Qui est suivi au chu de dijon???

Lolita71

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Re: Qui est suivi au chu de dijon???

Message non lu par Lolita71 » 05 oct. 2017 à 19:58

Ange21:merci pour le courage je me suis préparer à attendre mais j'ai très hâte de voir un testpositif !!!
Normalement en dehors de mes trompes je n'ai pas de souci alors j'ai espoir que ça marche dès la première fiv fingers
Moi:27 ans OPK + 1trompes retiré Lui:28 ans zozos mal formé et un peu feignant
Essai depuis01/2016
début pma 6/07/2017
FIV1=3J3
Tec1: pregnant puis notpregnant
Tec2: notpregnant
Tec3: notpregnant
FIV2:2019???

emilpatte

Fivette de bronze

Message non lu par emilpatte » 05 oct. 2017 à 21:55

Ange21 a écrit :
05 oct. 2017 à 19:35
!!!!!!!!!!!!!! HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce soir je commence mon injection de decapeptyl prépare le nécessaire et la je m'aperçois que la sage femme de la PMA c'est planté dans les seringues elles ma donné des seringues pour menopur et que la pharmacie ne m'a donné que les aiguilles et pas les seringues 😠 la panique car il étais 18h30 pas le temps d'aller en pharmacie (j'habite en campagne paumé ) donc je prends la décision de me faire la piqûre avec la seringue pour menopur sachant que l'aiguille ne se change pas donc préparation et injection avec la même aiguille se qui est déconseillé 😧 la grosse galère bref... J'ai mis 15 min à tout préparé 😤 . Ma question est : les seringues et aiguilles pour decapeptyl étaient elles à votre charge ? Car la pharmacie m'à fait payé les aiguilles et les seringues (que j'ai pas eu au final) alors que sur l'ordonnance c'est bien écrit STE ( sa veut dire qu'on est pris à 100% et qu'on a rien à payé )
Demain je retourne à cette pharmacie et les incendiées😈

Et ben dis donc, quelle galère ! Tant mieux si tu as pu quand même te faire ton injection. J'espère que tu n'auras pas de mauvaise surprise suite à la réutilisation de la seringue.
Pour ma part, les aiguilles et seringues ont en effet été à ma charge. Super galère de faire comprendre à la pharmacie les modèles souhaités. J'ai dû y retourner plusieurs fois pour avoir de petites aiguilles pour me piquer et des plus grosses pour faire la préparation. J'en ai eu pour 16 € de ma poche.

J'ai eu mon 1er contrôle ce matin : les ovaires sont bien au repos, avec plein de petits grains qui ne demandent qu'à être stimulés ! Ce soir, j'ai démarré gonal f et merci pour vos conseils : j'ai pu me faire l'injection toute seule 8-)
1 enfant, né naturellement en 2013 cigbleu
Début PMA en novembre 2016
mllle RAS
misteer zozos avec des anomalies
1ère IAC en janvier 2017 notpregnant
2ème IAC en mars 2017 notpregnant
3ème IAC en mai 2017 notpregnant
1ère FIV ICSI en octobre 2017: notpregnant
TEC n°1 en janvier 2018 notpregnant
TEC n°2 en mai 2018 notpregnant
TEC n°3 en septembre 2018 notpregnant
Fiv n°2 : ponction le 4/12 de 16 ovocytes, un seul embryon au top transféré le 6/12 fingers treefle

Blueberry0

Fivette novice

Message non lu par Blueberry0 » 05 oct. 2017 à 22:06

Bonjour à toutes! Je m’en permet de me joindre à vous....
voilà premier rendez-vous avec le professeur Sagot ce matin! Pour le moment on est partit pour prise de sang pour tous les 2, spermogrammes pour cheri et écho pour moi à J3 du cycle sûr pour calcule du nombre de follicules!
Jusqu’à maintenant j’etais Suivi par mon gynécologue et nous avons déjà eu 6 iac qui n’ont pas fonctionnées...
À priori pas de gros problème, moi J’ai des cycles très irréguliers donc pas ou mauvaise ovulation et pour cheri zozos très très nombreux, un tout petit peu feneant mais par contres 99% d’atypiques !
Voilà on le revoit fin novembre et à priori début des fiv Isci début 2018....
Moi 30 ans et cheri 36 ans...
Petit Léo de 6 ans arrivé naturellement
Déjà 3 ans de galère et 6 iac négatives
C’est parti pour les FIVS

nadzieja

Fivette de bronze

Message non lu par nadzieja » 10 oct. 2017 à 10:20

coucou les filles et bienvenue aux nouvelles

suite à mon rendez-vous pour faire un contrôle et bien j'ai été hospitalisé quelques jours c'est bien une hyperstimulation sa a pas été pris tout de suite mais sa va mieux ouffff

Mon taux continue a augmenté :-D fingers je n'y crois toujours pas..... courage les filles moi j'y croyais plus et pourtnt des miracles peuvent arriver quand on s'y attend plus
FIV 1 Fin 2016 > NEGATIF :-( pleurrs
Fiv 2 Sept 17 > ++ Janvier 18 > pleurrs Après 18SA notre rêve devient cauchemar....

emilpatte

Fivette de bronze

Message non lu par emilpatte » 10 oct. 2017 à 14:04

Coucou les filles,

Nadzieja : c'est super !!! Enfin de bonnes nouvelles, on continue d'y croire fingers J'espère que ça va mieux et que l'hyperstim est finie !

Ange21 : où en es-tu dans tes injections ? T'es retournée à la pharmacie ?

kisa21 : bientôt le transfert ?

Blueberry0 : bienvenue ! Bon courage pour les examens. C'est la partie la plus longue. Vivement début 2018 !

De mon côté, je continue les stimulations avec gonal f. Je vis plutôt bien mon traitement. échographie et prise de sang vendredi matin. La ponction sera pour la semaine prochaine.
mllle RAS
Fiv n°2 : ponction le 4/12 de 16 ovocytes, un seul embryon au top transféré le 6/12 fingers treefle

Ange21

Fivette fidèle

Message non lu par Ange21 » 10 oct. 2017 à 15:42

emilpatte a écrit :
10 oct. 2017 à 14:04
Coucou les filles,

Nadzieja : c'est super !!! Enfin de bonnes nouvelles, on continue d'y croire fingers J'espère que ça va mieux et que l'hyperstim est finie !

Blueberry0 : bienvenue ! Bon courage pour les examens. C'est la partie la plus longue. Vivement début 2018 !

De mon côté, je continue les stimulations avec gonal f. Je vis plutôt bien mon traitement. échographie et prise de sang vendredi matin. La ponction sera pour la semaine prochaine.

Coucou. Oui pas le choix j'ai été chercher mes seringues et 18€ de ma poche mais pour la bonne cause 😊.
J'ai commencé le decapeptyl jeudi 5/10 le 19/10 contrôle et injections menopur ponction prévu début novembre si tout va bient
Dossier déposé en PMA pour IAD en 2014
Première IAD le 2 mars 2017 notpregnant
Deuxième IAD 24 avril notpregnant
1er FIV ICSI le 31 octobre pregnant
C'est une petite :girl: pour fin juillet

