Qui est suivi au chu de dijon???

Ange21

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Re: Qui est suivi au chu de dijon???

Message non lu par Ange21 » 01 juin 2017 à 15:32

On croise les doigts pour un jolie pregnant . Pour mon cas je suis en menopause pour 45j pour calmer mon endometriose. Je suis en colère après la pma car il me font poiroté je devais être opéré par mon gyneco perso qui me suit pour ma maladie (operation annulé car le docteur ginod n'étais pas d'accord )... je dois passer un examen on me dit qu'il n'y pas de place en juin que je dois attendre aout après avoir pété un câble au tel car mon endometriose a fait que j'ai lovaire qui s'est collé sur l'utérus et que je ne pouvais pas resté ainsi a trop attendre comme par hasard il y a eu 4 rendez-vous annulé et qu'on peut me prendre le 15 juin .... bref voilà les nouvelles.
Dossier déposé en PMA pour IAD en 2014
Première IAD le 2 mars 2017 notpregnant
Deuxième IAD 24 avril notpregnant
1er FIV ICSI le 31 octobre pregnant
C'est une petite :girl: pour fin juillet

nadzieja

Fivette de bronze

Message non lu par nadzieja » 02 juin 2017 à 10:36

Ange21 a écrit :On croise les doigts pour un jolie pregnant . Pour mon cas je suis en menopause pour 45j pour calmer mon endométriose. Je suis en colère après la pma car il me font poiroté je devais être opéré par mon gynécologue perso qui me suit pour ma maladie (operation annulé car le docteur ginod n'étais pas d'accord )... je dois passer un examen on me dit qu'il n'y pas de place en juin que je dois attendre aout après avoir pété un câble au tel car mon endométriose a fait que j'ai lovaire qui s'est collé sur l'utérus et que je ne pouvais pas resté ainsi a trop attendre comme par hasard il y a eu 4 rendez-vous annulé et qu'on peut me prendre le 15 juin .... bref voilà les nouvelles.
Coucou je te comprends moi à côté c'est rien mais depuis fiv novembre j'ai encore pas de 2ème traitement pour nouvelle fiv apparement pas de tentative avant début septembre grrrr enfin courage à toi j'espère que sa ira
FIV 1 Fin 2016 > NEGATIF :-( pleurrs
Fiv 2 Sept 17 > ++ Janvier 18 > pleurrs Après 18SA notre rêve devient cauchemar....

Ange21

Fivette fidèle

Message non lu par Ange21 » 03 juin 2017 à 00:33

En septembre !!!! NAN mais ils sont pas sérieux pourquoi tant d'attente? En faite c'est 1 fiv par an à cette allure la. Pfff !!!! Dijon me désespère... une de mes connaissance à eu 8 ans de traitement avant que cela marche avec des complications... elle en a eu tellement marre qu'elle est parti au Chu de Besançon aujourd'hui enceinte de jumelles ....

nadzieja

Fivette de bronze

Message non lu par nadzieja » 04 juin 2017 à 21:17

Ange21 a écrit :En septembre !!!! NAN mais ils sont pas sérieux pourquoi tant d'attente? En faite c'est 1 fiv par an à cette allure la. Pfff !!!! Dijon me désespère... une de mes connaissance à eu 8 ans de traitement avant que cela marche avec des complications... elle en a eu tellement marre qu'elle est parti au Chu de Besançon aujourd'hui enceinte de jumelles ....
coucou je désespère aussi beaucoup partent sur Lyon vers moi enfin on verra mais pas facile déjà et sa fou des coups au moral quand tu sors de rendez-vous avec lui
Fiv 2 Sept 17 > ++ Janvier 18 > pleurrs Après 18SA notre rêve devient cauchemar....

Ange21

Fivette fidèle

Message non lu par Ange21 » 04 juin 2017 à 22:28

Si ils sont plus compétents que dijon il faut allé la bas en plus si c'est à côté de chez toi ...

emilpatte

Fivette de bronze

Message non lu par emilpatte » 05 juin 2017 à 15:32

Je vois que les parcours de certaines sont remplis d'embûches, qu'il faut s'armer de patience, et que c'est dur, long, stressant d'arriver au bout de son désir le plus profond.

Je me dis que si notre insémination ne fonctionne pas, il faudra s'orienter en fiv et si les délais sont si longs, je me demande comment faire pour tenir...

Bon courage à vous les filles. Moi, l'attente de la prise de sang est interminable (prévue le 12juin), surtout avec cette impression d'avoir des symptômes de femme enceinte ou de règles (seins gonflés, tiraillement dans le bas-ventre,...)
1 enfant, né naturellement en 2013 cigbleu
Début PMA en novembre 2016
mllle RAS
misteer zozos avec des anomalies
1ère IAC en janvier 2017 notpregnant
2ème IAC en mars 2017 notpregnant
3ème IAC en mai 2017 notpregnant
1ère FIV ICSI en octobre 2017: notpregnant
TEC n°1 en janvier 2018 notpregnant
TEC n°2 en mai 2018 notpregnant
TEC n°3 en septembre 2018 notpregnant
Fiv n°2 : ponction le 4/12 de 16 ovocytes, un seul embryon au top transféré le 6/12 fingers treefle

nadzieja

Fivette de bronze

Message non lu par nadzieja » 05 juin 2017 à 16:21

emilpatte a écrit :Je vois que les parcours de certaines sont remplis d'embûches, qu'il faut s'armer de patience, et que c'est dur, long, stressant d'arriver au bout de son désir le plus profond.

