Qui est suivi au chu de dijon???

Avatar du membre
Bbc70

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 03 octobre 2021
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Bbc70 »

Évitez ce centre si vous avez plus de 41 ans : ils refusent de vous prendre en charge. Ils ne traitent que les femme jeunes pour améliorer leurs statistiques !!!
Avatar du membre
ensaho

Fivette de platine
Messages : 757
Enregistré le : 04 octobre 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par ensaho »

Walen désolée après multiples recherches je ne retrouve pas les analyses d’avant FIV essaye de joindre ton endocrinologue peut-être que c’est pas dramatique cet écart… je te le souhaite ! J’essaye de mon côté de l’appeler demain pour qu’elle augmente mon levothyrox oui (actuellement 100)…
Bbc désolée 🤦‍♀️ c’est déjà pas évident encore moins passé un certain âge alors si on nous met des barrières c’est pas équitable, pas sérieux et pas normal. Tu as été reçu par qui ? Quelles ont été les explications ?
Début des essais 11/16
G.E.U. 03/17 : ablation d’1 trompe et l’autre pas au top... :oops:
Entrée PMA : 02/18
FIV 1 : 06/18 pas de transfert :-(
FIV 1 bis : transf.1 embryon 10/18 notpregnant
3 J5 congelés minipingoo
TEC le 14/01/19 : pregnant :-P
Écho T1 29/03 7,5 cm
Écho T2 27/05 459 gr. :girl:
Écho T3 02/08 1,8 kg 💖
7 J post DPA aps de lgues hrs elle est arrivée ! 17/10/19 3k780 50cm 😍
Essai bébé 2 :
TEC 26/02/21 notpregnant
TEC 03/05/21 notpregnant :cry:
FIV 2 : testpositif 🤗 DPA 01/06/22
Avatar du membre
Bbc70

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 03 octobre 2021
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Bbc70 »

Merci c'est gentil. J'ai reçu un message du Dr Choux pour me dire que notre demande a été refusée lors de leur réunion hebdomadaire. Nous avons pris rdv auprès du Pr Sagot pour plaider notre cause mais nous n'avons pas beaucoup d'espoir...
Et je bloque un peu sur le don d'ovocyte...
Avatar du membre
Walen

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 04 octobre 2020
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 40

Message non lu par Walen »

ensaho a écrit : 05 oct. 2021 à 20:11 Walen désolée après multiples recherches je ne retrouve pas les analyses d’avant FIV essaye de joindre ton endocrinologue peut-être que c’est pas dramatique cet écart… je te le souhaite ! J’essaye de mon côté de l’appeler demain pour qu’elle augmente mon levothyrox oui (actuellement 100)…
Bbc désolée 🤦‍♀️ c’est déjà pas évident encore moins passé un certain âge alors si on nous met des barrières c’est pas équitable, pas sérieux et pas normal. Tu as été reçu par qui ? Quelles ont été les explications ?

Merci pour avoir pris le temps pour chercher c'est gentille de ta part moi j'ai rdv le 22 octobre avec mon endocrinologue mais je vais prendre un rdv avec mon médecin traitant où bien appelé l endocrinologie pour me rassurer merci
Essaie bébé depuis 2009
Moi 37 ans AMH basse 0.31
Mon Mari : 41 ans azoospermie secretoire
2013 Biopsie testeculaire négatif :cry: avec quelques rares spermatozoïdes et des spermatides. Dans le 1er centre.
Retour Au PMA 2020
Suivie à foch
9 novembre 2020 : 1er consultation vidéo à cause du confinement, covid19, acceptation du dossier.
7 janvier : rdv urologue
15 juillet 2021 Biopsie testeculaire positif une paillette et un sperm V.D
RDV en visio consultation en juillet
RDV en présentiel le 31 août avec la réfèrente
Avatar du membre
ensaho

Fivette de platine
Messages : 757
Enregistré le : 04 octobre 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par ensaho »

