Qui est suivi au chu de dijon???

Ange21

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Re: Qui est suivi au chu de dijon???

Message non lu par Ange21 » 27 oct. 2017 à 19:08

Coucou. Ma ponction aura lieu mardi à 7h. Derniers piqûres aujourd'hui et demain déclenchement dimanche 22 h. La sage femme m'a dit que je réagissais très bien au traitement de beaux follicules sur ovaire gauche et malgré mon endomedriose quelques petits follicules à droite.
Par contre j'ai oublié de demander si je dois quand même venir pour la prise de sang et l'écho lundi sachant que la ponction est prévue pour le lendemain... .
J'ai hâte d'en finir avec ces piqûres car je suis super crevée et commence à être à fleur de peau...
Dossier déposé en PMA pour IAD en 2014
Première IAD le 2 mars 2017 notpregnant
Deuxième IAD 24 avril notpregnant
1er FIV ICSI le 31 octobre pregnant
C'est une petite :girl: pour fin juillet

nadzieja

Fivette de bronze

Message non lu par nadzieja » 27 oct. 2017 à 20:49

Ange21 a écrit :
27 oct. 2017 à 19:08
Coucou. Ma ponction aura lieu mardi à 7h. Derniers piqûres aujourd'hui et demain déclenchement dimanche 22 h. La sage femme m'a dit que je réagissais très bien au traitement de beaux follicules sur ovaire gauche et malgré mon endomedriose quelques petits follicules à droite.
Par contre j'ai oublié de demander si je dois quand même venir pour la prise de sang et l'écho lundi sachant que la ponction est prévue pour le lendemain... .
J'ai hâte d'en finir avec ces piqûres car je suis super crevée et commence à être à fleur de peau...
courage bientôt le jour J
FIV 1 Fin 2016 > NEGATIF :-( pleurrs
Fiv 2 Sept 17 > ++ Janvier 18 > pleurrs Après 18SA notre rêve devient cauchemar....

emilpatte

Fivette de bronze

Message non lu par emilpatte » 28 oct. 2017 à 15:35

Allez Ange 21, tiens le coup ! Tu vas bientôt avoir fini avec les piqûres et pouvoir avancer dans ce parcours ! Si ta ponction a lieu mardi, je ne pense pas que tu dois aller lundi faire un contrôle. Ils t'auraient fixé un rendez-vous sinon.

Merci pour tes news Nadzieja ! Ca fait du bien de vous lire ! C'est cool de savoir que tu as un findus au congel !!! C'est ta 1ère grossesse ? Tu as eu raison de te rendre disponible pour ce parcours pma ! C'est compliqué à vivre alors quand on fait des remplacements, c'est encore plus dur de devoir expliquer sa situation ! On en a pas toujours envie ! Du coup, tu continues jusqu'à quand ton suivi à Dijon ?
1 enfant, né naturellement en 2013 cigbleu
Début PMA en novembre 2016
mllle RAS
misteer zozos avec des anomalies
1ère IAC en janvier 2017 notpregnant
2ème IAC en mars 2017 notpregnant
3ème IAC en mai 2017 notpregnant
1ère FIV ICSI en octobre 2017: notpregnant
TEC n°1 en janvier 2018 notpregnant
TEC n°2 en mai 2018 notpregnant
TEC n°3 en septembre 2018 notpregnant
Plus qu'à repartir pour une nouvelle FIV

Ange21

Fivette fidèle

Message non lu par Ange21 » 28 oct. 2017 à 18:20

emilpatte a écrit :
28 oct. 2017 à 15:35
Allez Ange 21, tiens le coup ! Tu vas bientôt avoir fini avec les piqûres et pouvoir avancer dans ce parcours ! Si ta ponction a lieu mardi, je ne pense pas que tu dois aller lundi faire un contrôle. Ils t'auraient fixé un rendez-vous sinon.

