Qui est suivi au chu de dijon???

Avatar du membre
Lolipop

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Lolipop »

nadzieja a écrit : 03 avr. 2023 à 10:18
Lolipop a écrit : 03 avr. 2023 à 07:26
nadzieja a écrit : 03 avr. 2023 à 06:46

C'est normal on est la pour ce soutenir

Pour ma part, j'ai ma 1ere écho demain psycologiquement c'est compliqué pour moi
fingers
Bonjour
En effet, on est là pour se soutenir! Mamours quelle est la poursuite de ton parcours? Si j’ai appris quelque chose c’est de ne pas baisser les bras tout est possible!
Nadzieja je comprends ton stress mais chaque chose positive est une petite victoire. Je croise les doigts pour que tout se passe bien.
De mon côté prise de sang demain… j’avoue que je n’y pense pas plus que ça, bizarrement je suis plutot zen quelque soit l’issue… j’ai des douleurs de règles parfois mais rien en vu pour le moment,,.
Je me rappelle que ta prise de sang est demain fingers
C'est plutôt positif alors j'espère que tu auras un pregnant
Positif je sais pas la dernière fois je n’avais pas eu mes règles avant la prise de sang négative.,. Et j’avais encore attendu deux à trois jours avant de les ravoir… courage pour ton echo demain!
Avatar du membre
Lolipop

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Lolipop »

Mamours a écrit : 03 avr. 2023 à 11:15 Nadzieja, j’espère que tout vas bien se passer pour ton écho, je croise les doigts pour toi🤞
Lolipop, les 2 semaines sont passées super vite 😲, j’espère que tu auras un beau +++

Pour la poursuite de mon parcours je n’en ai aucune idée, je n’ai plus d’embryons congelés, donc on va devoir tout refaire.. c’est ça qui me fait assez stressé, c’est l’inconnu de savoir si des examens vont être à repasser ? si on va pouvoir faire la stimulation avant la fermeture en août ? Si mon dossier va vite passé en commission ? Si j’aurais des nouvelles d’ici la fin du mois d’avril ? Enfin beaucoup de questions sans réponse pour le moment qui m’angoisse, sachant que de base je suis angoissée tout le temps pour rien, là on est sur du haut niveau 😌
Je comprends bien ton angoisse! Si demain c’est négatif on en sera au même point que vous! Tu n’as pas rappelé pour savoir si tu devais prendre rdv vers la gynécologue? Je pense qu’il faudra la revoir pour reprendre un protocole avec ponctions. Mais soyons courageux, on garde le moral!
Avatar du membre
Mamours

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 19 décembre 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Mamours »

Lolipop, la secrétaire m’a appelé jeudi pour m’annoncer le résultat négatif, je lui ai demandé quelle était la suite, et elle m’a dit que le dossier allait passer en commission et que je recevrais le courrier avec les ordonnances, elle ne m’a pas parlé de rdv gynécologue, en tout cas j’espère que si c’est le cas le rdv sera rapide car ma doc n’est là que le lundi.. oui on garde le moral, et fait c’est surtout l’attente entre les protocoles, et l’inconnu quand ça ne fonctionne pas qui est le plus long.. en tout cas ça fait du bien de ne pas se sentir seule 😌
Est ce que c’est ta 1ere fiv aussi ? Je croise vraiment les doigts pour toi, j’espère une très bonne nouvelle pour toi 🤞🤞🤞
— FIV ISCI 1 —
Ponction 30/11/2022
TEF 02/12/2022 — notpregnant
TEC minipingoo 03/2023 — pregnant — 2eme PDS notpregnant — FC
— FIV ISCI 2 —
Ponction 23/06/2023
TEF 26/06/2023 — pregnant
Avatar du membre
Lolipop

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Lolipop »

Mamours a écrit : 03 avr. 2023 à 19:36 Lolipop, la secrétaire m’a appelé jeudi pour m’annoncer le résultat négatif, je lui ai demandé quelle était la suite, et elle m’a dit que le dossier allait passer en commission et que je recevrais le courrier avec les ordonnances, elle ne m’a pas parlé de rdv gynécologue, en tout cas j’espère que si c’est le cas le rdv sera rapide car ma doc n’est là que le lundi.. oui on garde le moral, et fait c’est surtout l’attente entre les protocoles, et l’inconnu quand ça ne fonctionne pas qui est le plus long.. en tout cas ça fait du bien de ne pas se sentir seule 😌
Est ce que c’est ta 1ere fiv aussi ? Je croise vraiment les doigts pour toi, j’espère une très bonne nouvelle pour toi 🤞🤞🤞
Ah oui ok! Je trouve qu’ils sont quand même rapides! Ça Me semble bizarre que tu reçoives juste des ordonnances comme ça sans explications!
En ce qui me concerne j’ai déjà fait 5 inséminations dont une fausse couche et une fiv a besancon (j’étais suivie par une gyneco libérale à Dijon qui pratiquait à besancon !) puis je me suis dirigée au bocage. Première fiv et positif! J’ai une fille de 4 ans. C’est mon deuxième et dernier tec, mais le fait d’avoir déjà une fille l’attente est différente! Je te le souhaite en tout cas!
Avatar du membre
nadzieja

