Qui est suivi au chu de dijon???

Avatar du membre
nadzieja

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 23 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par nadzieja »

Danou21 a écrit : 11 janv. 2022 à 21:04 C'est tout proche nad :-) ! En tout cas bravo à toi, tu peux être fière ? Je crois me souvenir que les commissions ont lieu tous les lundis, et il me semble qu'il passe un nombre limité de dossiers
Tu pourras poser la question quand tu les contacteras pour donner ton feu Vert !
;-) pray hâte
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
Avatar du membre
Eveyday

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 11 janvier 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Eveyday »

Bonjour a tous ! :)

Je suis nouvelle sur le forum et je voulais vous pauser 2/3 questions :)
Petit résumé de ma vie : j'ai 28 ans et j'habite vers Dijon. Je suis SOPK + suspicion adénomyose. Ça fait deux ans que je suis en essai BB et j'ai fait une fausse couche en mai dernier. Je suis sous Gynositol, qui a marché au début mais maintenant mes cycles sont vraiment déréglés. Mon gynéco veut que je perde du poids avant de m'envoyer en A.P.M, et j'ai perdu 12kg. Je viens de voir sur le site de Dijon qu'il faut avoir un IMC inférieur à 32, et je voulais savoir si avant de prendre rdv il fallait absolument que j'ai perdu mes kilo en trop, ou si pour les derniers qui reste je pouvais commencer mon suivi et les examens ? Sont-il vraiment strict a ce point sur l'IMC ? :?

Voilà merci beaucoup et bon courage à toutes ! :-) ♥️
Adénomyose sévère + endométriose
SOPK

FIV 1 protocol long >>> en attente RDV SF/BIO/AN
Avatar du membre
nadzieja

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 23 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par nadzieja »

Eveyday a écrit : 13 janv. 2022 à 14:21 Bonjour a tous ! :)

Je suis nouvelle sur le forum et je voulais vous pauser 2/3 questions :)
Petit résumé de ma vie : j'ai 28 ans et j'habite vers Dijon. Je suis SOPK + suspicion adénomyose. Ça fait deux ans que je suis en essai bébé et j'ai fait une fausse couche en mai dernier. Je suis sous Gynositol, qui a marché au début mais maintenant mes cycles sont vraiment déréglés. Mon gynécologue veut que je perde du poids avant de m'envoyer en A.P.M, et j'ai perdu 12kg. Je viens de voir sur le site de Dijon qu'il faut avoir un IMC inférieur à 32, et je voulais savoir si avant de prendre rendez-vous il fallait absolument que j'ai perdu mes kilo en trop, ou si pour les derniers qui reste je pouvais commencer mon suivi et les examens ? Sont-il vraiment strict a ce point sur l'IMC ? :?

Voilà merci beaucoup et bon courage à toutes ! :-) ♥️
Bonjour,

depuis ma dernière visite je suis aussi sous Gynositol mais je prends quand même mon traitement pour avoir mes cycles. J'en suis à 14 Kg en moins et mon IMC ne sera toujours pas bon mais vu que je me suis musclée ma nouvelle doc va défendre mon dossier mais effectivement moi depuis le début que je suis suivie et avec mon autre médecin je n'avais pas pu faire d'essai avant ma perte de poids (32kg et sétait encore pas assez) mais pour les examens ect... sa ne dérange en rien au contraire se sera toujours cela de fait.

Courage à toi
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
Avatar du membre
Eveyday

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 11 janvier 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Eveyday »

nadzieja a écrit : 13 janv. 2022 à 16:53
Eveyday a écrit : 13 janv. 2022 à 14:21 Bonjour a tous ! :)

Je suis nouvelle sur le forum et je voulais vous pauser 2/3 questions :)
Petit résumé de ma vie : j'ai 28 ans et j'habite vers Dijon. Je suis SOPK + suspicion adénomyose. Ça fait deux ans que je suis en essai bébé et j'ai fait une fausse couche en mai dernier. Je suis sous Gynositol, qui a marché au début mais maintenant mes cycles sont vraiment déréglés. Mon gynécologue veut que je perde du poids avant de m'envoyer en A.P.M, et j'ai perdu 12kg. Je viens de voir sur le site de Dijon qu'il faut avoir un IMC inférieur à 32, et je voulais savoir si avant de prendre rendez-vous il fallait absolument que j'ai perdu mes kilo en trop, ou si pour les derniers qui reste je pouvais commencer mon suivi et les examens ? Sont-il vraiment strict a ce point sur l'IMC ? :?