C’est navrant Bbc tu as raison de demander des explications rationnelles en presentiel auprès du professeur Sagot. Il participe forcément aux commissions il me semble. Donc tu as besoin d’un don d’ovocytes ? J’avoue ne pas connaître la procédure dans ce cas… mais ça n’explique pas un refus catégorique. C’est ta première demande ? Tu habites en côte d’Or ?
Sacré parcours Walen je vois que tu mènes ton combat depuis 2009 ?! Tu essayes sur Dijon pour la 1ere fois ? Tu as raison c’est une bonne idée de consulter ton généraliste. C’est ce que je vais faire si pas de nouvelles de mon endocrinologue. Plein de courage 💪
Début des essais 11/16
G.E.U. 03/17 : ablation d’1 trompe et l’autre pas au top... :oops:
Entrée PMA : 02/18
FIV 1 : 06/18 pas de transfert :-(
FIV 1 bis : transf.1 embryon 10/18 notpregnant
3 J5 congelés minipingoo
TEC le 14/01/19 : pregnant :-P
Écho T1 29/03 7,5 cm
Écho T2 27/05 459 gr. :girl:
Écho T3 02/08 1,8 kg 💖
7 J post DPA aps de lgues hrs elle est arrivée ! 17/10/19 3k780 50cm 😍
Essai bébé 2 :
TEC 26/02/21 notpregnant
TEC 03/05/21 notpregnant :cry:
FIV 2 : testpositif 🤗 DPA 01/06/22
Avatar du membre
Walen

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 04 octobre 2020
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 40

Message non lu par Walen »

Bbc70 a écrit : 05 oct. 2021 à 20:26 Merci c'est gentil. J'ai reçu un message du docteur Choux pour me dire que notre demande a été refusée lors de leur réunion hebdomadaire. Nous avons pris rendez-vous auprès du Pr Sagot pour plaider notre cause mais nous n'avons pas beaucoup d'espoir...
Et je bloque un peu sur le don d'ovocyte...

Bonsoir je connais pas ton histoire mais ce que je peux te conseiller c'est de ne rien lâcher, je suis passé par ça aussi, des refus de dossier jusqu'au jour où je tombe sur ce forum pendant le 1er confinement mais dans un autre groupe, une fille qui m'avait répondu à mon poste je cherchais un bon centre pour notre dernière chance par ce que on as perdu bcp de temps mais c'est jamais trop tard, j'avais tjr de l'espoir et encore , elle avait dit qu'ils faisaient 600km pour avoir un bon centre et elle m'avait dit si elle aurait resté dans le centre de leur ville ils auraient que leur yeux pour pleurer aujourd'hui (elle a une eu une fille) et ça m'a tellement touché , moi j'ai toujours été prête à aller dans d'autres centres même loin mais mon mari il a toujours refusé de s'éloigner mais j'ai réussi à le convaincre et surtout il était prêt à tout quand il a vue ce témoignage bref lâche rien
Essaie bébé depuis 2009
Moi 37 ans AMH basse 0.31
Mon Mari : 41 ans azoospermie secretoire
2013 Biopsie testeculaire négatif :cry: avec quelques rares spermatozoïdes et des spermatides. Dans le 1er centre.
Retour Au PMA 2020
Suivie à foch
9 novembre 2020 : 1er consultation vidéo à cause du confinement, covid19, acceptation du dossier.
7 janvier : rdv urologue
15 juillet 2021 Biopsie testeculaire positif une paillette et un sperm V.D
RDV en visio consultation en juillet
RDV en présentiel le 31 août avec la réfèrente
Avatar du membre
Walen

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 04 octobre 2020
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 40

Message non lu par Walen »

ensaho a écrit : 05 oct. 2021 à 21:08 C’est navrant Bbc tu as raison de demander des explications rationnelles en presentiel auprès du professeur Sagot. Il participe forcément aux commissions il me semble. Donc tu as besoin d’un don d’ovocytes ? J’avoue ne pas connaître la procédure dans ce cas… mais ça n’explique pas un refus catégorique. C’est ta première demande ? Tu habites en côte d’Or ?
Sacré parcours Walen je vois que tu mènes ton combat depuis 2009 ?! Tu essayes sur Dijon pour la première fois ? Tu as raison c’est une bonne idée de consulter ton généraliste. C’est ce que je vais faire si pas de nouvelles de mon endocrinologue. Plein de courage 💪

Non j'essaie pas sur Dijon je me suis permis d'écrire ici parce que j'ai vue dans le moteur de recherche du forum avec les mots clés tsh t4l que par ici il y avait des filles plus au moins qui sont passés par ça je pense mais je suis suivie à foch paris et je suis d'Orléans voilà 😅
Essaie bébé depuis 2009
Moi 37 ans AMH basse 0.31
Mon Mari : 41 ans azoospermie secretoire
2013 Biopsie testeculaire négatif :cry: avec quelques rares spermatozoïdes et des spermatides. Dans le 1er centre.
Retour Au PMA 2020
Suivie à foch
9 novembre 2020 : 1er consultation vidéo à cause du confinement, covid19, acceptation du dossier.
7 janvier : rdv urologue
15 juillet 2021 Biopsie testeculaire positif une paillette et un sperm V.D
RDV en visio consultation en juillet
RDV en présentiel le 31 août avec la réfèrente
Avatar du membre
Danou21

