Qui est suivi au chu de dijon???

lilinev89

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par lilinev89 »

bonjour les filles

comment ça va?
rendez-vous pris pour ma prise de sang de demain. j'ai un peu mal au ventre je suppose que c'est normal et j'ai quelques fois des petites nausées mais rien d'insupportable.
et vous quoi de neuf?
fiv faite le 22 novembre 2017. 1ere pds le 06/12/2017 pregnant qui s'est terminé par un foetus sans rythme cardiaque donc fausse couche.
nadzieja

Fivette d'or

Message non lu par nadzieja »

lilinev89 a écrit : 11 déc. 2017 à 10:18 bonjour les filles

comment ça va?
rendez-vous pris pour ma prise de sang de demain. j'ai un peu mal au ventre je suppose que c'est normal et j'ai quelques fois des petites nausées mais rien d'insupportable.
et vous quoi de neuf?
coucou ca va et toi? et ton taux augmente bien?
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
lilinev89

Fivette fidèle

coucou nadzieja

oui ça va toujours malade (bronchite et rhinite) et souvent des nausées le soir et une grosse fatigue.
oui mon taux augmente bien il est passé de 125 à 422 puis à 955 j'ai la dernière prise de sang vendredi et ensuite écho
j'ai hâte d'y être
et toi quoi de neuf?
fiv faite le 22 novembre 2017. 1ere pds le 06/12/2017 pregnant qui s'est terminé par un foetus sans rythme cardiaque donc fausse couche.
nadzieja

Fivette d'or

oh ben moi ca va toujours écœuré un peu moins mais c'est toujours pénible hihi on va bientôt l'annoncer à tout le monde donc on a hâte même si moi je suis toujours stressé ne plus avoir autant d'écho qu'au début sa me perturbe beaucoup mais pas le choix hâte d'être fin du mois rdv sage femme qu'au moins j'entends son petit coeur....

J'espère pour toi que tu auras des échos tout les mois, sa m'aurait beaucoup rassurée....
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 4 notpregnant
Ange21

Fivette fidèle

Message non lu par Ange21 »

Cc les filles je suis contente de voir qu'il y a eu encore de testpositif c'est super !!!! Désolé je suis pas très présente en ce moment j'ai un boulot un peu fatiguant avec des horaires pas toujours facile 😕. Je suis à 6 semaine de grossesse et on dirait que je suis enceinte de 3/4 mois j'ai un bon bidou bien rond 😄
Par contre j'ai un peu mal au ventre niveau intestin et parfois sur le côté gauche jusqu'à l'aine je pense que cela doit être normale. J'ai. Également de bonne douleurs en bas du dos genre sciatique ça promet pour le suite ... J'ai ma deuxième écho mardi vraiment hâte de voir baby 😍.
Dossier déposé en PMA pour IAD en 2014
Première IAD le 2 mars 2017 notpregnant
Deuxième IAD 24 avril notpregnant
1er FIV ICSI le 31 octobre pregnant
C'est une petite :girl: pour fin juillet
laetival

Fivette fidèle

Message non lu par laetival »

Salut les filles, tout ce petit monde se développe bien à se que je lis! C trop cool pour vous !!
Bon moi c fait, je couve . Le têtard c'est bien décongeler mtn place à l'attente ...encore! Enfin avec mon petit gars ça passe bcp plus vite que la 1ere fois mais je suis plus sollicitée aussi. J'essaie de me repose au moment de la sieste et de lever le pied au boulot. Pds le 26 décembre je fingers !!!! Mais j'ai du mal à m'imaginer à 4 !
moi : endométriose
lui : teratozoospermie trés sévère
fiv isci 1 le 4 décembre
un pregnant le 21 decembre natte c'est un :boy:
Gaby ne le 20 août 2016 2,980 kg à terme bigheart bugaboo

Début TEC le 18 novembre 2017
lilinev89

Fivette fidèle

laetival résultat le 26 ça doit être super angoissant surtout pendant les fêtes mais bon cette fin d'année à l'air positive. je fingers pour toi.

ange eh bien dis donc ta grossesse s'installe bien avec les symptômes lol pour ma part juste un peu la nausée le soir et un peu de tiraillements mais rien d'insupportable ah si j'ai une bronchite et mon docteur m'a donné des médicaments qui me font trop aller au wc du coup je vais le rappeler car même l'ultra levure ne calme pas les choses
sinon dernière prise de sang pour moi demain et ensuite je connaitrais la date de ma première échographie j'ai tellement hâte d'y être
Ange21

Fivette fidèle

Message non lu par Ange21 »

lilinev89 a écrit : 14 déc. 2017 à 16:15 laetival résultat le 26 ça doit être super angoissant surtout pendant les fêtes mais bon cette fin d'année à l'air positive. je fingers pour toi.

ange eh bien dis donc ta grossesse s'installe bien avec les symptômes lol pour ma part juste un peu la nausée le soir et un peu de tiraillements mais rien d'insupportable ah si j'ai une bronchite et mon docteur m'a donné des médicaments qui me font trop aller au wc du coup je vais le rappeler car même l'ultra levure ne calme pas les choses
sinon dernière prise de sang pour moi demain et ensuite je connaitrais la date de ma première échographie j'ai tellement hâte d'y être
Oui elle s'installe pas top mal mais je panique à chaque nouvelle douleur au ventre peur d'une fausse couche.... J'ai pas été trop malade pendant mes 5 semaines mais alors là 6 ème est pas terrible grosse fatigue apparemment c'est cette semaine ou le taux de bêta hcg est au plus haut donc pour moi c'est le vomito le matin après le petit déjeuner c'est super.... et l'odeur de certaine aliments qui m'écoeure. J'espère que tous va bien ce passé également pour toi 😊
Dossier déposé en PMA pour IAD en 2014
Première IAD le 2 mars 2017 notpregnant
Deuxième IAD 24 avril notpregnant
1er FIV ICSI le 31 octobre pregnant
C'est une petite :girl: pour fin juillet
nadzieja

Fivette d'or

Ange21 a écrit : 13 déc. 2017 à 17:39 Coucou les filles je suis contente de voir qu'il y a eu encore de testpositif c'est super !!!! Désolé je suis pas très présente en ce moment j'ai un boulot un peu fatiguant avec des horaires pas toujours facile 😕. Je suis à 6 semaine de grossesse et on dirait que je suis enceinte de 3/4 mois j'ai un bon bidou bien rond 😄
Par contre j'ai un peu mal au ventre niveau intestin et parfois sur le côté gauche jusqu'à l'aine je pense que cela doit être normale. J'ai. Également de bonne douleurs en bas du dos genre sciatique ça promet pour le suite ... J'ai ma deuxième écho mardi vraiment hâte de voir baby 😍.
Coucou toi
ah ben tes symptômes me font penser au mien :lol: sa me stresse beaucoup mais bon faut j'arrête de psycoté mais comment ne pas l'être tellement que le rêve se transforme en cauchemar raaaaa on est mal barré hihi

biz à toutes
TEC 4 notpregnant
lilinev89

Fivette fidèle

Pareil que vous les filles des que jai mal au ventre ou que je sens un truc couler je m'inquiète alors que c'est juste les ovules mDr
On psychote je pense que c'est normal vu ce qu'on a vécu