Fiv Icsi n°1 pour mars 2016

Répondre
GML

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Fiv Icsi n°1 pour mars 2016

Message non lu par GML »

Salut,

Alors je récapitule : j ai 24 ans, monsieur 40, sa grande 16 et mini nous 1 5 ans. On s est marie en novembre dernier. On a lance le projet bébé 2 il y a un peu plus d'un an. On savait qu'on passerait par la Pma suite a une opération ratée sur Mr.

On est donc en protocole fiv icsi court. Moi je suis diagnostiquée OPK (découverte surprise quand on a fait les tests).

Ce matin j ai eu une bonne surprise après un mois d attente j ai enfin eu mes règles. Ce matin donc je dois commencer orgalutran (fin je crois que c est ça). Et je dois aussi rappeler le centre ou je suis suivie puisque impossible de les joindre un dimanche...

Qui d autre va faire une fiv le mois prochain ?
G_ 05/12/10 emmitoufle
07/11/15 m@ri@ge

PMA dernier rdv avt ttmt 25/01/16 fingers
Gigi92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Gigi92 »

Bonjour je viens de commencer mon protocole de stimulation
Je suis à J3 de stim en protocole court car je suis OPK comme toi
Je suis sous protocole antagoniste court avec injection sous cutané de Gonal F 100UI + 2 comprimés de dectancyl tous les matins depuis mercredi
Il faudra que j'ajoute des lundi une sous cutanée de cetrotide puis quand tout sera nickel déclenchement par Ovitrelle.
C'est ma toute première FIV j'ai hâte de faire le prochain contrôle pour voir ce qui se passe dans mon bidon
A bientôt
Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et testpositif
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
GML

Fivette fidèle

Message non lu par GML »

Cool :) je me sens moins seule d un coup lol...

Tu me diras comment ça c est passe?

Moi j ai rendez vous lundi matin je dois être a 6h30 a l hôpital..

Sinon je suis sous puregon depuis lundi et orgalutran depuis jeudi... Plus acide folique tout les jours...
G_ 05/12/10 emmitoufle
07/11/15 m@ri@ge

Gigi92

Fivette de diamant

Ne t'inquiète pas tu n'es pas seule. Il y a des posts sur les FIV en mars 2016

Moi aussi je suis sous acide folique depuis début février

J'ai mal a l'estomac tellement je prends des comprimés et mon ventre me fait mal alors que j'en suis qu'à mon 3eme jour de stimulation.

J'ai aussi rdv lundi matin pour mon contrôle et je leur dirai car je commence à m'inquiéter

L'orgalutran c'est l'antagoniste? Ta ponction est prévue pour quand?
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
Reste 2J6 au congèle
GML

Fivette fidèle

Message non lu par GML »

Je sais bien mais parfois c est de grands moments de solitude...

Ouch... Tu devrais appelé pour qu'ils te prescrivent un pansement pour l estomac ou savoir si tu peux prendre du smecta peut être?

Je suppose oui que ça doit être l antagoniste...

Aucune idée ils me le diront lundi matin...
G_ 05/12/10 emmitoufle
07/11/15 m@ri@ge

Gigi92

Fivette de diamant

Je te comprends dans ton sentiment de solitude on ressent toutes cela a un moment ou au autre

Je pensais qu'en commençant la stim je serai hyper zen et motivée mais ce n'est pas le cas. Les jours passent encore plus lentement et on se pose 40000 questions sur ce que l'on ressent et ce qui va se passer

Bref j'ai hâte d'être a lundi et d'avoir une idée de mon évolution et comme toi demander une date présumée de ponction

Je pense pas que le SMECTA me fera du bien. Lool j'en ai pas besoin mais le pansement gastrique cela peut être une bonne idée car les corticoïdes je supporte plus du tout. Ils me donnent envie de vomir tous les matins leur comprimé de Dectancyl
Reste 2J6 au congèle
GML

Fivette fidèle

Message non lu par GML »

C est clair XD pourtant j étais persuadée qu'une fois la stimulation commencée ça irait vite --" tu parles j ai l impression d être un croisement entre un paresseux et un escargot.

Tu dois y aller a quelle heure? Moi 6h30 la bas... Lol du matin...

Smecta ça protégé bien ;) j en prenais en voyage... Et j ai été malade que la fois ou j en ai pas pris lol...

Aie oui les corticoïdes ça te bousille si t as pas un bon estomac...

Allez courage... Plus qu'une journee et on sera fixée :)
G_ 05/12/10 emmitoufle
07/11/15 m@ri@ge

Gigi92

Fivette de diamant

Mdrrrr je suis comme toi une véritable loque
Je pensais pas que cela me ferait autant d'effet

Comme je suis libérale je peux me libérer facilement le matin donc j'y vais à 8h30. Il y a moins de monde et le personnel est donc plus dispo

J'ai un estomac vraiment pourri même le Smecta je le vomis tellement ce médoc me dégoûte

Leur corticoïdes j'espère les arrêter lundi car j'aime pas leur effet sur mon bidon :cry:
Reste 2J6 au congèle
Nina2014

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Nina2014 »

Bonjour puis je me joindre à vous je vous explique mon parcour

Bonjour, le voilà je vous résume mon parcours, je suis en fiv icsi depuis mai 2015, jai comme et les traitements que depuis novembre 2015, j'étais sous provames, bemfola 300 et urgalutran en décembre on a tous arrêter car le centre était en vacances
Je reprend le tout en février toujours provames mais je suis passée du bemfola au gonà 450 car je répondais pas bien la première fois
Mon soucis est que j'en suis à mon 10 eme jours de picpic, mon écho de vendredi avait donner un fofo de 17mm, 11, 9, 12, jeudi et vendredi je sentait bien que sa travaillait dans les ovaires douleurs toute la journée et la nuit et mon ventre je le sentait lourd, le coup de file de la pma m'a rassuré en me disant qu'on continue prise de sang et écho lundi qui vient avec ponctioné mercredi prochain jusque ici tout va bien,
Hier grosse crise d'angoisse car je n'es pratiquement plus aucune douleurs dans les ovaires je sens mon ventre vide, j'ai l'impression que les follicules ont disparu on est dimanche et je debout depuis 7h00 je n'arrive plus à dormir je chercher des douleurs d'ovaires pour me conforter que sa continue de grossir mais elles sont très très minimes comme si j'étais passée en 2 eme partie de cycle

Est ce que sa vous l'a déjà fait? Est ce que à j 14 du cycle pensiez vous que vos follicules avaient disparu à qu'eque jours de la ponction?
Je désespèrée :cry:
S'il vous plaît dites moi ce quil en était pour vous
Gigi92

Fivette de diamant

Bonjour Nina

Tout d'abord bienvenu à toi

Pour le reste je ne sais vraiment pas quoi te dire sachant que je suis qu'à J5 de ma stim et que c'est ma 1ère FIV

Je pense qu'on se met tellement la pression qu'au final on ne sent pas ce qu'il faut ressentir
Fait confiance à ta PMA et n'hésite pas à les appeler demain ou à y aller pour avoir des réponses à tes peurs

Bon courage
Reste 2J6 au congèle