Qui est suivi au chu de dijon???

emilpatte

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Re: Qui est suivi au chu de dijon???

Message non lu par emilpatte » 12 sept. 2017 à 13:55

Coucou les filles

nadzieja : allez courage, la ponction est bientôt là, tu vas avoir de jolis fofo bien matures. S'ils attendent, c'est pour avoir les meilleurs ! C'est normal d'avoir une baisse de morale quand on est si proche du but ! L'attente devient longue ! Tu as beaucoup de route pour aller sur Dijon ? Donne nous des nouvelles après ton rendez-vous de demain.

ange21 : l'attente ne sera peut être pas si longue pour toi. Ton rendez-vous du 18/09 te permettre d'établir ton planning, probablement pour le mois suivant ! Je te le souhaite fingers

kisa21 : vivement fin septembre alors ! J'espère que ton embryon sera un warrior et permettra ce joli testpositif que tu attends !

De mon côté, j'ai récupéré toutes mes boites pour début du traitement jeudi prochain. Ca se rapproche !

Bon courage les filles. A bientôt
1 enfant, né naturellement en 2013 cigbleu
Début PMA en novembre 2016
mllle RAS
misteer zozos avec des anomalies
1ère IAC en janvier 2017 notpregnant
2ème IAC en mars 2017 notpregnant
3ème IAC en mai 2017 notpregnant
1ère FIV ICSI en octobre 2017: notpregnant
TEC n°1 en janvier 2018 notpregnant
TEC n°2 en mai 2018 notpregnant
TEC n°3 en septembre 2018 notpregnant
Fiv n°2 : ponction le 4/12 de 16 ovocytes, un seul embryon au top transféré le 6/12 fingers treefle

nadzieja

Fivette de bronze

Message non lu par nadzieja » 14 sept. 2017 à 16:39

emilpatte a écrit :
12 sept. 2017 à 13:55
Coucou les filles

nadzieja : allez courage, la ponction est bientôt là, tu vas avoir de jolis fofo bien matures. S'ils attendent, c'est pour avoir les meilleurs ! C'est normal d'avoir une baisse de morale quand on est si proche du but ! L'attente devient longue ! Tu as beaucoup de route pour aller sur Dijon ? Donne nous des nouvelles après ton rendez-vous de demain.

ange21 : l'attente ne sera peut être pas si longue pour toi. Ton rendez-vous du 18/09 te permettre d'établir ton planning, probablement pour le mois suivant ! Je te le souhaite fingers

kisa21 : vivement fin septembre alors ! J'espère que ton embryon sera un warrior et permettra ce joli testpositif que tu attends !

De mon côté, j'ai récupéré toutes mes boites pour début du traitement jeudi prochain. Ca se rapproche !

Bon courage les filles. A bientôt
Coucou sa y es c'est parti pour toi c'est super tu dois être impatiente d'être jeudi prochaine
Bon moi suite à mon contrôle d'hier une bonne nouvelle ponction demain mauvaise nouvelle j'aurais peut-être pas de transfère dans l'immédiat... (a force de faire attendre de vouloir toujours plus ben surement hyperstimulation mais la sage femme que j'ai eu hier au tél m'a pas confirmé les dire de celle du matin donc j'en sais pas plus)
sinon pour te répondre j'ai 3h de transport à chaque fois et beaucoup d'attente mais bon

Bon courage A bientôt et avec beaucoup de bonne nouvelle j'espère je fingers
FIV 1 Fin 2016 > NEGATIF :-( pleurrs
Fiv 2 Sept 17 > ++ Janvier 18 > pleurrs Après 18SA notre rêve devient cauchemar....

emilpatte

Fivette de bronze

Message non lu par emilpatte » 17 sept. 2017 à 16:00

Alors tu as eu ta ponction ? Tu connais le nombre de follicules prélevés ? Tu en sais plus sur le transfert ?
3h de route, ça commence à faire, je comprends mieux ton exaspération quand il t'a fallu retourner plusieurs fois à Dijon pour les contrôles.
Tiens nous au courant fingers
mllle RAS
Fiv n°2 : ponction le 4/12 de 16 ovocytes, un seul embryon au top transféré le 6/12 fingers treefle

