notpregnant = 😭😖😩

2ème Dpi: Octobre 2018 ...
4 ovocytes ponctionnés / 3 fécondés / 2 biopsiés / 1 congelé
Tec décembre.... 🍀🐞🍀🐞🍀

LOVEBABY

Fivette d'or

Message non lu par LOVEBABY » 07 sept. 2018 à 10:51

Une pensée pour toi Aurore !!
et à toutes les filles d'ailleurs!

Me voila de retour après un bon break qui était nécessaire, pause + voyage en corse en " combi " rien de tel pour couper avec mon train train quotidien !!!
Mary je pense beaucoup à toi !! savoure tous ces petits moments !
Les autres vous allez démarrer bientôt ! ou déjà
Moi je démarre fin octobre, a vrai dire faut que je remette le nez un peu dans mon dossier car j'ai surement oublié certaines choses !! LOL je débarque a nouveaux dans tout ce processus, avec un oeil différent, motivée mais c'est différent des fois précédentes !!!

Allez courage, force et patience !
Heureuse de vous retrouver quand même les filles !
Moi 28
Lui 35 translo 1-10
2012 Mariage
2013 essaiBB
2016 fév FIVICSI
Avr ponction 7 ovocytes 4 embryons transf 1 embryon notpregnant
Juil Sept Nov tec notpregnant
Janv 2017 FIVICSI provamès, bemfola, orgalutran
ponction 7ovocytes 3embryons Transfert 2 embryons
J14:51 J17:217 J24:1380
IMG 8SA brokenheart

DPI Sondes 06/17
pluri 14/12
Provames dectancyl 11/03
dectancyl elonva menopur75-300ui cetrotide 26/03
Ponction 6/04
13ponctionnés 7fécondés 4embryons 3porteurs 1 SAIN
TEC J5 30/05 notpregnant
DPI 2 NOV-DEC

MALVIVI

Fivette fidèle

Message non lu par MALVIVI » 07 sept. 2018 à 19:07

Aurorenana j'espère que tu as pas eu trop mal lors de la ponction et que cela c'est bien passé. C'est bizarre, je te connais pas mais j'ai pensé a toi ! Quelque chose nous relie toute !
Love baby est break c'est parfois important. Nous aussi cet été on est partie et on remis le nez dedans il y a quelques jours... parfois tout tourne autour de la DPI qu'on ne savoure même plus les petites joies. Alors c'est vraiment important de faire des pauses !

Steffi10

Fivette habituée

Message non lu par Steffi10 » 07 sept. 2018 à 20:04

Coucou à tous 👋 Enfin une nouvelle ! Notre dossier est accepté (Sous réserve de faisabilité technique)
rendez-vous jeudi prochain par téléphone !
Enfin on avance ! Ça FaiS du bien !

Et bon courage à tous 😊
11/01/18 : Décision de bénéficier d'une DPI à Nantes nuitamour
12/02/18 : Réception du dossier fingers
01/03/18 : découverte d'une grossesse surprise naturelle pregnant
04/04/18 : Fausse couche brokenheart
27/06 : prise de sang pour moi
29/06 : échographie
Attente .....
09/09 : Dossier accepté sous réserve de faisabilité technique
Attente .....

MALVIVI

Fivette fidèle

Message non lu par MALVIVI » 07 sept. 2018 à 20:45

Steffi10 a écrit :
07 sept. 2018 à 20:04
Coucou à tous 👋 Enfin une nouvelle ! Notre dossier est accepté (Sous réserve de faisabilité technique)

Et bon courage à tous 😊
Je suis vraiment contente pour toi ! Normalement tu vas avoir un entretien téléphonique et après encore des examens a faire et une réunion pluridisciplinaire ! Tu rentres dans le processus c'est partie ... en espérant que tout cela sera rapide pour toi !

Aurorenana

Fivette bannie

Message non lu par Aurorenana » 08 sept. 2018 à 00:58

MALVIVI a écrit :
07 sept. 2018 à 19:07
Aurorenana j'espère que tu as pas eu trop mal lors de la ponction et que cela c'est bien passé. C'est bizarre, je te connais pas mais j'ai pensé a toi ! Quelque chose nous relie toute !
Love baby est break c'est parfois important. Nous aussi cet été on est partie et on remis le nez dedans il y a quelques jours... parfois tout tourne autour de la DPI qu'on ne savoure même plus les petites joies. Alors c'est vraiment important de faire des pauses !
Merci les filles 😘 c’est vrai Malvivi on se sent proche car on est toutes dans la même bateau sa fait du bien de se sentir soutenu car la famille se n’est pas toujours sa enfin bon merci encore les filles tous c’est bien passé ils ont même prélever plus que prévu j’attend l’appel demain pour savoir combien seront fécondés sur les 12 ponctionnés je vous tien au courage 😘

Aurorenana

Fivette bannie

Message non lu par Aurorenana » 08 sept. 2018 à 00:59

Steffi10 a écrit :
07 sept. 2018 à 20:04

Et bon courage à tous 😊
Super nouvelle 👏 tien nous au jus ;)

Aurorenana

Fivette bannie

Message non lu par Aurorenana » 08 sept. 2018 à 01:01

LOVEBABY a écrit :
07 sept. 2018 à 10:51
Une pensée pour toi Aurore !!
et à toutes les filles d'ailleurs!

Me voila de retour après un bon break qui était nécessaire, pause + voyage en corse en " combi " rien de tel pour couper avec mon train train quotidien !!!
Mary je pense beaucoup à toi !! savoure tous ces petits moments !
Les autres vous allez démarrer bientôt ! ou déjà
Moi je démarre fin octobre, a vrai dire faut que je remette le nez un peu dans mon dossier car j'ai surement oublié certaines choses !! LOL je débarque a nouveaux dans tout ce processus, avec un oeil différent, motivée mais c'est différent des fois précédentes !!!

Allez courage, force et patience !
Heureuse de vous retrouver quand même les filles !
Heureuse de te retrouver Lovebaby tu a bien raison sa fait du bien par moment de décompresser je te souhaite beaucoup de courage pour le mois à venir 😘😘

Aurorenana

Fivette bannie

Message non lu par Aurorenana » 08 sept. 2018 à 10:37

Coucou les filles‘ j’espère que vous allez bien ?! Je vien d’avoir des nouvelles de Nantes donc sur les 12, 7 était mature et 5 on était fécondés maintenant on attend lundi 😔 c’est long