Fivette d'argent
Messages : 425
Enregistré le : 29 janvier 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Danou21 »

Coucou les filles !
Bienvenue Wallen ! Désolée je ne peux pas t'aider pour tes questions, je n'y connais rien...
Je suis navrée pour toi bbc, ce n'est vraiment pas juste et éthique :oops:
Donne nous des nouvelles lorsque tu auras vu le professeur !
Bonne rencontre meliie et ensaho, je pense fort à vous, venez nous raconter !
Manureva ça va ?
Nad quelle est la date à retenir pour toi?
Belle journée à toutes :smack:
1er essai IA : avril 2017 notpregnant
2eme essai IA : non aboutie
Ponction : février 2018
1er essai TEC : septembre 2018 notpregnant
2eme essai TEC : 08/02/19 testpositif
Naissance de BB1 le 08/11/2019 :girl:
TEC 26/05/2021 testpositif
Naissance de BB2 le 06/02/2022 :girl:
Avatar du membre
Walen

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 04 octobre 2020
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 40

Message non lu par Walen »

Danou21 a écrit : 06 oct. 2021 à 07:32 Coucou les filles !
Bienvenue Wallen ! Désolée je ne peux pas t'aider pour tes questions, je n'y connais rien...
Je suis navrée pour toi bbc, ce n'est vraiment pas juste et éthique :oops:
Donne nous des nouvelles lorsque tu auras vu le professeur !
Bonne rencontre meliie et ensaho, je pense fort à vous, venez nous raconter !
Manureva ça va ?
Nad quelle est la date à retenir pour toi?
Belle journée à toutes :smack:

Merci danou21
D'après ta signature tu est enceinte j'espère que ta grossesse ce passe bien, bon courage par la suite
Essaie bébé depuis 2009
Moi 37 ans AMH basse 0.31
Mon Mari : 41 ans azoospermie secretoire
2013 Biopsie testeculaire négatif :cry: avec quelques rares spermatozoïdes et des spermatides. Dans le 1er centre.
Retour Au PMA 2020
Suivie à foch
9 novembre 2020 : 1er consultation vidéo à cause du confinement, covid19, acceptation du dossier.
7 janvier : rdv urologue
15 juillet 2021 Biopsie testeculaire positif une paillette et un sperm V.D
RDV en visio consultation en juillet
RDV en présentiel le 31 août avec la réfèrente
Avatar du membre
ensaho

Fivette de platine
Messages : 757
Enregistré le : 04 octobre 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par ensaho »

Coucou les filles ! L’échographie s’est très bien déroulée. Mon petit grain de riz de 9mm est bien au chaud dans sa piscine son petit cœur clignotait bien fort et bien vite ! Top c’est bien partie ! La sage femme m’a invité a passé au bureau du professeur pour lui dire pour ma TSH donc on verra si lui ou l’endocrinologue se décident à m’appeler… il me reste à organiser les rendez-vous avec ma gyneco (T1 environ mi novembre normalement). Cool pour un transfert d’embryon frais fin de la progestérone dans 8 jours ! La crève s’agrippe je prends de l’homéopathie mais c’est pas miraculeux… Meliie ??? Alors cette T1 ? Manureva ça va ? Merci Danou pour ton petit message de ce matin 🤗 Nad c’est fin octobre ton rendez-vous ? Titi ça va avec bébé ??
Début des essais 11/16
G.E.U. 03/17 : ablation d’1 trompe et l’autre pas au top... :oops:
Entrée PMA : 02/18
FIV 1 : 06/18 pas de transfert :-(
FIV 1 bis : transf.1 embryon 10/18 notpregnant
3 J5 congelés minipingoo
TEC le 14/01/19 : pregnant :-P
Écho T1 29/03 7,5 cm
Écho T2 27/05 459 gr. :girl:
Écho T3 02/08 1,8 kg 💖
7 J post DPA aps de lgues hrs elle est arrivée ! 17/10/19 3k780 50cm 😍
Essai bébé 2 :
TEC 26/02/21 notpregnant
TEC 03/05/21 notpregnant :cry:
FIV 2 : testpositif 🤗 DPA 01/06/22