Qui est suivi au chu de dijon???

Ange21

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Re: Qui est suivi au chu de dijon???

Message non lu par Ange21 » 13 juin 2017 à 23:54

emilpatte a écrit :Bon et bien ce sera notpregnant pour cette 3ème insémination ... Forcément déçue, d'autant qu'on y croyait un peu plus cette fois-ci (deux follicules, l'impression d'avoir les seins qui avaient changé ... !)
rendez-vous pris le 29 juin pour envisager la suite.
Désolé...c'est vrai que cela devient frustrant j'ai été tellement dégoûtée des ces negatifs et d'être balladé par certaine personne de la PMA que j'ai repris la cigarette apres 3 ans d'arrêt ...allé courage pour la suite ;-)
j'ai un rendez-vous jeudi pour écho en 3D suite à mon endometriose et à mon avis prochaine insémination septembre vu que le centre est fermé cet été et qu'il n'y a pas d'IA après le 6 juillet
Dossier déposé en PMA pour IAD en 2014
Première IAD le 2 mars 2017 notpregnant
Deuxième IAD 24 avril notpregnant
1er FIV ICSI le 31 octobre pregnant
C'est une petite :girl: pour fin juillet

Lolita71

Fivette de bronze

Message non lu par Lolita71 » 14 juin 2017 à 07:32

nadzieja a écrit : Bonjour et bienvenue

pour moi suivi par professeur S et lors du 1er rendez-vous rien de particulier un point sur les examens et programmation ordo pour refaire tout les examens que javais déja passer avant detre envoyé en pma

Merci de ta réponse
Refaire tout les examens qu'elle perte de temps.....
C'est pas demain la veille qu'on auras un mini nous alors ..... pfffffffff en plus le rendez-vous juste avant l'été ou le centre est fermé c'est bizarre !
Moi:27 ans OPK + 1trompes retiré Lui:28 ans zozos mal formé et un peu feignant
Essai depuis01/2016
début pma 6/07/2017
FIV1=3J3
Tec1: pregnant puis notpregnant
Tec2: notpregnant
Tec3: notpregnant
FIV2:2019???

nadzieja

Fivette de bronze

Message non lu par nadzieja » 14 juin 2017 à 09:45

Lolita71 a écrit :
nadzieja a écrit : Bonjour et bienvenue

pour moi suivi par professeur S et lors du 1er rendez-vous rien de particulier un point sur les examens et programmation ordo pour refaire tout les examens que javais déja passer avant detre envoyé en pma

Merci de ta réponse
Refaire tout les examens qu'elle perte de temps.....
C'est pas demain la veille qu'on auras un mini nous alors ..... pfffffffff en plus le rendez-vous juste avant l'été ou le centre est fermé c'est bizarre !
ne te décourage pas pour nous sa a été comme ça et très long à cause de mon surpoids et j'en fais toujours les frais mais pour d'autres sa va assez vite pour ce parcours il faut toute façon être patient hihi
et pour ton rendez-vous sa dérange en rien car en principe le traitement dur 1 mois 1 mois et demi moi je devrais le commencer bientôt pour avoir FIV 2 vers fin août début septembre normalement
FIV 1 Fin 2016 > NEGATIF :-( pleurrs
Fiv 2 Sept 17 > ++ Janvier 18 > pleurrs Après 18SA notre rêve devient cauchemar....

nadzieja

Fivette de bronze

Message non lu par nadzieja » 14 juin 2017 à 09:47

Ange21 a écrit :
emilpatte a écrit :Bon et bien ce sera notpregnant pour cette 3ème insémination ... Forcément déçue, d'autant qu'on y croyait un peu plus cette fois-ci (deux follicules, l'impression d'avoir les seins qui avaient changé ... !)
Désolé...c'est vrai que cela devient frustrant j'ai été tellement dégoûtée des ces negatifs et d'être balladé par certaine personne de la PMA que j'ai repris la cigarette après 3 ans d'arrêt ...allé courage pour la suite ;-)
j'ai un rendez-vous jeudi pour écho en 3D suite à mon endométriose et à mon avis prochaine insémination septembre vu que le centre est fermé cet été et qu'il n'y a pas d'IA après le 6 juillet
coucou ça va? on va se suivre car j'aurais normalement FIV 2 vers fin août début septembre ;-)
Fiv 2 Sept 17 > ++ Janvier 18 > pleurrs Après 18SA notre rêve devient cauchemar....