Merci pour tes news Nadzieja ! Ca fait du bien de vous lire ! C'est cool de savoir que tu as un findus au congel !!! C'est ta 1ère grossesse ? Tu as eu raison de te rendre disponible pour ce parcours pma ! C'est compliqué à vivre alors quand on fait des remplacements, c'est encore plus dur de devoir expliquer sa situation ! On en a pas toujours envie ! Du coup, tu continues jusqu'à quand ton suivi à Dijon ?
Merci emilpatte pour ta réponse je pensais la même chose mais bon mieux vaut être sûr 😉.
C'est clair que c'est pas facile comme parcours surtout avec le boulot... Je travaille dans un commerce et cette année on a beaucoup changé de responsable de magasin ... J'ai du confié cela au moins à 6 personnes différentes sa ma bien saoulé. Mais bon ça va ils ont tous eu de la compassion pour moi 😆

nadzieja

Fivette de bronze

Message non lu par nadzieja » 29 oct. 2017 à 17:29

emilpatte a écrit :
28 oct. 2017 à 15:35

Coucou je suis bien placé pour dire qu'il faut pas perdre espoir donc même si c'est pas toujours évident de lire qu'une par une de nouvelles sont enceinte ce qui n'empêche pas d'être heureuse pour chacune mais moi j'avoue que j'avais aussi une pointe de jalousie hâte que se soit à notre tour ;-) et sa arrive quand on y croit plus forcement c'est pour ça aussi que je vous raconte ma vie car je pense que s'est important de toujours garder espoir ALORS PAS DE BAISSE DE MORAL :lol:
Pas 1 mais 7 findus oui quand y en a pas eu avant sa fait plaisir.
En effet c'est ma 1ère grossesse :-) tapmemune dijon voulait me voir encore une fois mais j'ai dis si ya rien d'inquiétant ni de particulier à ne pas y retourner donc mardi s'était la dernière fois et j'ai déjà mes 2 prochains rendez-vous pour la suite de mon suivi vers chez moi flowerbleue voilà voilà
Fiv 2 Sept 17 > ++ Janvier 18 > pleurrs Après 18SA notre rêve devient cauchemar....

emilpatte

Fivette de bronze

Message non lu par emilpatte » 30 oct. 2017 à 13:46

C'est génial tous ces findus !!! Hihi ! Ca te permettra d'envisager une autre grossesse plus tard et ne pas avoir à refaire toutes les piqûres ! En tout cas, je te souhaite une belle grossesse, profite bien.
Petite question à celles qui ont déjà connu des échecs pour les fiv : avez-vous eu des saignements avant de devoir faire votre prise de sang ? Etant sous progestérone, je me demandais si ça annulait nos règles. Pour mes IA, je n'avais eu mes règles que 3-4 jours après l'arrêt de la progestérone. Je ne sais pas si c'est pareil pour les fiv ...
mllle RAS

kisa21

Fivette de bronze

Message non lu par kisa21 » 30 oct. 2017 à 14:12

En juillet, j'ai eu mes premières pertes de règles 3 jours avant la prise de sang. Je n'avais que du Progestan.
Pour le tec de ce mois-ci, j'ai en plus du vivelledot. Et comme ça bloque les ovaires, je n'aurai probablement pas mes règles tant que je mets les patchs.
Ceci-dit, on est toutes différentes. Le Progestan va bloquer les règles chez certaines et pas chez d'autres.
Moi: 38 ans, réserve ovarienne pas terrible
Chéri: 37 ans, OATS
Pacs en avril 2016, en essai depuis mars 2015
Fiv icsi 1 (07/17): 10 follicules, 6 ovocytes, 4 embryons
Transfert d'1 j5: notpregnant brokenheart
1 findus à j5.
Tec 20 octobre notpregnant
Fiv 2 (02/18): Échec de la stimulation. Essai naturel avec le seul follicule mature, mais négatif.
Fiv 2bis (09/18): protocole court.
18 follicules, 7 ovocytes. 2j3 transférés notpregnant

nadzieja

Fivette de bronze

Message non lu par nadzieja » 30 oct. 2017 à 16:18

emilpatte a écrit :
30 oct. 2017 à 13:46
C'est génial tous ces findus !!! Hihi ! Ca te permettra d'envisager une autre grossesse plus tard et ne pas avoir à refaire toutes les piqûres ! En tout cas, je te souhaite une belle grossesse, profite bien.
Petite question à celles qui ont déjà connu des échecs pour les fiv : avez-vous eu des saignements avant de devoir faire votre prise de sang ? Etant sous progestérone, je me demandais si ça annulait nos règles. Pour mes IA, je n'avais eu mes règles que 3-4 jours après l'arrêt de la progestérone. Je ne sais pas si c'est pareil pour les fiv ...
MERCI je vous souhaite le même résultat !!!
Moi perso pour ma 1ère fiv j'avais eu des règles que plusieurs jours après la prise de sang du résultat mais après ils disent bien des pertes ne veut pas dire pas de grossesse... On flippe toujours c'est ce qu'il met arrivé il y a une semaine j'ai eu très peur que tout s'arrête mais apparemment sa arrive....