kisa21

Fivette de bronze

Message non lu par kisa21 » 10 oct. 2017 à 16:03

Suite à la spermoculture du chéri, il est positif à l'ureaplasma. J'attends l'appel de l'hôpital pour savoir si on doit suivre un traitement antibiotique ou pas. Auquel cas, le transfert sera probablement repoussé. Au pire, je saurai lors de mon rendez-vous vendredi. Sinon je vois une etiopathe demain en espérant que ça puisse aider un peu.
Moi: 38 ans, réserve ovarienne pas terrible
Chéri: 37 ans, OATS
Pacs en avril 2016, en essai depuis mars 2015
Fiv icsi 1 (07/17): 10 follicules, 6 ovocytes, 4 embryons
Transfert d'1 j5: notpregnant brokenheart
1 findus à j5.
Tec 20 octobre notpregnant
Fiv 2 (02/18): Échec de la stimulation. Essai naturel avec le seul follicule mature, mais négatif.
Fiv 2bis (09/18): protocole court.
18 follicules, 7 ovocytes. 2j3 transférés notpregnant

nadzieja

Fivette de bronze

Message non lu par nadzieja » 10 oct. 2017 à 18:06

emilpatte a écrit :
10 oct. 2017 à 14:04
Coucou les filles,

ah super bientôt à ton tour fingers
moi hyperstimulation pas encore fini mais le plus gros est passé j'espère car sa a été très dur mais le résultat est la donc bon.... je vais pas me plaindre ;-)
Fiv 2 Sept 17 > ++ Janvier 18 > pleurrs Après 18SA notre rêve devient cauchemar....

Blueberry0

Fivette novice

Message non lu par Blueberry0 » 11 oct. 2017 à 12:52

Hello!!!
Bonne nouvelle pour moi! Pour la première fois de ma vie mes règles sont venu au bout de 30 jours!! Donc rendez-vous vendredi pour moi pour mon écho et ma prise de sang... restera que à prendre rendez-vous pour le spermogramme de peut être que j’évite vais réussir à voir le professeur Sagot avant fin novembre... 😊😊
Par contre je m’inquiète un peu comment il vont faire une échographie vaginale alors que j’aurais encore mes règles...
Moi 30 ans et cheri 36 ans...
Petit Léo de 6 ans arrivé naturellement
Déjà 3 ans de galère et 6 iac négatives
C’est parti pour les FIVS

emilpatte

Fivette de bronze

Message non lu par emilpatte » 11 oct. 2017 à 16:33

Blueberry0 a écrit :
11 oct. 2017 à 12:52
Hello!!!
Bonne nouvelle pour moi! Pour la première fois de ma vie mes règles sont venu au bout de 30 jours!! Donc rendez-vous vendredi pour moi pour mon écho et ma prise de sang... restera que à prendre rendez-vous pour le spermogramme de peut être que j’évite vais réussir à voir le professeur Sagot avant fin novembre... 😊😊
Par contre je m’inquiète un peu comment il vont faire une échographie vaginale alors que j’aurais encore mes règles...
Super nouvelle ! Tout va aller un peu plus vite du coup. Je ne peux pas te répondre pour l'écho vaginale : ça ne s'est jamais produit pour moi. En général, mes règles s'arrêtent au bout de 3 jours. Je pense que les sage-femmes sont habituées. Au pire, appelle la pma pour en savoir plus.
mllle RAS

nadzieja

Fivette de bronze

Message non lu par nadzieja » 16 oct. 2017 à 10:02

coucou les filles

comment ca va? vos contrôles sont bon? jespere que tout va bien en tout cas bon courage

kisa21

Fivette de bronze

Message non lu par kisa21 » 16 oct. 2017 à 20:13

J'ai mon tec qui est prévu vendredi qui vient. J'espère que notre brybry va s'accrocher cette fois.
Moi: 38 ans, réserve ovarienne pas terrible
Chéri: 37 ans, OATS
Pacs en avril 2016, en essai depuis mars 2015
Fiv icsi 1 (07/17): 10 follicules, 6 ovocytes, 4 embryons
Transfert d'1 j5: notpregnant brokenheart
1 findus à j5.
Tec 20 octobre notpregnant
Fiv 2 (02/18): Échec de la stimulation. Essai naturel avec le seul follicule mature, mais négatif.
Fiv 2bis (09/18): protocole court.
18 follicules, 7 ovocytes. 2j3 transférés notpregnant