nadzieja

Fivette de bronze

Message non lu par nadzieja » 21 sept. 2017 à 09:47

emilpatte a écrit :
17 sept. 2017 à 16:00
Alors tu as eu ta ponction ? Tu connais le nombre de follicules prélevés ? Tu en sais plus sur le transfert ?
3h de route, ça commence à faire, je comprends mieux ton exaspération quand il t'a fallu retourner plusieurs fois à Dijon pour les contrôles.
Tiens nous au courant fingers
coucou désolé du silence mais depuis la ponction c'est pas la forme....
21 follicules de prélevé :-o et j'ai quand même eux transfère de un brybry et des autres congelés :-)
par contre après la ponction j'ai eu très mal un week end très dur mais lors du transfert le professeur ma dit j'ai du liquide dans ventre et un ovaire qui se balade un peu donc repos ce que je fais mais j'ai limpression que sa va pas mieux surtout que j'ai remarqué hier que j''ai le ventre gonflé mais surtout vers l'estomac (vu que j'ai pas de douleur j'ai pas a minquiété mais bon si je fais une hyperstimulation....) ,j'ai une gêne niveau de la poitrine (apparement c'est rien c'est les hormones que je doute mais bon) et aussi j'arrive peu à manger enfin mon appel hier à la PMA m'a pas trop rassuré j'espère que sa ne va pas s'aggravé..... et que notre petit espoir va grandir et nous combler de bonheur dans 9 mois fingers
Fiv 2 Sept 17 > ++ Janvier 18 > pleurrs Après 18SA notre rêve devient cauchemar....

NatOnMooN

Fivette de bronze

Message non lu par NatOnMooN » 21 sept. 2017 à 11:13

nadzieja a écrit :
11 sept. 2017 à 20:31
coucou vous allez bien?

moi un peu soulée ce soir... :-( suite à mon contrôle de vendredi qui devait être le dernier pour ponction mardi, recontrôle aujourd'hui pour ponction mercredi ou jeudi et on m'appel il faut encore que je refasse un contrôle mercredi pour ponction vendredi ou samedi pffff je sais plus quoi penser car sage femme me dit que sa se développe bien follicules de bonnes taille mais faut toujours des contrôles en plus et s'est repoussé, j'en ai marre déjà que les aller et retour c'est pas évident sa a un coup en + on a pas le choix pour se donner toute les chances pour avoir enfin notre petit bébé mais pas facile pas trop le moral ce soir...
Coucou Nadzieja,
J'ai vécu la même chose que toi... trop de controles!! J'habite à 200kms de mon centre de PMA, donc tu vois bien la galere... Surtt pour associer tout ça avec le boulot!
Bref... première FIV compliquée, et 2ème je me suis arretée pendant cette periode de contrôle pour plus de disponibilités. Enfin tout ça pour dire que si tu es loin de ton centre de PMA (je crois 150kms min), la sécu te rembourse des frais de déplacements qui ne sont pas negligeable. Si toutefois tu es dans le même cas que moi, il suffit de te renseigner vers le secretariat du CECOS :-D
Bon courage pour la suite fingers
Essai bébé depuis 03/2013
Ma moitié 33 ans OATS, moi 35 ans RAS

1ère Fiv ICSI 20/02/16 -> 1 brybry congelé
1er TEC 26/01/17 -> pregnant puis notpregnant à 3 semaines
2ème FIV ICSI 05/05/17 -> 5 embryons: 2 transférés, 3 minipingoo
Hcg : 161, puis 858 puis 3094 natte
10/10/17 : Rose souffre de spina bifida myelomeningocele. IMG a 26s. 😭
Pause d’un an 😇
2 eme TEC 06/11/18 pregnant
Hcg 392 puis 1466 puis 5788 et enfin 12424 🍀

nadzieja

Fivette de bronze

Message non lu par nadzieja » 22 sept. 2017 à 13:30

NatOnMooN a écrit :
21 sept. 2017 à 11:13
nadzieja a écrit :
11 sept. 2017 à 20:31
coucou vous allez bien?

moi un peu soulée ce soir... :-( suite à mon contrôle de vendredi qui devait être le dernier pour ponction mardi, recontrôle aujourd'hui pour ponction mercredi ou jeudi et on m'appel il faut encore que je refasse un contrôle mercredi pour ponction vendredi ou samedi pffff je sais plus quoi penser car sage femme me dit que sa se développe bien follicules de bonnes taille mais faut toujours des contrôles en plus et s'est repoussé, j'en ai marre déjà que les aller et retour c'est pas évident sa a un coup en + on a pas le choix pour se donner toute les chances pour avoir enfin notre petit bébé mais pas facile pas trop le moral ce soir...
Coucou Nadzieja,
J'ai vécu la même chose que toi... trop de controles!! J'habite à 200kms de mon centre de PMA, donc tu vois bien la galere... Surtt pour associer tout ça avec le boulot!
Bref... première FIV compliquée, et 2ème je me suis arretée pendant cette periode de contrôle pour plus de disponibilités. Enfin tout ça pour dire que si tu es loin de ton centre de PMA (je crois 150kms min), la sécu te rembourse des frais de déplacements qui ne sont pas negligeable. Si toutefois tu es dans le même cas que moi, il suffit de te renseigner vers le secretariat du CECOS :-D
Bon courage pour la suite fingers
coucou
merci des infos dont j'étais déjà au courant mais ont pas voulu me faire le papier pour sécu car soit disant s'était tout le temps refusé... donc bon

