Fiv Icsi n°1 pour mars 2016

Vivi78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Vivi78 »

Bonjour à toutes,

Je suis en fiv icsi n°1 aussi..
J'etais sous provames, bemfola et orgalutran.
Au debut les doses etaient trop fortes alors ils ont ralenti mais j avais developpé 30 à 40 follecules par ovaire.
Hier j'ai eu droit à la ponction : 12 ponctionnés.
Demain nous y retournons pour le transfert.
Mais j'ai une question, est ce que je suis la seule pour qui la ponction a fait un mal de chien? J etais sous anesthesie locale et je me suis reveillée en cours d'intervention en sentant le chirurgien gratter j ai senti des douleurs atroces. Puis ils ont redosé l'anesthesie pour que je me rendorle et au reveil grosses grosses douleurs encore avec hypotension.
Après quelques perfs les douleurs se sont calmées mais j ai dormi toute la journee jusqu a ce matin.
Et aujourd hui encore je sens une gene ovaire\ estomac.
Quelqu un a t'il vecu ça aussi? Apres la ponction vous alliez bien le lendemain?
Merci pour vos reponses et bon courage a toutes
Essaie bb 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
Echo 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image
Chrystelle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Chrystelle »

bienvenue lyly11 et vivi78!!!

alors espoirbb1 comment sa se passe?? tiens moi vite au courant!!! ^^

vivi78 je viens de vivre ma premiere ponction avant hier et franchement j'ai eu tres mal!!! c'etait sous anesthesie locale en plus et aujourd'hui j'ai encore un peu mal!!! en faite moi j'ai mal comme si j'avais fait trop d'abdos en sport et sa me tire comme sa!! mais apparament c'est normal!! je te rassure je n'etais pas en forme hier ni le jour meme!!! hier j'avais meme du mal a marcher!!! bon courage les filles pour tout!!!

pour ma part, ils m'ont appelés ce matin pour me dire que sur mes 4 embryons il y en a 2 qui ont l'aire d'etre de tres bonne qualité et les 2 autres moyens mais a voir meme si elle pense qu'ils ne seront ni congelés ni transferés!! donc 2 chances viables!!! normalement je suis transferée demain matin!!! trop haaaaaate!!
FIV ICSI 1 mars 2016 -------> 4 follicules -------> 2 embryons J4 transférés le 17 mars 2016 ------> résultat prise de sang le 29 mars 2016 notpregnant
Attente FIV ICSI 2
Espoirbb1

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne

Message non lu par Espoirbb1 »

Ponction faite : 10 follicules dont 8 matures
Chrystelle

Fivette de bronze

super espoirbb1!!!!! ten a qui se sont develloppés ten avais 6 non a ton echo??? c'est genial!!! comment tu te sens???
FIV ICSI 1 mars 2016 -------> 4 follicules -------> 2 embryons J4 transférés le 17 mars 2016 ------> résultat prise de sang le 29 mars 2016 notpregnant
Attente FIV ICSI 2
Espoirbb1

Fivette de bronze

Oui je suis contente car en effet j'en avais 6 a ma dernière écho donc c'est une très bonne surprise ! Je me sens bien, j'ai transfert normalement vendredi. Et toi du coup tu transfères un embryon de J2 ?
Vivi78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Vivi78 »

Merci Chrystelle !!! Je me sens moins seule.
Moi aussi hier je marchais comme un cow-boy j'en menais pas large et je priais pour ne pas revivre d'aussitôt l'experience.
Resultat ce jour sur 10 ovocytes ponctionnés, 8 ont donné lieu à un embryon. La biologiste m'a dit que x'etait un tres bon resultat et que les embryons se developpaient tres rapidement.
Ils m'ont donc transféré les 2 plus rapides et ont congelé les 6 autres, j'ai poussé un cri de soulagelent.
Prise de sang le 30/03, en attendant je recupere du parcours sportif.
Ma stimulation a duré 15 jours ils avaient trop dosé au depart et ont du friner en cours de route...
Je croise les doigts pour toi Chrystelle et espoir aussi
Essaie bb 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
Echo 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image
Espoirbb1

Fivette de bronze

Merci les filles je croise également les doigts pour vous toutes
Chrystelle

Fivette de bronze

ah ba oui c'est super 8 embryons!!! trop de la chance!!! moi j'en ai que 2 de bons sur 4!!! donc a mon avis aucun ne sera congelés car je veux en implanter 2 d'un coup!!! oui je n'espere pas revivre l'experience de la ponction aussi c'est horrible!!! j'ai un parcours de 15 jours aussi c'est super rapide!! ca aide beaucoup le fait que tout aille vite!!! normalement mon transfert est demain matin!!! j'ai hate!!! et apres prise de sang le 29/03!!!
Attente FIV ICSI 2
Espoirbb1

Fivette de bronze

Salut Chrystelle, tu as eu ton transfert ? Et les autres où en êtes vous ?
Chrystelle

Fivette de bronze

salut les filles!!!! alors espoirbb1 comment vas tu??? ca yai j'ai eu mon transfert a J3!!! 2 embryons apparament de bonne qualité et 2 autres qui se sont arretes d'evoluer!!! donc maintenant je prends mon mal en patience et j'attends!!! lool mais la sensation de te dire que tu a peut etre un truc qui pousse dans ton ventre est assez bizarre!!! faut croiser tous les doigts!! lool remise de ta ponction??? ta eu des news de tes follicules???
Attente FIV ICSI 2