Qui est suivi au chu de dijon???

Avatar du membre
nadzieja

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 23 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par nadzieja »

belange a écrit : 09 févr. 2023 à 07:38 Bonjour les filles
Après l'histoire où le chu a oublié de me programmer au bloc pour l'hysteroscopie, je viens de faire une pds au hasard et c'est positif. Il est venu naturellement.
Bonjour les filles,

tout d'abord mes félicitions belange. Si déjà il s'est accroché naturellement c'est que du positif poucehaut

Pour ma part il me faut toujours un temps après un échec surtout que sa sera notre dernier essai et dur de se lancer pour ce dernier embryon. Mon cycle devrait être là d'ici quelques jours donc on se lance on n'avait pas trop prévu maintenant mais vu qu'on ne veut pas refaire les examens habituel entre 2 tentatives vu qu'ils ont une date de validité limitée.

Enfin voilà les nouvelles pour moi
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
Avatar du membre
chouk25

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 30 avril 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Félicitations belange, tu as refais une prise de sang ou une échographie?

J’ai passé mon hystéroscopie ce matin avec une biopsie. C’est l’interne qui m’a fait l’examen, elle a montrer les images à la gyneco. Bon ils veulent approfondir ce truc qu’ils voient, je dois faire une échographie 3D plus poussée. J’ai appelé pour un rdv, pas avant fin avril 😱😭😭.
J’ai changé de centre pour faire la FIV3 à Dijon, on a eu notre 1er rdv en juin 2021 avec pleins d’examens à faire et depuis on a fait une ponction sans TEF et 1TEC. C’est terriblement long, je ne vois pas le bout du tunnel, je n’en peux plus. 😭😭😔
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique, FC brokenheart, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 05/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
Avatar du membre
belange

Fivette de platine
Messages : 985
Enregistré le : 06 mai 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

chouk25 a écrit : 13 févr. 2023 à 18:21 Félicitations belange, tu as refais une prise de sang ou une échographie?

J’ai passé mon hystéroscopie ce matin avec une biopsie. C’est l’interne qui m’a fait l’examen, elle a montrer les images à la gyneco. Bon ils veulent approfondir ce truc qu’ils voient, je dois faire une échographie 3D plus poussée. J’ai appelé pour un rdv, pas avant fin avril 😱😭😭.
J’ai changé de centre pour faire la FIV3 à Dijon, on a eu notre 1er rdv en juin 2021 avec pleins d’examens à faire et depuis on a fait une ponction sans TEF et 1TEC. C’est terriblement long, je ne vois pas le bout du tunnel, je n’en peux plus. 😭😭😔


waouh c'est loin fin avril. A Dijon ils ne sont pas spécialement rapides non plus hein. j'espère que tu vas tenir le coup. Pas facile hein cette attente. Courage

moi j'ai refait une PDS et j'ai eu 252 / 620 / 1100 toutes les 48h. Je ne suis pas sereine pour autant. J'ai une dernière à faire jeudi. Puis je verrai s'ils pourront me faire une écho.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
nadzieja

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 23 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par nadzieja »

chouk25 a écrit : 13 févr. 2023 à 18:21 Félicitations belange, tu as refais une prise de sang ou une échographie?

J’ai passé mon hystéroscopie ce matin avec une biopsie. C’est l’interne qui m’a fait l’examen, elle a montrer les images à la gyneco. Bon ils veulent approfondir ce truc qu’ils voient, je dois faire une échographie 3D plus poussée. J’ai appelé pour un rdv, pas avant fin avril 😱😭😭.
J’ai changé de centre pour faire la FIV3 à Dijon, on a eu notre 1er rdv en juin 2021 avec pleins d’examens à faire et depuis on a fait une ponction sans TEF et 1TEC. C’est terriblement long, je ne vois pas le bout du tunnel, je n’en peux plus. 😭😭😔
coucou,
ils t'ont dit à quoi il pense suite à ton résultat de hystéro?
Je comprends toute à fait nous cela fait 6 7 ans qu'on a passé les portes du CHU. Pour toi, il vaut mieux que les examens soient fait au complet pour te donner plus de chance lors de ta prochaine tentative.

Belange les taux montent bien fingers
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
Avatar du membre
chouk25

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 30 avril 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Suite à l’hystéro elle n’a rien dit de plus, elle a vu (et moi aussi) cette forme bizarre de l’utérus, d’où la demande d’écho 3D à faire.
Notre dossier est repassé en commission aujourd’hui. L’interne m’a appelé, et finalement, pas besoin de faire cette écho. Je vais recevoir les ordonnances avec des vitamines à prendre pendant 2 mois avant le prochain TEC. Je suis contente car un TEC devient de nouveau envisageable. :-)

Belange, bientôt une echo de prévue?
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique, FC brokenheart, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 05/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
Avatar du membre
Lolipop

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Lolipop »

chouk25 a écrit : 20 févr. 2023 à 20:01 Suite à l’hystéro elle n’a rien dit de plus, elle a vu (et moi aussi) cette forme bizarre de l’utérus, d’où la demande d’écho 3D à faire.
Notre dossier est repassé en commission aujourd’hui. L’interne m’a appelé, et finalement, pas besoin de faire cette écho. Je vais recevoir les ordonnances avec des vitamines à prendre pendant 2 mois avant le prochain TEC. Je suis contente car un TEC devient de nouveau envisageable. :-)

Belange, bientôt une echo de prévue?
Bonjour!
Super tu dois être contente! Je croise les doigts pour vous!
Avatar du membre
nadzieja

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 23 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par nadzieja »

Bonjour les filles,

comment allez-vous?
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
Avatar du membre
belange

Fivette de platine
Messages : 985
Enregistré le : 06 mai 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

nadzieja a écrit : 25 févr. 2023 à 14:22 Bonjour les filles,

comment allez-vous?


Coucou
Je suis pas encore à l'abri d'une fausse couche moi. Donc j'attends de voir. Depuis 2 jours je saigne mais je ne sais pas s'il faut que j'aille aux urgences ou pas
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lolipop

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Lolipop »

Bonjour,

Oh non! File aux urgences, tu seras rassure et tu sauras ce qu'il en est! Je croise les doigts.

belange a écrit : 25 févr. 2023 à 14:43
nadzieja a écrit : 25 févr. 2023 à 14:22 Bonjour les filles,

comment allez-vous?


Coucou
Je suis pas encore à l'abri d'une fausse couche moi. Donc j'attends de voir. Depuis 2 jours je saigne mais je ne sais pas s'il faut que j'aille aux urgences ou pas
Avatar du membre
belange

Fivette de platine
Messages : 985
Enregistré le : 06 mai 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

J'y suis mais la file d'attente c'est comme au supermarché :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.