Zika - arrêt de la prise en charge fiv

Katherin

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 972- Clinique Ste Marie (Martinique)

Re: Zika - arrêt de la prise en charge fiv

Message non lu par Katherin » 02 juin 2017 à 17:03

Coucou c'est vrai que c'est calme en ce moment donc je vais donner de mes nouvelles .
Le traitement commence pour moi le 7 juin j'ai vraiment hâte et en même temps tout plein de questions commence à envahir mon cerveau lol. Et vous scalaire du nouveau de votre côté ?

Scalaire

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Scalaire » 02 juin 2017 à 19:18

Sous antibiotiques 7 semaines , nouvelles analyses après , en 2 et demi au moins quelques chose de trouvé',!!!!,!presence e coli plus enterocus :shock: , le docteur nous a dit possibilité fiv septembre octobre à confirmer . Courage à toi .

SXM971

Fivette novice

Message non lu par SXM971 » 03 juin 2017 à 15:15

Scalaire a écrit :c devenu bien calme tout le monde va bien ? traitement antibiotique 7 semaines pour moi :?
Salut Scalaire,

Avant hier la PMA m'a appelé pour me dire que nous passerons sur la session de septembre,
car le labo de sxm a loupé 3 fois les examens de mon mari, et du coup la pma n'a pas eu à temps les résultats
et plus de place pour juin,

et toi avec ton traitement est ce que c'est reporté?

Scalaire

Fivette habituée

Message non lu par Scalaire » 03 juin 2017 à 17:58

Comment ça le labo a loupé trois fois les analyses que s'est-il passé ? Nous le biologiste nous a dit septembre ou octobre pour l'instant sous anti bio

SXM971

Fivette novice

Message non lu par SXM971 » 05 juin 2017 à 14:18

Scalaire a écrit :Comment ça le labo a loupé trois fois les analyses que s'est-il passé ? Nous le biologiste nous a dit septembre ou octobre pour l'instant sous anti bio
Mon mari devait faire une recherche de chlamedia dans le sperme et le labo de sxm n 'a pas reussi 3 fois donc mon mari a du refaire encore une fois et le prélèvement a été envoyé en france,

Scalaire

Fivette habituée

Message non lu par Scalaire » 05 juin 2017 à 15:08

C honteux, je dois faire cette analyse après les antibiotiques, je la ferai en Guadeloupe alors, c'est bizarre qu'ils ai envoyé le prélèvement en France cette analyse se fait tout de suite normalement ? Courage à vous

SXM971

Fivette novice

Message non lu par SXM971 » 06 juin 2017 à 16:37

Scalaire a écrit :C honteux, je dois faire cette analyse après les antibiotiques, je la ferai en Guadeloupe alors, c'est bizarre qu'ils ai envoyé le prélèvement en France cette analyse se fait tout de suite normalement ? Courage à vous
Merci beaucoup , la suite au prochain épisode, du coup on la fera surement ensemble cette FIV !!!!

lulu97

Fivette habituée

Message non lu par lulu97 » 06 juin 2017 à 16:55

Coucou les filles c'est vrai que c'est bizarre qu'ils ont du le faire 3 fois et qu'ils n'ont pas avoir de résultats. Si vous êtes programmés pour Septembre c'est super le temps passera vite. Pour ma part j'ai fait mon tec mais résultats notpregnant. Donc là il faut que j'aille voir qu'est ce qui se passera je pense qu'il faudra que je prenne rendez-vous avec la gynécologue on verra bien.

Scalaire

Fivette habituée

Message non lu par Scalaire » 07 juin 2017 à 04:01

crossfingers fingers

Katherin

Fivette fidèle

Message non lu par Katherin » 04 juil. 2017 à 21:21

Coucou tout le monde je viens vous donnez de mes nouvelles.
Alors voilà moi j'ai du arrêté decapeptyl car kyste folliculaire. Traitement pendant 20 Jr et de nouveau écho pour vérifié si il est bien aplati.
Je pense pouvoir reprendre d'ici septembre car gynécologue part vendredi mais je sais pas quand il revient.
Et vous sa donne quoi?

Marianne

Fivette habituée

Message non lu par Marianne » 05 juil. 2017 à 02:08

Salut salut

Et bien...Après recherches et examens... Nous reprenons le chemin d une fiv....
Je suis sous decapeptyl... Depuis une dizaine de jours.
J'avoue que me piquer seule devient comme un rituel.... Et je suis moins stressée que la première fois. Je te souhaite bon courage et te souhaite de profiter des prochaines semaines pour te reposer et décompresser un peu.
Moi je suis en mode..... " un jour à la fois "...
crossfingers sleeeep zeen
MOI RAS.. Lui OATS
Deux ans d'essais. nuitamour notpregnant idea ..PMA
pleurrs Zika...un an d'arrêt :roll:
FIV 1 : 14 ovocytes .. pas d'embryon
FIV 2 : 9 ovocytes ..pas d'embryon
Fiv 3 :..annulée.. nuitamour testpositif fingers pray

Marianne

Fivette habituée

Message non lu par Marianne » 18 juil. 2017 à 17:35

Salut,

Je vois que c'est calme par ici desktordi
Comment allez vous tout le monde ?
Je viens aux nouvelles ... rule
perso bah j'ai failli craquer à plusieurs reprises... je crois que les hormones d'un essai à l'autre ont des effets secondaires differents. Du moins, je n'ai pas de bouffées de chaleur, malgré la chaleur, mais des sautes d'humeurs ouiiiiiiii ! je me pique seule pensant que ce serait moins douloureux, et même si doudou est toujours à côté de moi je me sens terriblement mal, parce que plus le temps passe plus j'ai peur .... enfin je ne suis pas venu pour vous donner des pensées négatives mais bien au contraire. Je souhaitais juste vous dire que j'ai choisis d'en parler, faire des câlins nuitamour et de faire ce dont j'ai envie... manger ce que j'ai envie.. ah oui chocolat, glaces, fruits, restau.... tout ce qui me fait plaisir ...visites, plages, brf. je ferais un régime après LOL.
Voilà ma thérapie du moment.
enfin bon, je suis en attente de l'écho de contrôle de l'évolution des follicules :)
on croise les doigts, et comme je dis souvent, même des orteils si ça peu aider pray fingers crossfingers
bonne journée nounoursbiz
zeen
MOI RAS.. Lui OATS
Deux ans d'essais. nuitamour notpregnant idea ..PMA
pleurrs Zika...un an d'arrêt :roll:
FIV 1 : 14 ovocytes .. pas d'embryon
FIV 2 : 9 ovocytes ..pas d'embryon
Fiv 3 :..annulée.. nuitamour testpositif fingers pray