Ange21

Fivette fidèle

Message non lu par Ange21 » 31 oct. 2017 à 21:11

Voilà ponction faite. 17 ovocytes 10 mâtures. Je devais avoir une anesthésie générale et du coup en local .... Ça été l'horreur j'ai tous senti et eu extrêmement mal. Je sais pas si vous après la ponction vous avez eu des douleurs mais moi je ne peux m'asseoir correctement et marché vite... Ils m'ont arrêté jusqu'au 4 novembre j'espère que cela va passer car avec mon boulot qui est physique j'ai un peu peur. En plus pas de médecin traitant avant le 13 novembre. Transfert pour jeudi j'ai hâte 😊

emilpatte

Fivette de bronze

Message non lu par emilpatte » 01 nov. 2017 à 14:15

Coucou les filles,

Merci pour vos réponses ! On est toutes différentes donc ce n'est pas parce que je n'ai pas encore mes règles que ça a marché ! Zut ! Lol ! Et autre question, avez-vous fait un test de grossesse avant la prise de sang ? J'ai déjà eu plusieurs fois l'envie d'en acheter pour mes IA sans jamais le faire et là, ça me titille ! J'ai beaucoup lu que ça ne servait à rien... mais j'ai bien envie de craquer avant vendredi !!!!

Super Ange21 pour tes nombreux follicules ! Vivement demain pour connaître le nombre d'embryons ! On m'a prélevé 25 follicules sous anesthésie générale, du coup, je n'ai rien senti. Quelques douleurs dans l'après-midi et de la fatigue pendant quelque jours mais pas au point de ne pas pouvoir m'asseoir. Si tu as encore mal demain, parles-en et peut être qu'ils pourront te revoir la semaine prochaine et t'arrêter plus longtemps si besoin.
mllle RAS

kisa21

Fivette de bronze

Message non lu par kisa21 » 01 nov. 2017 à 16:32

J'ai fait un test urinaire hier. Négatif. Confirmé par prise de sang l'après-midi. J'irai faire la prise de sang officielle vendredi pour la forme. J'ai arrêté le Progestan et les patchs. C'est pas la peine de continuer au vu des résultats.
Je ne sais pas quand on va se lancer pour la suite puisqu'on n'a plus rien au frais​. Mais on va se laisser le temps de digérer la nouvelle.
Moi: 38 ans, réserve ovarienne pas terrible
Chéri: 37 ans, OATS
Pacs en avril 2016, en essai depuis mars 2015
Fiv icsi 1 (07/17): 10 follicules, 6 ovocytes, 4 embryons
Transfert d'1 j5: notpregnant brokenheart
1 findus à j5.
Tec 20 octobre notpregnant
Fiv 2 (02/18): Échec de la stimulation. Essai naturel avec le seul follicule mature, mais négatif.
Fiv 2bis (09/18): protocole court.
18 follicules, 7 ovocytes. 2j3 transférés notpregnant

emilpatte

Fivette de bronze

Message non lu par emilpatte » 02 nov. 2017 à 07:51

kisa21 a écrit :
01 nov. 2017 à 16:32
J'ai fait un test urinaire hier. Négatif. Confirmé par prise de sang l'après-midi. J'irai faire la prise de sang officielle vendredi pour la forme. J'ai arrêté le Progestan et les patchs. C'est pas la peine de continuer au vu des résultats.
Je ne sais pas quand on va se lancer pour la suite puisqu'on n'a plus rien au frais​. Mais on va se laisser le temps de digérer la nouvelle.
:cry: :cry: :cry:
Rooooo ... C'est pas possible. Je suis bien désolée pour toi. Prends le temps nécessaire pour digérer cette mauvaise nouvelle. J'espère que ton homme te soutient et que vous pouvez parler de tout ça ensemble. La PMA met nos corps à rude épreuve et il nous faut un mental d'acier pour vivre cela. Bon courage. Reviens vite nous voir pour nous donner des nouvelles.
mllle RAS