Merci les filles oui on as eu 15embryon à j2 mais il vont les faire pousser
La journée d'hier était horrible en émotion. On est arrivé au biologiste il nous dit qu'on a 15embryons et qu'il veulent en transférer 2 cette aprem donc la évidemment on saute de joie mais je lui rappel que j'ai eu un epenchement et que j'ai pas la super forme du coup écho de contrôle (ou les sage femme on du appeler un doc parce quelle ne s'en sortait pas et en plus elles me fesait super mal ..

) donc attente et encore attente
Le doc nous dit que effectivement je suis en hyperstimulation et que peut être il serait plus judicieux de ne pas faire de transfert mais elle en parle au prof entre 2rdv lui il dit que du coup on transfère 1 embryon puis 30min après on nous appel et on nous dit non on annule le transfert c'est trop dangereux
Pfff et du coup pour le prochain tec il faut attendre 2 fois mes règles donc pas avant avril ou mai vu la longeur de mes cycles......
Trop d'un coup je pense que mon corp réagit à tout ça en plus de la hyperstimulation moi qui suit positive a toute épreuve j'ai beaucoup de mal à le remettre de cette ponction et de toutes ces infos !!
Trop heureuse pour toi meliee et ensaho bon courage j'espère que ton doc trouvera de quoi te soulager