Je me dis que si notre insémination ne fonctionne pas, il faudra s'orienter en fiv et si les délais sont si longs, je me demande comment faire pour tenir...

Bon courage à vous les filles. Moi, l'attente de la prise de sang est interminable (prévue le 12juin), surtout avec cette impression d'avoir des symptômes de femme enceinte ou de règles (seins gonflés, tiraillement dans le bas-ventre,...)
on sait que s'est long quand on a besoin d'aide pour faire de notre rêve réalité mais quand on est mieux accompagné le moral n'en prend pas un coup enfin

tu nous tiens au courant j'espère aller encore quelques jours très long je sais bien mais bientôt le résultat courage

Ange21

Fivette fidèle

Message non lu par Ange21 » 06 juin 2017 à 10:08

Pareil a chaque insémination je trouvais que le temps était interminable jusqu'à cette prise de sang ... aller courage et on fingers

emilpatte

Fivette de bronze

Message non lu par emilpatte » 13 juin 2017 à 10:20

Bon et bien ce sera notpregnant pour cette 3ème insémination ... Forcément déçue, d'autant qu'on y croyait un peu plus cette fois-ci (deux follicules, l'impression d'avoir les seins qui avaient changé ... !)
rendez-vous pris le 29 juin pour envisager la suite.
1 enfant, né naturellement en 2013 cigbleu
Début PMA en novembre 2016
mllle RAS
misteer zozos avec des anomalies
1ère IAC en janvier 2017 notpregnant
2ème IAC en mars 2017 notpregnant
3ème IAC en mai 2017 notpregnant
1ère FIV ICSI en octobre 2017: notpregnant
TEC n°1 en janvier 2018 notpregnant
TEC n°2 en mai 2018 notpregnant
TEC n°3 en septembre 2018 notpregnant
Fiv n°2 : ponction le 4/12 de 16 ovocytes, un seul embryon au top transféré le 6/12 fingers treefle

Lolita71

Fivette de bronze

Message non lu par Lolita71 » 13 juin 2017 à 14:11

Bonjour les filles c'est la 1ère fois que j'écris ici !!
Tout d'abord les présentations :
Lolita 26ans et cheri27 envoyé en pma puisque j'aurais les trompes bouchée et chéri ces zozo sont pas très nombreux et pas très normaux lol
J'ai rendez-vous le 6juillet à la base avec le professeur Sagot mais j'ai reçu hier une lettre me disant qu'il serai absent ce jour là et donc mon rendez-vous serait avec son assistante docteur cavalierie !!!
Est ce que l'une d'entre vous la connais et comment ce passe le 1er rendez-vous??
Merci d'avance pour vos réponses
et je vous souhaite un beau testpositif pour la suite
Moi:27 ans OPK + 1trompes retiré Lui:28 ans zozos mal formé et un peu feignant
Essai depuis01/2016
début pma 6/07/2017
FIV1=3J3
Tec1: pregnant puis notpregnant
Tec2: notpregnant
Tec3: notpregnant
FIV2:2019???

nadzieja

Fivette de bronze

Message non lu par nadzieja » 13 juin 2017 à 22:17

emilpatte a écrit :Bon et bien ce sera notpregnant pour cette 3ème insémination ... Forcément déçue, d'autant qu'on y croyait un peu plus cette fois-ci (deux follicules, l'impression d'avoir les seins qui avaient changé ... !)
rendez-vous pris le 29 juin pour envisager la suite.
je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle courage à toi à vous

nadzieja

Fivette de bronze

Message non lu par nadzieja » 13 juin 2017 à 22:23

Lolita71 a écrit :Bonjour les filles c'est la 1ère fois que j'écris ici !!
Tout d'abord les présentations :
Lolita 26ans et cheri27 envoyé en pma puisque j'aurais les trompes bouchée et chéri ces zozo sont pas très nombreux et pas très normaux lol
J'ai rendez-vous le 6juillet à la base avec le professeur Sagot mais j'ai reçu hier une lettre me disant qu'il serai absent ce jour là et donc mon rendez-vous serait avec son assistante docteur cavalierie !!!
Est ce que l'une d'entre vous la connais et comment ce passe le 1er rendez-vous??
Merci d'avance pour vos réponses
et je vous souhaite un beau testpositif pour la suite
Bonjour et bienvenue

pour moi suivi par professeur S et lors du 1er rendez-vous rien de particulier un point sur les examens et programmation ordo pour refaire tout les examens que javais déja passer avant detre envoyé en pma