Qui est suivi au chu de dijon???

Lilipma

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Lilipma »

Ah oui c'est vraiment que tu attends des résultat de la prise de sang. Pouff, désolé, je suis a l'ouest. Ça fait deux jours que je dors quasi pas de la nuit.
Surtout repose toi bien.
Juillet 2014 : essai bébé
Diagnostique PMA : Infertilité inexpliquée

Tentatives réalisées :
10/2015 au 09/2016 : 6 tentatives de stimulation simple - Résultat : x6 négatif
03/2017 : FIV - Résultat : Arrêt en cours de protocole pour cause d'hyperstimulation (pas de ponction)
06/2017 : FIV - Résultat : 0 transfert (Les embryons se sont arrêtés de se diviser à J1)
10/2017 : ICSI - Résultat : Transfert de 2 embryons, 0 congelé - Résultat : négatif

09/03/2018 : Prise de sang positive qui révèle une grossesse spontanée cigooogne
11/11/2018 : Naissance de notre fils :boy:
Amélie71

Fivette de bronze

Message non lu par Amélie71 »

Bonjour lilipma et merci pr ta réponse. Moi ça va à part que du coup depuis hier soir je pleure et me delà de si la prise de sang de lundi sera bonne. J'ai tj le ventre qui me tiraille par moment mais ça c'est depuis la ponction finalement. Je croise les doigts très forts et j'ai très peur...
1 grossesse naturelle grand garçon né en mai 2009
Changement de partenaire aucune grossesse naturelle en 6 ans.
mllle tout va bien mais cycles un peu longs
misteer effectifs un peu faibles et peu mobiles
Premier rdv pma avril 2018
Fiv Icsi 1 19/11 resultat testpositif
Écho 1er trimestre 30/01 :enceinte: coeurquibat
Écho 2eme trimestre 10/04 : :boy: un petit zizi en route....
Écho 3eme trimestre 19/06 : déjà plus de 2 kg qui se baladent au chaud
Arrivée d Ilyes le 10/08/2019 et sans péridurale on a pas eu le temps !!! 😁😁 bigheart
Melaneline

Fivette fidèle

Message non lu par Melaneline »

Pas de souci lilipma, pas tjr évident de ce rappeler exactement du parcours de chacune.
Est ce qu’il y en a une de vous qui peux me conseiller sur quoi prendre pour soulager une rage de dent ?
Je les collectionnes depuis le début du traitement je n’ai jamais eu autant de maux de toute ma vie.
Lilipma

Fivette de bronze

Amélie71 :
Au début de ma grossesse moi aussi j'avais le ventre qui me tiraillait donc cela ne veut pas forcement dire que tu es en train de perdre l'embryon. Tu sais si tu es enceinte de jumeaux? car tes taux BCG sont haut.
Normal que tu es peur. on a peur que tous s'arrête, on n'arrive pas à avoir confiance en l'avenir après autant d'année d'échecs. Je comprends dans quel état tu es, j'étais dans le même état lorsque j'ai appris ma grossesse. Je me sentais complétement dépasser. Je n'arrivais pas à réaliser. Mon compagnon avait particulièrement peur que tous s'arrête... Courage. J'espère que tu auras un joli taux lundi qui te rassurera.

Tentatives réalisées :
03/2017 : FIV - Résultat : Arrêt en cours de protocole pour cause d'hyperstimulation (pas de ponction)
06/2017 : FIV - Résultat : 0 transfert (Les embryons se sont arrêtés de se diviser à J1)
10/2017 : ICSI - Résultat : Transfert de 2 embryons, 0 congelé - Résultat : négatif

09/03/2018 : Prise de sang positive qui révèle une grossesse spontanée cigooogne
Amélie71

Fivette de bronze

Merci oui j'espère aussi et moi aussi hier mon mari a cru que tout était fini il était dans un état pire que moi c'est très difficile mais je vais patienter jusqu'à lundi.....
Arrivée d Ilyes le 10/08/2019 et sans péridurale on a pas eu le temps !!! 😁😁 bigheart
emilpatte

Fivette de bronze

Message non lu par emilpatte »

Coucou les filles,

Ça fait plaisir de vous suivre et de lire vos messages de soutien !

Melaneline : quels symptomes t'ont conduite à aller aux urgences? J'espère que tu arrives à te reposer. Du coup tu as un arret? Je pense que si tu fais une prise de sang faite en début d'aprèm tu peux avoir les résultats en fin de journée.

Meliee : merci pour mon métier! J'ai le plaisir d'exercer un métier que j'aime! Mes collègues et ma directrice sont au courant. Même au niveau de mon inspection, c'est plus simple comme ça! Ma pds est prévue jeudi fingers

Lolita : je suis contente de te retrouver. Moi aussi aucun changement de traitement entre ma fiv 1 et ma fiv 2... Bon courage pour te remettre en selle !

