Qui est suivi au chu de dijon???

Lolipop

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Re: Qui est suivi au chu de dijon???

Message non lu par Lolipop » 09 févr. 2018 à 17:05

nadzieja a écrit :
07 févr. 2018 à 10:14
Lolipop a écrit :
05 févr. 2018 à 09:47
Bonjour Melanie71,

Super! Moi aussi je faisais faire les injections par une infirmière... c’est plus rassurant je trouve!

Pour ma part, ponction sous anesthésie locale et franchement pas de grande douleur, en tout cas c’était Largement supportable!

Par contre, grosse douleur depuis hier dans en ventre bas côté gauche qui m’a empêché de dormir une grande partie de la nuit.. ça m´inquiete beaucoup! Mon transfert a eu lieu vendredi je ne pense pas que ça vient de cela!
J’ai envoyé un mail au centre pour savoir... mais pas encore de réponse.

Est ce déjà arrivé à l´une d’entrE vous?
Bonjour ca va mieux? je suis un peu à la bourre pour te répondre tu dois surement avoir eu une réponse depuis si tu as toujours mal peut être qu'il s'agit d'une hyperstimuation. Moi j'avais pas vraiment les symptômes habituel donc c'est pour sa qu'on y a pas détecté tout de suite mais sa avait apparu réellement 2 jours après le transfert.
Salut!

Merci de ta réponse! Oui ça va mieux et j'avais bien pensé à une hyperstimulation. Le centre m'a appelé le lendemain et m'a dit que cela pouvait arriver vu les traitements. Ca va beaucoup mieux maintenant mais je suis très fatiguée... et j'en peux plus des ovules!

Lolipop

Fivette habituée

Message non lu par Lolipop » 09 févr. 2018 à 17:07

emilpatte a écrit :
06 févr. 2018 à 10:36
Coucou les filles,

Je vois qu'il y a un peu plus d'action en ce moment, des ponctions, des protocoles !! Ca avance pour chacune ! Je croise les doigts pour vous. J'avais eu ma ponction sous anesthésie générale. Ca s'était bien passé. Quelques douleurs au nvieau ovaires-utérus pendant 2-3 jours et après plus rien.

Lolipop : tu ne sauras ton nombre d'embryon congelé que dans le courrier du compte-rendu. J'avais reçu cette lettre environ 15 jours-3 semaines après ma prise de sang négative. J'avais quand même demandé par téléphone s'il y en avait. On m'avait juste répondu oui, mais pas plus. J'ai trouvé cette attente longue !

De mon côté, l'attente se passe bien. Mais je suis en plein hésitation : j'ai acheté sur internet 5 tests de grossesse et j'hésite à en faire un :shock: Je n'ai jamais cédé à ces tests là lors de mes IA ou de ma 1ère FIV et là, j'ai envie et en même temps j'ai peur du résultat !!! Qu'en pensez-vous ? Que feriez-vous ? !!!!

Bonne journée !
Salut!
Alors je croise les doigts car il me semble que ta prise de sang était aujourd'hui...
Ah oui en effet c'est hyper long de savoir le nombre d'embryons congelés...

Bon courage à celles qui sont dans les traitements!

Melanie71

Fivette fidèle

Message non lu par Melanie71 » 09 févr. 2018 à 20:18

Bonsoir 😀😀

Et voilà la ponction aura lieu mardi matin .... tellement hâte mais aussi tellement peur...

Bonne soirée

emilpatte

Fivette de bronze

Message non lu par emilpatte » 09 févr. 2018 à 22:16

Bonsoir les filles. Prise de sang faite ce matin, je n'ai pas craqué avt pour le test pipi.
Résultat négatif... plus qu'à recommencer. Encore 3 findus sur la banquise.
5eme échec, ça commence à peser. Ce soir, c'est dur. Ça ira mieux dans quelque jours! On part 4 jours au ski. Ça va nous changer les idees.
Bon week-end et bon courage pour les ponctions à venir.
1 enfant, né naturellement en 2013 cigbleu
Début PMA en novembre 2016
mllle RAS
misteer zozos avec des anomalies
1ère IAC en janvier 2017 notpregnant
2ème IAC en mars 2017 notpregnant
3ème IAC en mai 2017 notpregnant
1ère FIV ICSI en octobre 2017: notpregnant
TEC n°1 en janvier 2018 notpregnant
TEC n°2 en mai 2018 notpregnant
TEC n°3 en septembre 2018 notpregnant
Plus qu'à repartir pour une nouvelle FIV

Lolipop

Fivette habituée

Message non lu par Lolipop » 09 févr. 2018 à 23:05

emilpatte a écrit :
09 févr. 2018 à 22:16
Bonsoir les filles. Prise de sang faite ce matin, je n'ai pas craqué avt pour le test pipi.
Résultat négatif... plus qu'à recommencer. Encore 3 findus sur la banquise.
5eme échec, ça commence à peser. Ce soir, c'est dur. Ça ira mieux dans quelque jours! On part 4 jours au ski. Ça va nous changer les idees.
Bon week-end et bon courage pour les ponctions à venir.
Rho non! Je suis sincèrement désolée pour vous et je comprends bien ta grande déception et cette petite déprime dans la foulée! C’est normal de se sentir très mal ... mais il faut essayer de rester positif tu as encore des petits embryons qui t’attendent... vous avez raison de partir cela vous changera les idées... bon courage à vous... toutes mes pensées à vous!

Lolita71

Fivette de bronze

Message non lu par Lolita71 » 10 févr. 2018 à 14:55

Désolé pour toi emilpatte!!! Je te souhaite plein de courage je ne peux que imaginer la tristesse que tu doit ressentir mais reste positive tu aura ton bébé un jour !!!!profite bien de tes vacances !