Lolita71

Fivette de bronze

Message non lu par Lolita71 » 14 juin 2017 à 14:02

ne te décourage pas pour nous sa a été comme ça et très long à cause de mon surpoids et j'en fais toujours les frais mais pour d'autres sa va assez vite pour ce parcours il faut toute façon être patient hihi
et pour ton rendez-vous sa dérange en rien car en principe le traitement dur 1 mois 1 mois et demi moi je devrais le commencer bientôt pour avoir FIV 2 vers fin août début septembre normalement[/quote]

Oui la patience je m'en doutais quand tu attend déjà 3mois pour un 1er rendez-vous :cry:
surpoids ?? Il ce base sur l'imc ?? c'est quoi ton parcours ! ?? Ça fait longtemps que tu est en fiv?
Bon courage pour ta 2ème fiv
Désolée pour toute les questions
Essai depuis01/2016
début pma 6/07/2017
FIV1=3J3

emilpatte

Fivette de bronze

Message non lu par emilpatte » 14 juin 2017 à 15:46

Ange21 a écrit :
Désolé...c'est vrai que cela devient frustrant j'ai été tellement dégoûtée des ces negatifs et d'être balladé par certaine personne de la PMA que j'ai repris la cigarette après 3 ans d'arrêt ...allé courage pour la suite ;-)
j'ai un rendez-vous jeudi pour écho en 3D suite à mon endométriose et à mon avis prochaine insémination septembre vu que le centre est fermé cet été et qu'il n'y a pas d'IA après le 6 juillet

Merci pour ta réponse ! A force, les notpregnant deviennent durs à accepter ... Espérons que la suite sera une FIV et que ça fonctionnera mieux. C'est la 1ère fois que j'ai autant de mal à retrouver le moral après... J'ai l'impression de n'avoir plus goût à rien ...
J'espère que ton rendez-vous de jeudi sera bon et que tu pourras avoir une IA rapidement.
Courage les filles !!!
1 enfant, né naturellement en 2013 cigbleu
Début PMA en novembre 2016
mllle RAS
misteer zozos avec des anomalies
1ère IAC en janvier 2017 notpregnant
2ème IAC en mars 2017 notpregnant
3ème IAC en mai 2017 notpregnant
1ère FIV ICSI en octobre 2017: notpregnant
TEC n°1 en janvier 2018 notpregnant
TEC n°2 en mai 2018 notpregnant
TEC n°3 en septembre 2018 notpregnant
Fiv n°2 : ponction le 4/12 de 16 ovocytes, un seul embryon au top transféré le 6/12 fingers treefle

nadzieja

Fivette de bronze

Message non lu par nadzieja » 15 juin 2017 à 10:29

Lolita71 a écrit :ne te décourage pas pour nous sa a été comme ça et très long à cause de mon surpoids et j'en fais toujours les frais mais pour d'autres sa va assez vite pour ce parcours il faut toute façon être patient hihi
et pour ton rendez-vous sa dérange en rien car en principe le traitement dur 1 mois 1 mois et demi moi je devrais le commencer bientôt pour avoir FIV 2 vers fin août début septembre normalement
Oui la patience je m'en doutais quand tu attend déjà 3mois pour un 1er rendez-vous :cry:
surpoids ?? Il ce base sur l'imc ?? c'est quoi ton parcours ! ?? Ça fait longtemps que tu est en fiv?
Bon courage pour ta 2ème fiv
Désolée pour toute les questions[/quote]

t'inquiète pas pour les questions ont est là aussi pour ça ;)
oui surpoids quand j'ai été au 1er rendez-vous il m'a fait comprendre que j'aurais pas de fiv tant que j'aurais pas perdu de poids en 1 an j'ai perdu 30kg et depuis un an je bouge plus j'ai eu quand même un fiv en novembre 2016 et la j'attends pour la 2ème FIV c'est très long mais c'est comme ça....
On est dans notre année des 31ans pour mon chéri tout va bien le problème vient de moi on a essayé pendant des années et en changeant de gynécologue on nous a enfin envoyé en pma

Lolita71

Fivette de bronze

Message non lu par Lolita71 » 15 juin 2017 à 22:54

Hors mis ton sur poids quel est ton problème pour la fiv ???
31ans ça va encore !! A partir de quelle age les chances diminue??
Comment est le professeur Sagot??