Amelie : je croise les doigts pour que ta pds continue de bien évoluer. Décidément toutes les étapes sont sources de stress...

Bonne soirée! Bisous
1 enfant, né naturellement en 2013 cigbleu
Début PMA en novembre 2016
3 IAC en janvier/mars/mai 2017 notpregnant
1ère FIV ICSI en oct 2017: notpregnant
TEC n°1 janv 2018 notpregnant
TEC n°2 mai 2018 notpregnant
TEC n°3 sept 2018 notpregnant
Fiv n°2 : ponction le 4/12 de 16 ovocytes, un seul embryon au top transféré le 6/12 fingers treefle
Pds testpositif
Echo du 10/01 coeurquibat
Echo du 1er trimestre coeurquibat
Echo du 2ème trimestre :girl: coeurquibat multiheart
Echo du 3ème trimestre :amour:
DPA 4/09 cigrose
Valentine est née le 4/09 à 16h02 👨‍👩‍👧‍👦
Meliee

Fivette de platine

Message non lu par Meliee »

Coucou les filles !

Début pour moi mardi soir ! J’ai hâte et en même temps je stress ... j’espère que je ne ferais pas tout ça pour rien ... fingers

Emilpatte : oui très beau métier :-D moi j’en ai pas parlé à mon travail du coup c’est aussi du stress ...
je fingers pour jeudi alors.
Tu vas bien depuis le transfert ? Tu as bcp de progestérone ?

Amelie 71 : pourquoi as tu dû faire une échographie ? A cause du taux ? Courage en tout cas j’imagine à quel point c’est dur ... vivement lundi que tu saches... je fingers pour toi.

Lili : essaye de te reposer quand ton loulou fait la sieste ... courage en tout cas ... :smack:

Melaneline : courage ma belle. Comment as tu su que tu faisais une hyper stim ?
Courage en tout cas. J’espère que tu auras une jolie surprise mercredi. fingers

Courage les filles :smack:
Bébé 1 accroche toi bigheart
DPA : 15/10/19
Écho T1 : 7,7cm de bonheur coeurquibat
Écho T2 : 566g de pur bonheur coeurquibat
Écho T3 : 2kg d’amour coeurquibat
37sa : 2,9kg pour mon bébé d’amour coeurquibat
Bébé est né le 01/10/19 : 51cm, 3,420kg, un amour fou coeurquibat

Juillet 2021 : essais bébé 2, fiv icsi 1 : 1 transfert frais d’un j3 et 3 j3 congelés.
Pds + : accroche toi bébé 2 coeurquibat
Melaneline

Fivette fidèle

Message non lu par Melaneline »

Coucou les filles,
J’ai appelé dijon lundi matin car constipation depuis une semaine, je pensais que cela venait du progestan et je voulais savoir ce que je pouvais prendre pour régler cela. Car j’ai une hernie inguale au niveau du nombril depuis la naissance de ma fille et si j’ai le malheur de faire un gros repas et de rester assise, celle ci ressort c’est impressionnant, du coup en cas de constipation c’est pareil. Du coup la pma m’a dit qu’il fallait que j’aille consulter aux urgences car mon taux lors du transfert été déjà très élevé et elle m’avait dit de faire très attention car elle craignait une hyper stim. Donc voilà le verdict est tombé hyper stim mais à part me rendre le transite compliqué et un peu d’essoufflements par moment, rien d’autre à signalé. Je n’ai pas d’arrêt de travail car mon poste ne comporte aucun risque mais si je ne me sent pas en forme j’irai chez mon généraliste et puis je suis en vacances vendredi midi.
Voilà voilà lol
Amélie71

Fivette de bronze

Bonjour à toutes et bien résultats de pds ce matin. Vendredi j'étais à 6000 et la je suis à 10006 je suis un peu rassurée mais j'essaye de contacter dijon pr savoir maintenant. Aujourd'hui cela fait 4 semaines exactement que j'ai fait ma ponction. Merci en tout cas pr vos réponses ça m'a empêché de trop cogiter ce week end
Lilipma

Fivette de bronze

Super Amélie71. Je me demande si tu n'es pas enceinte de jumeaux car moi à 4 SA, j'étais à 621 donc 10006 à 4SA, c'est beaucoup.
C'est difficile d'être rassurer quand on a eu autant d'échecs que nous. Tu seras peut être plus rassurer quand tu auras passer le première trimestre (moi c'étais mon cas même si j'avais toujours des moments où j'avais peur). Tu auras passer la période où on risque la fausse couche et ton ventre commencera à s'arrondir. Courage. Et n'hésites pas à nous faire part de tes angoisses, on est là pour ça.

Tentatives réalisées :