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 23 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par nadzieja »

Mamours a écrit : 03 avr. 2023 à 11:15 Nadzieja, j’espère que tout vas bien se passer pour ton écho, je croise les doigts pour toi🤞
Lolipop, les 2 semaines sont passées super vite 😲, j’espère que tu auras un beau +++

Pour la poursuite de mon parcours je n’en ai aucune idée, je n’ai plus d’embryons congelés, donc on va devoir tout refaire.. c’est ça qui me fait assez stressé, c’est l’inconnu de savoir si des examens vont être à repasser ? si on va pouvoir faire la stimulation avant la fermeture en août ? Si mon dossier va vite passé en commission ? Si j’aurais des nouvelles d’ici la fin du mois d’avril ? Enfin beaucoup de questions sans réponse pour le moment qui m’angoisse, sachant que de base je suis angoissée tout le temps pour rien, là on est sur du haut niveau 😌
Bonjour,

merci de ton message.

J'ai vu que la secrétaire t'avait dit que ton dossier repasserait en commission donc je pense que se sera rapide. Si tu sens le besoin de faire le point avec le médecin qui te suis n'hésite pas
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
Avatar du membre
nadzieja

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 23 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par nadzieja »

LOLIPOP ta prise de sang est positive?

moi 1ère écho la sage femme m'a dit que pour elle s'était trop tôt elle a quand même pu voir le sac gestationnel et "deviné" l'activité cardiaque pour être sur écho de controle semaine prochaine pour être sur que l'embryon se développe bien
Cela ne m'a pas trop rassuré mais bon on verra bien
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
Avatar du membre
Lolipop

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Lolipop »

nadzieja a écrit : 04 avr. 2023 à 18:14 LOLIPOP ta prise de sang est positive?

moi 1ère écho la sage femme m'a dit que pour elle s'était trop tôt elle a quand même pu voir le sac gestationnel et "deviné" l'activité cardiaque pour être sur écho de controle semaine prochaine pour être sur que l'embryon se développe bien
Cela ne m'a pas trop rassuré mais bon on verra bien
J’ai fait la prise de sang qu’à 17h, je n’ai pas pu la faire avant avec le travail! Mais je sens comme si mes règles allaient débarqués…
Pour ma première grossesse, c’était aussi difficile de voir l’embryon… allez on y croit ça va aller! Bon courage
Avatar du membre
Lolipop

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Lolipop »

nadzieja a écrit : 04 avr. 2023 à 18:14 LOLIPOP ta prise de sang est positive?

moi 1ère écho la sage femme m'a dit que pour elle s'était trop tôt elle a quand même pu voir le sac gestationnel et "deviné" l'activité cardiaque pour être sur écho de controle semaine prochaine pour être sur que l'embryon se développe bien
Cela ne m'a pas trop rassuré mais bon on verra bien
Test négatif … résultat de 3 donc …
Avatar du membre
nadzieja

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 23 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par nadzieja »

Lolipop a écrit : 04 avr. 2023 à 20:04
nadzieja a écrit : 04 avr. 2023 à 18:14 LOLIPOP ta prise de sang est positive?

moi 1ère écho la sage femme m'a dit que pour elle s'était trop tôt elle a quand même pu voir le sac gestationnel et "deviné" l'activité cardiaque pour être sur écho de controle semaine prochaine pour être sur que l'embryon se développe bien
Cela ne m'a pas trop rassuré mais bon on verra bien
Test négatif … résultat de 3 donc …
Oh mince, je suis désolée
je suis deçue pour vous :(
Courage
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
Avatar du membre
Mamours

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 19 décembre 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Mamours »

Lolipop oh non je suis vraiment désolé pour toi.. 😢

Ah oui tu as déjà un long parcours en pma, ta fille est venue avec la Fiv 1 sur le transfert d’embryons frais ?

Nadzieja, oui je vais attendre un peu d’ici la fin du mois si pas de nouvelles je prendrais contact avec la médecin qui me suit.
C’est déjà une bonne chose si ils ont pu voir le sac gestationnel 👍 tu en sera plus fixé la semaine prochaine ! Bon courage 🤞
— FIV ISCI 1 —
Ponction 30/11/2022
TEF 02/12/2022 — notpregnant
TEC minipingoo 03/2023 — pregnant — 2eme PDS notpregnant — FC
— FIV ISCI 2 —
Ponction 23/06/2023
TEF 26/06/2023 — pregnant