Comment c'est passé ta première fiv ??
Essai depuis01/2016
début pma 6/07/2017
FIV1=3J3

kisa21

Fivette de bronze

Message non lu par kisa21 » 19 juin 2017 à 19:49

Je suis au 7e jour de Decapeptyl et je n'ai pas eu mes règles qui étaient prévues pour ce week-end. Du coup, je sais pas si c'est normal et ça m'inquiète un peu. D'autant plus que je n'ai quasi pas d'effets secondaires et je ne sais pas si le traitement fonctionne ou pas.
Moi: 38 ans, réserve ovarienne pas terrible
Chéri: 37 ans, OATS
Pacs en avril 2016, en essai depuis mars 2015
Fiv icsi 1 (07/17): 10 follicules, 6 ovocytes, 4 embryons
Transfert d'1 j5: notpregnant brokenheart
1 findus à j5.
Tec 20 octobre notpregnant
Fiv 2 (02/18): Échec de la stimulation. Essai naturel avec le seul follicule mature, mais négatif.
Fiv 2bis (09/18): protocole court.
18 follicules, 7 ovocytes. 2j3 transférés notpregnant

nadzieja

Fivette de bronze

Message non lu par nadzieja » 21 juin 2017 à 12:57

Lolita71 a écrit :Hors mis ton sur poids quel est ton problème pour la fiv ???
31ans ça va encore !! A partir de quelle age les chances diminue??
Comment est le professeur Sagot??

Comment c'est passé ta première fiv ??
Coucou excuse de ma réponse tardive je me suis pas trop reconnecté depuis
j'ai ovaires polykystiques et le professeur S moi je le trouve un peu froid mais bon c'est un professeur....

Sinon tu veux savoir quoi pour ma FIV? niveau traitement?

nadzieja

Fivette de bronze

Message non lu par nadzieja » 21 juin 2017 à 13:06

kisa21 a écrit :Je suis au 7e jour de Decapeptyl et je n'ai pas eu mes règles qui étaient prévues pour ce week-end. Du coup, je sais pas si c'est normal et ça m'inquiète un peu. D'autant plus que je n'ai quasi pas d'effets secondaires et je ne sais pas si le traitement fonctionne ou pas.
Coucou

je pense que tu as du appelé depuis ton message mais pendant le traitement tu n'as pas de règles vu que tout doit être contrôler pour programmer ensuite ta fiv ou insémination.

Et les effets secondraires tout le monde réagis pas pareil et c'est top de pas avoir d'effets secondaires ou peu on vit un peu mieux le traitement...

Courage à toi et t'inquiète pas toute façon tu as le suivi pour te rassurer surtout les écho ;-)

kisa21

Fivette de bronze

Message non lu par kisa21 » 21 juin 2017 à 15:29

Je n'ai pas rappelé l'hôpital. Je leur demanderai d'ici la fin de la semaine ou à la prochaine écho. C'est bizarre parce que je pensais qu'il y aurait au moins des pertes​ de privation.
Même sans effet secondaire, je ne vis pas forcément bien le fait de devoir me piquer tous les jours, même si c'est pour la bonne cause. Je me sens un peu seule.
Moi: 38 ans, réserve ovarienne pas terrible
Chéri: 37 ans, OATS
Pacs en avril 2016, en essai depuis mars 2015
Fiv icsi 1 (07/17): 10 follicules, 6 ovocytes, 4 embryons
Transfert d'1 j5: notpregnant brokenheart
1 findus à j5.
Tec 20 octobre notpregnant
Fiv 2 (02/18): Échec de la stimulation. Essai naturel avec le seul follicule mature, mais négatif.
Fiv 2bis (09/18): protocole court.
18 follicules, 7 ovocytes. 2j3 transférés notpregnant