Danou : une seule ponction pour bébé 1 aussi mais je me souviendrais toute ma vie du ressenti le matin du transfert à esperer qu’on ne m’appelle pas pour me dire qu’il n’y a rien à transférer … cette attente, ce stress … je crois que ca à été le moment le plus difficile pour moi durant cette première fiv.
On ne maîtrise pas grand chose durant ces parcours c’est très dur je trouve.
Heureusement que notre petit groupe existe il permet de se soutenir et ca fait un bien fou
Je suis heureuse que tu n’aies pas eu à revivre la
Ponction : c’est une chance énorme et vu nos parcours c’est vraiment top.
Profite et raconte nous tout
Ensaho : je te comprends : je n’ai jamais vécu de ponction blanche et je n’ose même pas
Imaginer l’horreur de ce moment : c’est une de mes grandes hantises dans ce parcours. Tout ça pour rien.
Gardons espoir nous devrions y arriver ! Et si ce n’est pas la ca sera trois mois plus tard !
Mais l’idéal serait quand même
D’avoir plusieurs embryons !!!
Ah mince pour la cigarette … mais courage ty vas y arriver.
moi aussi j’essaye de faire attention j’avais pris quelques kg depuis mon accouchement (merci les confinement) du coup j’essaye d’en reperde une partie avant la stimulation.
Sport pour m’aider

Ouf pour ta fille c’est déjà rassurant ! On croise les doigts que ca aille vite mieux.
Nad bon courage pour ton hystero ! Viens nous raconter quand tu seras rentrée. Tu auras déjà quelques éléments de réponse comme la dit Danou et ensuite le 12 !
Courage ! Ca permettra d’en savoir enfin plus !
C’est top on enchaîne bien 7-8-12 ! Aller les filles on va y arriver!
Bisous
Bébé 1 accroche toi
DPA : 15/10/19
Écho T1 : 7,7cm de bonheur

Écho T2 : 566g de pur bonheur

Écho T3 : 2kg d’amour
37sa : 2,9kg pour mon bébé d’amour

Bébé est né le 01/10/19 : 51cm, 3,420kg, un amour fou
Juillet 2021 : essais bébé 2, fiv icsi 1 : 1 transfert frais d’un j3 et 3 j3 congelés.
Pds + : accroche toi bébé 2