Bon ben moi je continue le traitement on augmente gonalf à 150 et ce soir j'ajoute cetrotide !!! rendez-vous lundi matin jespere que cette fois si mes petits fofo auront poussé fingers

Mélanie contente pour toi j'espère te suivre de prêt ;-)
Moi:25 ans OPK + 1trompes retiré Lui:28 ans zozos mal formé et un peu feignant
Essai depuis01/2016
début pma 6/07/2017
FIV1 transfert d'un J3 le 19/02/2018 + 2J3 minipingoo
Tec1: pregnant puis notpregnant
Tec2: notpregnant

Melanie71

Fivette fidèle

Message non lu par Melanie71 » 11 févr. 2018 à 20:39

Lolita71 a écrit :
10 févr. 2018 à 14:55
Désolé pour toi emilpatte!!! Je te souhaite plein de courage je ne peux que imaginer la tristesse que tu doit ressentir mais reste positive tu aura ton bébé un jour !!!!profite bien de tes vacances !

Bon ben moi je continue le traitement on augmente gonalf à 150 et ce soir j'ajoute cetrotide !!! rendez-vous lundi matin jespere que cette fois si mes petits fofo auront poussé fingers

Mélanie contente pour toi j'espère te suivre de prêt ;-)
Coucou 😁

Bonne nouvelle si tu continu le traitement 😆😆
Pour moi dernière piqûre d ovitrelle se soir à 22h .

Je donnerais des nouvelles au plus vite .
Courage à toutes 😙😙

lilinev89

Fivette fidèle

Message non lu par lilinev89 » 12 févr. 2018 à 10:57

bonjour les filles

emilpatte je suis navrée d'apprendre que c'est négatif. j'espère que la prochaine sera la bonne.

pour moi toujours rien de nouveau on attend patiemment que notre dossier passe en commission.
fiv faite le 22 novembre 2017. première prise de sang le 06/12/2017 pregnant qui s'est terminé par un foetus sans rythme cardiaque donc fausse couche.

albi

Fivette novice

Message non lu par albi » 12 févr. 2018 à 11:31

Bonjour les filles, vous qui êtes suivi à Dijon, et pour qui malheureusement c'est test sont négatif, Dijon vous à appelé? Avez vous des news de vos brybry congelés s'il y en a ? Au bout de combien de temps? Suis perdu, résultat prise de sang négative jeudi et j'ai pas de nouvelle, j'ai appelé moi même vendredi matin et la secrétaire m'a juste parle d'un courrier ! Mais ils sont sérieux?
> Nous : 36 ans, en couple depuis 6 ans marié depuis mai 2017.
Moi: trompe bouchées a priori suite à salpingite, mais en faites ils savent pas trop!
Lui: au TOP!
1er rendez-vous à la PMA: octobre 2016, bilan: maigrir, stopper le tabac, et surtout se marier avant (important pour nous! le mariage était prévu!)
> FIV 1 : ponction mardi 23/01/2018
Implantation à j2 de 2 Brybrys
prise de sang 8/02/18 notpregnant 😢

lilinev89

Fivette fidèle

Message non lu par lilinev89 » 12 févr. 2018 à 11:55

bonjour albi

j'ai vécu un échec pendant les fêtes la sage femme a découverte elle même que l'embryon n'avait pas de rythme cardiaque et elle m'a expliqué pourquoi comment et m'a beaucoup rassurée.

quelques semaines après j'ai reçu un courrier du professeur sagot me disant toute la peine qu'il avait eu en apprenant cet échec. il était notifié dans le courrier que mon dossier serait vu à une prochaine commission.

Depuis je suis en attente d'un appel de la sage femme pour reprendre un cycle sous traitement et retenté une fiv
fiv faite le 22 novembre 2017. première prise de sang le 06/12/2017 pregnant qui s'est terminé par un foetus sans rythme cardiaque donc fausse couche.

albi

Fivette novice

Message non lu par albi » 12 févr. 2018 à 12:37

Tu étais au centre à Dijon pour l'échographie? Je trouve pas ça top top qu'ils nous laisse sans nouvelles, j'ai envie de savoir s'ils ont pu "congeler" le brybry qu'il restait? En faite on sait rien , faut attendre les courriers ..... J'en peu plus suis au bout du rouleau, mon mari sait plus quoi faire de moi pleurrs
J'ai vécu l'arrêt de rythmes cardiaque en début de grosses à 7 semaines, je suis très triste pour toi et ton mari! C'est juste l'horreur surtout quand tu sais tout ce qu'il faut faire pour recommencer sans certitude que ca fonctionne 😢 courage à vous 2
> Nous : 36 ans, en couple depuis 6 ans marié depuis mai 2017.
Moi: trompe bouchées a priori suite à salpingite, mais en faites ils savent pas trop!
Lui: au TOP!
1er rendez-vous à la PMA: octobre 2016, bilan: maigrir, stopper le tabac, et surtout se marier avant (important pour nous! le mariage était prévu!)
> FIV 1 : ponction mardi 23/01/2018
Implantation à j2 de 2 Brybrys
prise de sang 8/02/18 notpregnant 😢

lilinev89

Fivette fidèle

Message non lu par lilinev89 » 12 févr. 2018 à 13:00

oui pour l'échographie j'étais au centre pma.
je pense que nos dossiers sont vu pendant les commissions et qu'à la suite de cela il nous fait parvenir un courrier récap.
il faut prendre son mal en patience je sais que ce n'est pas facile mais on ne peut rien faire d'autre.

oui cela a été très dur à vivre mais bon je reste positive et attend patiemment qu'on remette ça .