Qui est suivi au chu de dijon???

Ange21

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Re: Qui est suivi au chu de dijon???

Message non lu par Ange21 » 05 déc. 2017 à 22:40

lilinev89 a écrit :
05 déc. 2017 à 18:21
Ange21 cela veut dire que pour le moment tu sais que tu es enceinte mais tu ne sais si tu attends un ou deux bébés c'est ça?
En tout cas ça doit te faire bizarre de te dire que ça y est tu es enceinte.
Je suis enceinte de 1 mois et 1 semaine j'ai eu le transfert de 2 embryons mais à l'écho on en a vu qu'un seul. Elle m'a dit que c'était possible qu'un 2ème se cachait mais elle a regardé partout et elle n'a rien vu. j'ai une 2 ème échographie dans 15jours on verra si il ya un 2ème bébé caché ou pas
Dossier déposé en PMA pour IAD en 2014
Première IAD le 2 mars 2017 notpregnant
Deuxième IAD 24 avril notpregnant
1er FIV ICSI le 31 octobre pregnant
C'est une petite :girl: pour fin juillet

lilinev89

Fivette fidèle

Message non lu par lilinev89 » 06 déc. 2017 à 10:10

ange21 c'est cool
qui sait le deuxième jouait peut être à cache cache. tu nous diras ça peut faire une belle surprise
fiv faite le 22 novembre 2017. première prise de sang le 06/12/2017 pregnant qui s'est terminé par un foetus sans rythme cardiaque donc fausse couche.

lilinev89

Fivette fidèle

Message non lu par lilinev89 » 06 déc. 2017 à 13:26

Coucou les filles

J'ai reçu un appel de la pma mais étant à la cantine jet n'ai pas eu l'appel.

La sage femme m'a laissé un message me demandant de la rappeler chose que j'ai faite mais elle était absente il faut que je rappelle à 14h.
J'espère qu'il n'y a pas de souci avec ma prise de sang jamais on m'appelait avant

Je vous tiens au courant
fiv faite le 22 novembre 2017. première prise de sang le 06/12/2017 pregnant qui s'est terminé par un foetus sans rythme cardiaque donc fausse couche.

nadzieja

Fivette de bronze

Message non lu par nadzieja » 06 déc. 2017 à 14:21

lilinev89 a écrit :
06 déc. 2017 à 13:26
Coucou les filles

J'ai reçu un appel de la pma mais étant à la cantine jet n'ai pas eu l'appel.

La sage femme m'a laissé un message me demandant de la rappeler chose que j'ai faite mais elle était absente il faut que je rappelle à 14h.
J'espère qu'il n'y a pas de souci avec ma prise de sang jamais on m'appelait avant

Je vous tiens au courant
j'espère tu as reussi a lavoir et que tout va bien
FIV 1 Fin 2016 > NEGATIF :-( pleurrs
Fiv 2 Sept 17 > ++ Janvier 18 > pleurrs Après 18SA notre rêve devient cauchemar....

lilinev89

Fivette fidèle

Message non lu par lilinev89 » 06 déc. 2017 à 14:42

Tout va bien les filles c'est juste que la pma à eu les résultats avant moi et c'est testpositif je suis trop contente. Je suis à 125 ml/u donc je suis bien enceinte maintenant j'ai hâte de savoir combien il y en a lol

laetival

Fivette fidèle

Message non lu par laetival » 06 déc. 2017 à 14:57

Félicitations les filles c super!!!!! Cette fin d'année s'annonce féerique pour vous !

Moi le transfert se passe lundi fingers et j'ai le résultat pour noël pray mais je ne ferais pas de test avant noël de peur que se soit mort si y a pas de problème avant. J'ai une frousse je vous dit pas !!!

Le moment de la couvade est le pire moment , l'incertitude, l'angoisse, avant c'est l'impatience et l'espérance et après la joie timide ou la déception et la désillusion! Pfff faut avoir les reins solides!!

Je suis pas croyante mais je prie mes bonnes étoiles touts les jours pour que mes brybry tiennent le choc de la decongelation et resteront au chaud chez maman! bigheart

lilinev89

Fivette fidèle

Message non lu par lilinev89 » 06 déc. 2017 à 15:40

Laetival jespère que tu feras partie de la troupe toi aussi lol mais je comprend ton angoisse.

Je suis croyante mais ne prie pas tous les jours mais la j'ai mis toute les chances de mon côté j'ai prie et porter ma vierge marie tous les jours et ça a marché

nadzieja

Fivette de bronze

Message non lu par nadzieja » 06 déc. 2017 à 17:30

lilinev89 a écrit :
06 déc. 2017 à 14:42
Tout va bien les filles c'est juste que la pma à eu les résultats avant moi et c'est testpositif je suis trop contente. Je suis à 125 ml/u donc je suis bien enceinte maintenant j'ai hâte de savoir combien il y en a lol
trop cool félicitations ;-) tu avais transfère de 2 embryons ?
Fiv 2 Sept 17 > ++ Janvier 18 > pleurrs Après 18SA notre rêve devient cauchemar....

nadzieja

Fivette de bronze

Message non lu par nadzieja » 06 déc. 2017 à 17:47

laetival a écrit :
06 déc. 2017 à 14:57
Félicitations les filles c super!!!!! Cette fin d'année s'annonce féerique pour vous !

Moi le transfert se passe lundi fingers et j'ai le résultat pour noël pray mais je ne ferais pas de test avant noël de peur que se soit mort si y a pas de problème avant. J'ai une frousse je vous dit pas !!!

Le moment de la couvade est le pire moment , l'incertitude, l'angoisse, avant c'est l'impatience et l'espérance et après la joie timide ou la déception et la désillusion! Pfff faut avoir les reins solides!!

Je suis pas croyante mais je prie mes bonnes étoiles touts les jours pour que mes brybry tiennent le choc de la decongelation et resteront au chaud chez maman! bigheart
Coucou du début à la fin c'est pas facile des personnes abandonne et nous on est encore la il faut s'accrocher le stresse est présent tout le temps même quand bébé est là.... La peur que le traitement ne fonctionne pas, la peur du résultat, la peur de jamais pouvoir réalisé ce rêve sa parait pas toujours évident mais cela vaut le coup de se battre et d'essayé de rendre cela réalité :-)

lilinev89

Fivette fidèle

Message non lu par lilinev89 » 06 déc. 2017 à 19:36

Oui j'ai eu un transfert de deux embryons maintenant reste à savoir combien se sont accrochés lol
J'arrive pas à croire que je suis enceinte

Biquette

Fivette fidèle

Message non lu par Biquette » 06 déc. 2017 à 22:26

Bonsoir

Toutes mes félicitations pour celles qui ont de bonnes nouvelles et courage aux autres.

J'ai rendez-vous vendredi pour passer une hysterosalpingographie au cabinet radio de la place Sainte bénigne... Quelqu'un peut me dire comment sa se passe je stresse

Bisous les filles
Moi 27 ans : OPK
Lui 38 ans : zozos fainéants et peu de fiables
rendez-vous PMA 21/11/2017 fingers

lilinev89

Fivette fidèle

Message non lu par lilinev89 » 07 déc. 2017 à 05:33

Merci biquette.
Pour la salpingigraphie dans mes souvenirs tu es allongée en position gynécologique ensuite le médecin te met le spéculum je crois et introduit un grand cathéter de produit qui est super froid tu t'etonneras pas faudra pas bouger le temps qu'il prenne les clichés et après c'est fini
Ne stress pas trop au contraire vas y cool comme ça tu ne sentiras rien