Voilà merci beaucoup et bon courage à toutes ! :-) ♥️
Bonjour,

depuis ma dernière visite je suis aussi sous Gynositol mais je prends quand même mon traitement pour avoir mes cycles. J'en suis à 14 Kg en moins et mon IMC ne sera toujours pas bon mais vu que je me suis musclée ma nouvelle docteur va défendre mon dossier mais effectivement moi depuis le début que je suis suivie et avec mon autre médecin je n'avais pas pu faire d'essai avant ma perte de poids (32kg et sétait encore pas assez) mais pour les examens ect... sa ne dérange en rien au contraire se sera toujours cela de fait.

Courage à toi
Super merci beaucoup pour ton retour. Il me manque environ 7kg a perdre pour arriver à un IMC de 32.
D'accord j'espère que ça va passer pour toi du coup fingers
Tu as ta commission qui devrait bientôt passer c'est ça ?

Bon du coup pour prendre rdv il faut une lettre du gynécologue, ou il suffit d'appeler le secrétariat ?

Merci ♥️
Adénomyose sévère + endométriose
SOPK

FIV 1 protocol long >>> en attente RDV SF/BIO/AN
Avatar du membre
Danou21

Fivette d'argent
Messages : 425
Enregistré le : 29 janvier 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Danou21 »

Coucou les filles ! Comment allez vous ?
Bienvenue eveyday ! Je te souhaite un beau testpositif à l'issue de ce parcours qui n'est pas toujours facile, n'hésite pas si tu as besoin, nous sommes là pour ça !
Alors d'après mon expérience tu n'as pas besoin d'une lettre de ton gynéco, j'avais directement appelé le secrétariat pour prendre rdv
Et pour ma part nous avions fait tous les examens, et ensuite ils m'ont demandé d'arrêter de fumer, ce qui m'a pris 6 mois, et après ça ils m'ont demandé de perdre 5kgs, par contre je ne sais plus si c'était pour atteindre un imc de 32...
Voilà bon courage pour les démarches !
Bonne journée à toutes :smack:
1er essai IA : avril 2017 notpregnant
2eme essai IA : non aboutie
Ponction : février 2018
1er essai TEC : septembre 2018 notpregnant
2eme essai TEC : 08/02/19 testpositif
Naissance de BB1 le 08/11/2019 :girl:
TEC 26/05/2021 testpositif
Naissance de BB2 le 06/02/2022 :girl:
Avatar du membre
Eveyday

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 11 janvier 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Eveyday »

Danou21 a écrit : 14 janv. 2022 à 11:53 Coucou les filles ! Comment allez vous ?
Bienvenue eveyday ! Je te souhaite un beau testpositif à l'issue de ce parcours qui n'est pas toujours facile, n'hésite pas si tu as besoin, nous sommes là pour ça !
Alors d'après mon expérience tu n'as pas besoin d'une lettre de ton gynécologue, j'avais directement appelé le secrétariat pour prendre rendez-vous
Et pour ma part nous avions fait tous les examens, et ensuite ils m'ont demandé d'arrêter de fumer, ce qui m'a pris 6 mois, et après ça ils m'ont demandé de perdre 5kgs, par contre je ne sais plus si c'était pour atteindre un imc de 32...
Voilà bon courage pour les démarches !
Bonne journée à toutes :smack:
Bonjour Danou21, merci beaucoup pour ton message ♥️
D'accord ça marche je vais appeler alors !

C'est top tout vos témoignages ça m'aide de voir que je suis pas seul ... Autour de moi personne ne comprends et pense que c'est dans ma tête etc ... Très compliqué d'en parler du coup, et je culpabilise a mort finalement ...

