Zika - arrêt de la prise en charge fiv

savy

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Re: Zika - arrêt de la prise en charge fiv

Message non lu par savy » 18 janv. 2017 à 17:58

:cry: Déprime surtout en période de règles

Katherin

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 972- Clinique Ste Marie (Martinique)

Message non lu par Katherin » 18 janv. 2017 à 18:20

savy a écrit ::cry: Déprime surtout en période de règles
Ho oui comme je te comprend ,moi je sort de ma période rrrrrrr :-x

Nelly

Fivette novice

Message non lu par Nelly » 20 janv. 2017 à 14:20

Salut les filles j'ai appelé la pma de Point à pitre poursavoir où ça en était, elle m'a répondu qu'on touche au but, ils attendent les dernières signatures, de la rappeler dans une semaine à deux semaines.
Il y a une Lueure d'espoir.
Soyez encore patientes.
Bon courage!!!!

Katherin

Fivette fidèle

Message non lu par Katherin » 20 janv. 2017 à 15:12

Nelly a écrit :Salut les filles j'ai appelé la pma de Point à pitre poursavoir où ça en était, elle m'a répondu qu'on touche au but, ils attendent les dernières signatures, de la rappeler dans une semaine à deux semaines.
Il y a une Lueure d'espoir.
Soyez encore patientes.
Bon courage!!!!
Coucou merciiii pour les nouvelles , sa sent bon l'aventure qui ne va pas tardé a commencé :-D

Dodo971

Fivette novice

Message non lu par Dodo971 » 24 janv. 2017 à 00:15

Coucou les filles,

mershii pour cette bonne nouvelle Nelly car la franchement je n'en pouvais pas de cette attente.Je fond en larmes dès que je vois une amie avec son enfant ou mais n'importe qu'elle femme qui connaît ce bonheur que j'attends tant. Mon homme aussi est impatient que sa reprenne car même si il essaie d'être un gentleman à ce niveau je ressens l'envie qu'il a aussi d'être père. Je trouve ça injuste que ça nous arrive à nous. Je n'arrive plus à esquissé un sourire des que l'on me parle de bébé pour faire bonne figure...

Je vous souhaite en tout cas à toutes, une bnne procédure car je sais que c'est très difficile pour nous toutes.

nat2441

Fivette novice

Message non lu par nat2441 » 25 janv. 2017 à 15:58

Bonjour,

Je me pose vraiment la question de a quand la reprise car mon rendez-vous du 27 janvier 2017 à été reporté à mars car ils n'ont toujours pas de date de reprise de protocole FIV.

et je viens de refaire tous mes examens :-x smilvener je n'en peux vraiment plus de cette attente.

Katherin

Fivette fidèle

Message non lu par Katherin » 26 janv. 2017 à 15:18

nat2441 a écrit :Bonjour,

Je me pose vraiment la question de a quand la reprise car mon rendez-vous du 27 janvier 2017 à été reporté à mars car ils n'ont toujours pas de date de reprise de protocole FIV.

et je viens de refaire tous mes examens :-x smilvener je n'en peux vraiment plus de cette attente.
Bonjour , dit moi ils t'avais donné rendez-vous pour quoi? C'est ton gynécologue qui t'avais dit de refaire tout les examens?
Moi j'ai appelé lundi et la secrétaire a dit qu'ils non pas encore eu la signature de rappelé mi février

Emilienne

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Emilienne » 26 janv. 2017 à 21:21

Bonjour les fivettes!

je viens vous apporter une bonne nouvelle afin que nous nous réjouissions toutes ensemble!

j'ai eu quelqu'un de l'agence de la biomédecine en ligne aujourd'hui : d'ici lundi à mardi de la semaine prochaine, ils publieront l'autorisation de la reprise des FIV dans les DFA! Tous les centres de PMA en seront informés! :-D natte natte suun

Katherin

Fivette fidèle

Message non lu par Katherin » 26 janv. 2017 à 22:06

Emilienne a écrit :Bonjour les fivettes!

je viens vous apporter une bonne nouvelle afin que nous nous réjouissions toutes ensemble!

j'ai eu quelqu'un de l'agence de la biomédecine en ligne aujourd'hui : d'ici lundi à mardi de la semaine prochaine, ils publieront l'autorisation de la reprise des FIV dans les DFA! Tous les centres de PMA en seront informés! :-D natte natte suun
Youpiiiiiiii natte

nat2441

Fivette novice

Message non lu par nat2441 » 30 janv. 2017 à 13:48

par Katherin » jeudi 26 janvier 2017 à 16:18
nat2441 a écrit :
Bonjour,

et je viens de refaire tous mes examens je n'en peux vraiment plus de cette attente.

Bonjour , dit moi ils t'avais donné rendez-vous pour quoi? C'est ton gynécologue qui t'avais dit de refaire tout les examens?
Moi j'ai appelé lundi et la secrétaire a dit qu'ils non pas encore eu la signature de rappelé mi février

J'ai eu un rendez-vous fin octobre. Comme on sortait de l'épidémie le centre pensait avoir les autorisations assez rapidement. On ma donc redonné rendez-vous pour janvier avec ordonnance pour refaire les exams. fingers pour que l'autorisation soit accordé cette semaine.

MaryJ

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par MaryJ » 30 janv. 2017 à 14:44

Bonjour,

Sur le site de l'agence de biomedecine, rubrique des recommandations sur le dernier lien. Les nouvelles recommandations sont sorties le 26 Janvier 2017 à St Denis.

Il est dit que les activités de PMA peuvent reprendre dans les DOM. Qu'il fallait attendre 2 mois après la déclaration officielle de fin d'épidémie. Ce qui est le cas. Dont tu peux les contacter à nouveau.

https://www.agence-biomedecine.fr/Recommandations-ZIKA

Clique sur le dernier lien. Recommandations de prise en charge en AMP. Et tu verras de toi même.

nat2441

Fivette novice

Message non lu par nat2441 » 30 janv. 2017 à 15:05

merci pour le lien pray natte