et toi je te félicite j'ai vu que tu attendais une petite princesse

emilpatte

Fivette de bronze

Message non lu par emilpatte » 26 sept. 2017 à 21:26

nadzieja : super pour ton transfert, moins cool pour les effets secondaires. Tu vas mieux ? Tu as une prise de sang bientôt ? Prends soin de toi !

De mon côté, j'ai démarré les injections jeudi dernier. Je gère les piqûres toute seule, et je n'ai pour l'instant pas d'effets secondaires. J'espère que ça va durer !
mllle RAS

kisa21

Fivette de bronze

Message non lu par kisa21 » 27 sept. 2017 à 16:14

Début des patchs de vivelledot aujourd'hui pour la préparation du tec. Va peut-être falloir que je trouve un équivalent, vu la difficulté que j'ai eu pour trouver la première boîte.
Rendez-vous pour les examens de contrôle le 13 octobre.
Moi: 38 ans, réserve ovarienne pas terrible
Chéri: 37 ans, OATS
Pacs en avril 2016, en essai depuis mars 2015
Fiv icsi 1 (07/17): 10 follicules, 6 ovocytes, 4 embryons
Transfert d'1 j5: notpregnant brokenheart
1 findus à j5.
Tec 20 octobre notpregnant
Fiv 2 (02/18): Échec de la stimulation. Essai naturel avec le seul follicule mature, mais négatif.
Fiv 2bis (09/18): protocole court.
18 follicules, 7 ovocytes. 2j3 transférés notpregnant

nadzieja

Fivette de bronze

Message non lu par nadzieja » 28 sept. 2017 à 05:41

emilpatte a écrit :
26 sept. 2017 à 21:26
nadzieja : super pour ton transfert, moins cool pour les effets secondaires. Tu vas mieux ? Tu as une prise de sang bientôt ? Prends soin de toi !

De mon côté, j'ai démarré les injections jeudi dernier. Je gère les piqûres toute seule, et je n'ai pour l'instant pas d'effets secondaires. J'espère que ça va durer !
coucou c'est pas encore la grande forme mais lundi enfin on saura, j'ai hâte et peur à la fois comme toute je pense... merci de ton petit message

Tu es courageuse car moi je sais pas si j'arriverais à me faire mes piqûres mais après c'est mieux car tu attends pas l'infirmière à chaque fois avec du stress peur qu'elle soit pas à l'heure. Bonne continuation on se tient au courant ;-)

nadzieja

Fivette de bronze

Message non lu par nadzieja » 28 sept. 2017 à 05:43

kisa21 a écrit :
27 sept. 2017 à 16:14
Début des patchs de vivelledot aujourd'hui pour la préparation du tec. Va peut-être falloir que je trouve un équivalent, vu la difficulté que j'ai eu pour trouver la première boîte.
Rendez-vous pour les examens de contrôle le 13 octobre.
coucou j'ai jamais osé poser la question je crois ou je me souviens plus hihi TEC c'est quoi et comment sa se passe?

Ange21

Fivette fidèle

Message non lu par Ange21 » 01 oct. 2017 à 13:07

Coucou les filles comment allez vous ? Nadzieja j'espère que tu auras un jolie testpositif on croise les doigts fingers .
Je commence le nouveau traitement jeudi par du decapeptyl dans le ventre puis dans 15jr par menopur dans le bras. Je voulais savoir si vous aviez eu aussi les injections au bras? Seule ou avec l'infirmière ? Car dans le ventre pas de souci pour moi je me les injectaient moi même. Mais dans le bras je sais pas si toute seule c'est possible ...
Dossier déposé en PMA pour IAD en 2014
Première IAD le 2 mars 2017 notpregnant
Deuxième IAD 24 avril notpregnant
1er FIV ICSI le 31 octobre pregnant
C'est une petite :girl: pour fin juillet

nadzieja

Fivette de bronze

Message non lu par nadzieja » 02 oct. 2017 à 13:21

coucou les filles vous allez bien?

Suite à ma ponction s'est toujours pas la forme mais aujourd'hui jour J de la prise de sang j'oublie un instant tout ça pour vous annoncez que mon résultat est de 80 donc testpositif je ne réalise pas je croise les doigts pour que le taux grimpe et que notre joie se poursuit multiheart