Qui est suivi au chu de dijon???

Avatar du membre
ensaho

Fivette de platine
Messages : 757
Enregistré le : 04 octobre 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par ensaho »

Coucou les filles ! Un agréable moment cette échographie, un bébé dynamique qui semble se porter parfaitement bien ! 🤗 j’ai même eu le droit à des vidéos de mon écho que je récupère via une application c’est top ! Prochaine rencontre 17/12 ! 😊 le sommeil de ma puce est toujours aussi perturbé c’est compliqué 😵‍💫
Début des essais 11/16
G.E.U. 03/17 : ablation d’1 trompe et l’autre pas au top... :oops:
Entrée PMA : 02/18
FIV 1 : 06/18 pas de transfert :-(
FIV 1 bis : transf.1 embryon 10/18 notpregnant
3 J5 congelés minipingoo
TEC le 14/01/19 : pregnant :-P
Écho T1 29/03 7,5 cm
Écho T2 27/05 459 gr. :girl:
Écho T3 02/08 1,8 kg 💖
7 J post DPA aps de lgues hrs elle est arrivée ! 17/10/19 3k780 50cm 😍
Essai bébé 2 :
TEC 26/02/21 notpregnant
TEC 03/05/21 notpregnant :cry:
FIV 2 : testpositif 🤗 DPA 01/06/22
Avatar du membre
Danou21

Fivette d'argent
Messages : 425
Enregistré le : 29 janvier 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Danou21 »

Coucou les filles !
Je suis hyper contente pour toi ensaho, que tout aille bien et que l'écho se soit bien passée ! Que du bonheur !
Meliie dis toi que la prochaine écho sera mieux ! Mais c'est vrai que c'est hyper frustrant, on attend ce rdv avec impatience, et on ressort un peu déçue ! Je ne me souviens plus, tu as dû changer de gynéco pour cette grossesse ? Et pourquoi tu dois voir un diabeto si ta glycémie est bonne ?
Tutus tu as eu ton écho aussi hier ? Comment ça s'est passé ?
Pour ma part WE de 4 jours éprouvant à gérer ma puce dans ma famille sans mon conjoint ! Et déplacement pro dur aussi avec la route, station assise prolongée, masque toute la journée, marcher en ville avec valise et monter les escaliers ! Mais ça m'a fait beaucoup de bien de m'éloigner un peu ! C'est juste que je vois que le temps avance et je fatigue !
Ma fille est adorable avec les autres et beaucoup plus dure avec nous ! Mais bon, c'est que tout va bien ! Gros bisous à toutes, bonne journée :smack:
1er essai IA : avril 2017 notpregnant
2eme essai IA : non aboutie
Ponction : février 2018
1er essai TEC : septembre 2018 notpregnant
2eme essai TEC : 08/02/19 testpositif
Naissance de BB1 le 08/11/2019 :girl:
TEC 26/05/2021 testpositif
Naissance de BB2 le 06/02/2022 :girl:
Avatar du membre
nadzieja

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 23 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par nadzieja »

ensaho a écrit : 16 nov. 2021 à 22:39 Coucou les filles ! Un agréable moment cette échographie, un bébé dynamique qui semble se porter parfaitement bien ! 🤗 j’ai même eu le droit à des vidéos de mon écho que je récupère via une application c’est top ! Prochaine rencontre 17/12 ! 😊 le sommeil de ma puce est toujours aussi perturbé c’est compliqué 😵‍💫
Super contente que tout va bien
soulage pour toi
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
Avatar du membre
Tutus

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Tutus »

Coucou les filles,

Toujours 🤢🤮 pour moi. Je suis fatiguée avec le boulot et les nausées. Medecin refuse un arret car "je suis enceinte et non malade et que je dois prendre mon mal en patience". Sinon l écho de mardi s est super bien passé. J ai vu le petit haricot et j ai versé ma petite larme. La personne qui m a fait m echo etait super gentil. Elle m a bien expliqué pour les traitements post fiv (que j arrete la semaine de noel) et m a bien expliqué à l echo ce que l on voyait. Prochaine echo le 22 dec avec mon gygy.
Avatar du membre
Danou21

Fivette d'argent
Messages : 425
Enregistré le : 29 janvier 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Danou21 »

Rolala si ça commence comme ça avec ton médecin tutus c'est mal barré ! C'est ton médecin traitant ou ton gynéco ? Il pourrait faire preuve d'un peu d'empathie, c'est vraiment fatigant d'être dans cet état en permanence en début de grossesse, et ça dépend des femmes et des grossesses ! Même si effectivement ce n'est pas une maladie dans certains cas l'arrêt en début de grossesse est justifié je pense ! En tout cas je suis super contente pour ton écho !!!
Profite de ce bonheur, et vivement le 22 décembre alors !
Comment vous allez les filles ?
Ici dans l'ensemble bon WE, hâte d'être à demain pour revoir la crevette natte
Bisous à toutes bonne soirée :smack:
1er essai IA : avril 2017 notpregnant
2eme essai IA : non aboutie
Ponction : février 2018
1er essai TEC : septembre 2018 notpregnant
2eme essai TEC : 08/02/19 testpositif
Naissance de BB1 le 08/11/2019 :girl:
TEC 26/05/2021 testpositif
Naissance de BB2 le 06/02/2022 :girl:
Avatar du membre
ensaho

Fivette de platine
Messages : 757
Enregistré le : 04 octobre 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par ensaho »

Coucou les filles ça va tranquillement. Malgré une humeur qui laisse parfois à désirer « peu de patience, à fleur de peau » et ma TSH qui a encore augmenté donc re augmentation de mon traitement. Vivement le 17 pour ma part pour la consultation et petite écho de confort ;) je trouve que je prends du poids assez rapidement mais bon rien de très nouveau à chaque grossesse c’est jackpot… belle visite demain Danou ! Tutus en effet pas cool ces nausées ! Meliie des nouvelles ? Bonne semaine à toutes !
Début des essais 11/16
G.E.U. 03/17 : ablation d’1 trompe et l’autre pas au top... :oops:
Entrée PMA : 02/18
FIV 1 : 06/18 pas de transfert :-(
FIV 1 bis : transf.1 embryon 10/18 notpregnant
3 J5 congelés minipingoo
TEC le 14/01/19 : pregnant :-P
Écho T1 29/03 7,5 cm
Écho T2 27/05 459 gr. :girl:
Écho T3 02/08 1,8 kg 💖
7 J post DPA aps de lgues hrs elle est arrivée ! 17/10/19 3k780 50cm 😍
Essai bébé 2 :
TEC 26/02/21 notpregnant
TEC 03/05/21 notpregnant :cry:
FIV 2 : testpositif 🤗 DPA 01/06/22
Avatar du membre
ensaho

Fivette de platine
Messages : 757
Enregistré le : 04 octobre 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par ensaho »

Danou alors cette visite ?? Tu as réduit les déplacements rassure moi le congé maternité pointe le bout de son nez ?? Peut-être pathologique même… Meliie j’espère sincèrement que tout va bien… j’imagine que tu es bien occupée. Tutus tu commences à avoir un peu de répit avec ces nausées ?? Nad c’est la fin d’année je ne me souviens plus tu pourrais démarrer quand ?
De mon côté j’ai annoncé la nouvelle au travail tout le monde est ravi pour moi ! Ma petite puce est toujours aussi caractérielle et ne dort toujours pas bien les nuits couchers compliqués et réveils nocturnes ! Meliie, Danou peut-être Tutus est-ce que votre gynécologue vous a conseillé le vaccin contre la grippe ?? Elle me l’a prescrit alors qu’à la base on tâtait le terrain pour la 3ème dose du vaccin Covid qui semble arriver… le risque de la grippe est de faire de la fièvre, contracter et accoucher prématurément… visiblement aucun risque enceinte avec ce vaccin… des avis ? Sinon je vais appeler le cabinet aujourd’hui pour les marqueurs sériques. Bonne journée à toutes !
Début des essais 11/16
G.E.U. 03/17 : ablation d’1 trompe et l’autre pas au top... :oops:
Entrée PMA : 02/18
FIV 1 : 06/18 pas de transfert :-(
FIV 1 bis : transf.1 embryon 10/18 notpregnant
3 J5 congelés minipingoo
TEC le 14/01/19 : pregnant :-P
Écho T1 29/03 7,5 cm
Écho T2 27/05 459 gr. :girl:
Écho T3 02/08 1,8 kg 💖
7 J post DPA aps de lgues hrs elle est arrivée ! 17/10/19 3k780 50cm 😍
Essai bébé 2 :
TEC 26/02/21 notpregnant
TEC 03/05/21 notpregnant :cry:
FIV 2 : testpositif 🤗 DPA 01/06/22
Avatar du membre
Danou21

Fivette d'argent
Messages : 425
Enregistré le : 29 janvier 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Danou21 »

Coucou les filles!
Ça va merci ! Mon écho s'est bien passée, mademoiselle gigote, et toujours très haute et toujours en siège pour l'instant. Par contre on m'annonce un gros bébé ! Ma première est née à 4kg avec diabète et elle était dans la moyenne haute de la courbe in utero, alors que celle ci est déjà tout en haut de la courbe, ce qui ferait du 4,5kg à terme si elle suit cette évolution !
Ma gynéco avait l'air un peu inquiète, on fait le point dans 3semaines lors de mon écho T3, elle va contacter le gynéco qui me suivra à l'hôpital qui voudra peut être me voir plus tôt, et ils vont peut être me faire une radio du bassin
Sinon je fatigue, ça commence à être dur surtout avec la pression qui monte au travail et la charge. Je vais essayer de tenir le mois qui me reste pour bien former ma remplaçante ! Mais plus vraiment de long trajet de prévu, sauf un la semaine prochaine, et ensuite pour les fêtes si tout se passe bien
Personne ne m'a parlé du vaccin contre la grippe, mais je l'avais fait enceinte pour la première et pas eu de souci
Par contre j'ai prévenu ma gynéco que pour la 3eme dose du covid ce serait par pour moi, elle m'a dit qu'à priori les femmes enceintes n'étaient pas concernées
Voilà j'espère t'avoir aidé
Comment vous allez toutes ?
Bonne journée à bientôt :smack:
1er essai IA : avril 2017 notpregnant
2eme essai IA : non aboutie
Ponction : février 2018
1er essai TEC : septembre 2018 notpregnant
2eme essai TEC : 08/02/19 testpositif
Naissance de BB1 le 08/11/2019 :girl:
TEC 26/05/2021 testpositif
Naissance de BB2 le 06/02/2022 :girl:
Avatar du membre
ensaho

Fivette de platine
Messages : 757
Enregistré le : 04 octobre 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par ensaho »

Wahou Danou en effet ! Je fais des beaux bébés avoisinant les 3k8 mais alors là tu fais pas semblant ! Chaque chose en son temps tu auras plus de visibilité à la T3 et super si tu as un rendez-vous à l’hôpital tu es bien suivi c’est rassurant ! Merci tout plein pour ton avis « vaccination » ça m’aide ! Quelle torture cette réflexion… prends soin de toi un petit mois et tu pourras enfin souffler ! 💪 je ne vous ai pas dit mais ma gyneco nous a fait une estimation pour le sexe fiable à 95% d’après elle… il s’agirait d’un petit boy on est aux anges mais on reste prudents !
Début des essais 11/16
G.E.U. 03/17 : ablation d’1 trompe et l’autre pas au top... :oops:
Entrée PMA : 02/18
FIV 1 : 06/18 pas de transfert :-(
FIV 1 bis : transf.1 embryon 10/18 notpregnant
3 J5 congelés minipingoo
TEC le 14/01/19 : pregnant :-P
Écho T1 29/03 7,5 cm
Écho T2 27/05 459 gr. :girl:
Écho T3 02/08 1,8 kg 💖
7 J post DPA aps de lgues hrs elle est arrivée ! 17/10/19 3k780 50cm 😍
Essai bébé 2 :
TEC 26/02/21 notpregnant
TEC 03/05/21 notpregnant :cry:
FIV 2 : testpositif 🤗 DPA 01/06/22
Avatar du membre
nadzieja

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 23 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par nadzieja »

Coucou les filles

je vous lis en survolant, à chaque fois je ne vous laisse pas de message et je perds un peu le fil.

En tout cas contente que cela se passe bien pour vous malgré les à côtés parfois pas facile à gérer.

Moi je suis malade depuis vendredi, cela commence à aller mieux mais je ne sais pas trop ce que j'ai attrapé enfin en tout cas le médecin attend mon feu vert ( quand j'aurais atteint le poids voulu) qui ne devrait pas tarder enfin je pense que ce ne sera pas avant début d'année l'essai bébé mais comme ça cela me laisse le temps de commencer mon nouveau travail et passer les fêtes ;)
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC