Qui est suivi au chu de dijon???

Asma21

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Asma21 »

Hello les filles,

Je pensais qu'il n'y avait pas d'échanges sur le forum car pas de notifications donc je me suis dit tiens belange va être au bout de sa stimulation.. je suis entrain de lire vos échanges, je suis désolée pour toi ! as tu eu plus d'infos depuis ?

tu es suivi par quelle gynéco ? tu peux peut être lui envoyer un mail en lui disant que tu es perdue ect.. perso je ne me gêne plus pour leur envoyer un mail !

Ensaho, félicitations pour ton fils !!! j'espère que vous vous portez bien :D

Chouk j'ai vu que tu avais fait des matrice lab c'est ca ? A dijon ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
chouk25

Fivette de platine

Message non lu par chouk25 »

Oui Asma, j’ai bien fait la biopsie Matrice Lab mais pas sur Dijon. J’étais encore dans mon ancien centre à ce moment là.

J’ai eu mon écho ce matin, comme à mon habitude j’ai beaucoup de follicules, tous entre 4mm et 10mm, 22 à droite et plus de 35 à gauche. Je diminue les doses de stimulation et contrôle de nouveau lundi matin.

Ce matin la sage femme m’a demandé si je préférais l’anesthésie locale ou générale pour la ponction. Je n’ai pas su lui répondre, je ne pensais pas que je pouvais avoir le choix. Je lui donnerai une réponse lundi. Mais avec tous les follicules que j’ai je pense opter pour l’AG.

Quel a été votre choix et que le recommanderiez vous?

Belange, tu as eu des nouvelles?
Nous: 39 ans les 2, SOPMK et OATS

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2 et 5J5
5 TEC, 3 notpregnant, 1 FC brokenheart , 1 biochimique

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1 04/19 2J5 + ML notpregnant
TEC 2 06/19 2J5 + ML ➡️ grossesse hétérotopique, fc brokenheart
TEC 3 12/19 1J5 + ML grossesse biochimique
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 4 12/20 1J5 + ML ➡️ grossesse non évolutive à 9+4SA brokenheart
TEC 5 ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2 et 7J5
TEC 1 1J5 le 05/09, 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
Asma21

Fivette d'or

Alors pour l'anesthésie je te dirais que ca dépends de ta résistance à la douleur.. les deux fois j'ai fais en local mais j,'avoue que je supporte assez bien les douleurs gynécologiques (et puis je n'ai pas autant de follicules que toi) et certains membres du personnel sont formés à l'hypnose.
Contenu caché
belange

Fivette d'argent

Message non lu par belange »

Asma21 a écrit : 10 juin 2022 à 11:14 Hello les filles,

Je pensais qu'il n'y avait pas d'échanges sur le forum car pas de notifications donc je me suis dit tiens belange va être au bout de sa stimulation.. je suis entrain de lire vos échanges, je suis désolée pour toi ! as tu eu plus d'infos depuis ?

tu es suivi par quelle gynéco ? tu peux peut être lui envoyer un mail en lui disant que tu es perdue ect.. perso je ne me gêne plus pour leur envoyer un mail !

Ensaho, félicitations pour ton fils !!! j'espère que vous vous portez bien :D

Chouk j'ai vu que tu avais fait des matrice lab c'est ca ? A dijon ?

coucou
non je n'ai pas plus d'info que ça depuis ma chère. je suis suivie par le prof S. et impossible d'avoir un Rdv avant le 15 septembre. Impossible aussi d'avoir les résultats de ma PDS. Franchement je suis dégoutée. J'ai passée ma journée d'hier a appelé et ils n'ont pas arrêté de me balader entre le centre de PMA et le secrétariat du prof S. J'ai envoyé un mail au prof S sans réponse. Et aujourd'hui les lignes ne marchaient pas. Je vais recommencer lundi pour voir.
Contenu caché
Asma21

Fivette d'or

Bon courage ! J'espère que tu auras des réponses mais j'avoue que je serais étonnée que tu arrives à avoir les résultats de ta pds. Ils ne les communique jamais.
Autant l'équipe est tjs très sympa et bienveillante autant pour ce qui est des infos.. c'est parfois compliqué ! Je pense que c'est propre au chu ils sont trop débordés, trop de dossiers et pas assez de personnel. Durant ma grossesse si je n'avais pas pris les choses en main à la fin je n'ose pas imaginé comment les choses auraient tournés ^^'
Contenu caché
belange

Fivette d'argent

Asma21 a écrit : 11 juin 2022 à 05:16 Bon courage ! J'espère que tu auras des réponses mais j'avoue que je serais étonnée que tu arrives à avoir les résultats de ta pds. Ils ne les communique jamais.
Autant l'équipe est tjs très sympa et bienveillante autant pour ce qui est des infos.. c'est parfois compliqué ! Je pense que c'est propre au chu ils sont trop débordés, trop de dossiers et pas assez de personnel. Durant ma grossesse si je n'avais pas pris les choses en main à la fin je n'ose pas imaginé comment les choses auraient tournés ^^'

C'est rageant de ne pas avoir de réponses alors que j'ai pleins d'effets secondaires. Mon bas ventre est pesant depuis mercredi. On dirait que j'ai des boules de pétanque dedans
Contenu caché
Asma21

Fivette d'or

Cette sensation est plutôt normale comme tu as stimulée, tes ovaires doivent être super gros. Pour ce week end il te reste les urgences pour qu ils fassent une écho de contrôle voir si tu n'a pas trop de liquide dans les ovaires le ventre les reins
Contenu caché
belange

Fivette d'argent

Asma21 a écrit : 11 juin 2022 à 12:33 Cette sensation est plutôt normale comme tu as stimulée, tes ovaires doivent être super gros. Pour ce week end il te reste les urgences pour qu ils fassent une écho de contrôle voir si tu n'a pas trop de liquide dans les ovaires le ventre les reins

Je vais peut être y aller pour voir s'ils vont me prendre. La dernière fois ils m'ont dit d'attendre de voir mon gynéco
Contenu caché
Asma21

Fivette d'or

Oui après si tu es vraiment douloureuse et inquiète faut pas hésiter à leur dire. Je ne suis pas allée bcp de fois aux urgences la bas. C était tjs dans le cadre de la fiv ou ma grossesse et ils ont tjs été top. Une fois ils ont carrément fait venir l'interne du cecos
Contenu caché
belange

Fivette d'argent

Asma21 a écrit : 11 juin 2022 à 12:40 Oui après si tu es vraiment douloureuse et inquiète faut pas hésiter à leur dire. Je ne suis pas allée bcp de fois aux urgences la bas. C était tjs dans le cadre de la fiv ou ma grossesse et ils ont tjs été top. Une fois ils ont carrément fait venir l'interne du cecos

d'accord merci Asma
Contenu caché