Merci ♥️
Adénomyose sévère + endométriose
SOPK

FIV 1 protocol long >>> en attente RDV SF/BIO/AN
Avatar du membre
nadzieja

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 23 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par nadzieja »

Eveyday a écrit : 14 janv. 2022 à 12:02
Danou21 a écrit : 14 janv. 2022 à 11:53 Coucou les filles ! Comment allez vous ?
Bienvenue eveyday ! Je te souhaite un beau testpositif à l'issue de ce parcours qui n'est pas toujours facile, n'hésite pas si tu as besoin, nous sommes là pour ça !
Alors d'après mon expérience tu n'as pas besoin d'une lettre de ton gynécologue, j'avais directement appelé le secrétariat pour prendre rendez-vous
Et pour ma part nous avions fait tous les examens, et ensuite ils m'ont demandé d'arrêter de fumer, ce qui m'a pris 6 mois, et après ça ils m'ont demandé de perdre 5kgs, par contre je ne sais plus si c'était pour atteindre un imc de 32...
Voilà bon courage pour les démarches !
Bonne journée à toutes :smack:
Bonjour Danou21, merci beaucoup pour ton message ♥️
D'accord ça marche je vais appeler alors !

C'est top tout vos témoignages ça m'aide de voir que je suis pas seul ... Autour de moi personne ne comprends et pense que c'est dans ma tête etc ... Très compliqué d'en parler du coup, et je culpabilise a mort finalement ...

Merci ♥️
Coucou ca va? tu as pris ton rendez-vous?
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
Avatar du membre
Eveyday

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 11 janvier 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Eveyday »

Coucou :)

J'avoue que j'attends la fin de ce cycle avec un peu trop d'espoir ... pray
J'ai ovuler il y a quelques jours et du coup on attends de voir ce que ça va donner une dernière fois puis j'appellerai pour prendre rdv ... Et vous ? Vous en êtes ou ? :-P
Adénomyose sévère + endométriose
SOPK

FIV 1 protocol long >>> en attente RDV SF/BIO/AN
Avatar du membre
Danou21

Fivette d'argent
Messages : 425
Enregistré le : 29 janvier 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Danou21 »

Coucou les filles !
Comment allez vous ?
Ça fait déjà quelques jours que je pense à venir demander des nouvelles, mais les journées passent tellement vite ! Pire que quand je bossais encore j'ai l'impression !
Eveyday tu n'as pas du tout à culpabiliser, les gens qui ne sont pas dans notre situation ne peuvent pas vraiment comprendre, et ils ne savent pas à quel point ils sont blessants avec leurs phrases toutes faites ! Je te souhaite que ça fonctionne naturellement, et si non, n'hésite pas à prendre rdv à Dijon, tu seras entre de bonnes mains !
Ensaho, meliie ça va ? Ça pousse ? Pas trop dur à gérer le quotidien ?
Nad ça va, ça approche ?
Et toutes les autres j'espère que ça va ?!
Ici oui, je vais attaquer mon dernier mois je ne me rends pas compte ! J'ai attrapé un genre de gastro ou d'intoxication alimentaire la semaine dernière, ça m'a assez inquiété mais ça a fini par passer ! Et demain je fais ma 3eme dose, j'ai trouvé un compromis en me disant que je suis à 37sa, donc si souci suite au vaccin bébé n'est plus prema, et je serai au max de l'immunité si cesa programmée à 39sa, on verra ce WE comment je le supporte !
Cet aprem je fais une radio du bassin pour voir si ça passerait par voie basse !
Voilà pour les nouvelles, je vous embrasse toutes, belle journée :smack:
1er essai IA : avril 2017 notpregnant
2eme essai IA : non aboutie
Ponction : février 2018
1er essai TEC : septembre 2018 notpregnant
2eme essai TEC : 08/02/19 testpositif
Naissance de BB1 le 08/11/2019 :girl:
TEC 26/05/2021 testpositif
Naissance de BB2 le 06/02/2022 :girl:
Avatar du membre
nadzieja

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 23 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par nadzieja »

;-)

fingers on a besoin d'espoir alors on y croit

Pour ma part la baisse de poids se fait doucement (je stagne depuis quelques temps) j'ai l'habitude mais je me fais impatiente sa y es
j'ai hâte (avant) je douterai (pendant) et je flipperai (après suivant résultat) surement :lol:
contente d'avoir de vos nouvelles

bises
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC