Qui est suivi au chu de dijon???

Avatar du membre
Meliee

Fivette de platine
Messages : 868
Enregistré le : 22 octobre 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Meliee »

Ensaho ; ca ressemble bcp à ce que j’ai eu quand j’ai eu la gastro aussi. Courage après ca devrait aller mieux,

Manureva : tu as pris des bonnes décisions : cela fait du bien de pouvoir se vider la tête dans ces moments si difficiles. Tu as tout notre soutien plein de courage à toi durant cette difficile épreuve:
J’espère que tu pourras faire ton tec assez vite et que ce petit enne s’accrochera
On pense à toi

Danou : comment ça va ? Bébé va bien ?

Nad : en forme ? C’est quand exactement ton prochain rdv ?

De mon côté quelques frayeurs avec des pertes marrons durant deux jours mais au final certainement le col juste un peu irrité … j’ai appelé la mat qui m’a dit de surveiller et si augmentation de venir mais depuis plus rien ouf ! Espérons que cela ne se reproduise pas.
Bisous à toutes
Bébé 1 accroche toi bigheart
DPA : 15/10/19
Écho T1 : 7,7cm de bonheur coeurquibat
Écho T2 : 566g de pur bonheur coeurquibat
Écho T3 : 2kg d’amour coeurquibat
37sa : 2,9kg pour mon bébé d’amour coeurquibat
Bébé est né le 01/10/19 : 51cm, 3,420kg, un amour fou coeurquibat

Juillet 2021 : essais bébé 2, fiv icsi 1 : 1 transfert frais d’un j3 et 3 j3 congelés.
Pds + : accroche toi bébé 2 coeurquibat
Avatar du membre
ensaho

Fivette de platine
Messages : 757
Enregistré le : 04 octobre 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par ensaho »

J’imagine la frayeur Meliie :? bon tant mieux si plus rien depuis… ton prochain rendez-vous c’est quand ? J’attends le 16/11 avec impatience de mon côté et je fais beaucoup mieux aujourd’hui donc cool 👍
Manureva contente de te lire et voir que tu prends les choses en main tu es courageuse tu peux être fière de toi ! J’avais également pris un abonnement dans une salle après mes échecs et ça m’a aidé à penser à autre chose ça m’a permis de me défouler et ça libère un peu l’esprit !
Belle journée à toutes ! C’est vacances pour moi youhou !!!
Début des essais 11/16
G.E.U. 03/17 : ablation d’1 trompe et l’autre pas au top... :oops:
Entrée PMA : 02/18
FIV 1 : 06/18 pas de transfert :-(
FIV 1 bis : transf.1 embryon 10/18 notpregnant
3 J5 congelés minipingoo
TEC le 14/01/19 : pregnant :-P
Écho T1 29/03 7,5 cm
Écho T2 27/05 459 gr. :girl:
Écho T3 02/08 1,8 kg 💖
7 J post DPA aps de lgues hrs elle est arrivée ! 17/10/19 3k780 50cm 😍
Essai bébé 2 :
TEC 26/02/21 notpregnant
TEC 03/05/21 notpregnant :cry:
FIV 2 : testpositif 🤗 DPA 01/06/22
Avatar du membre
nadzieja

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 23 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par nadzieja »

Meliee a écrit : 22 oct. 2021 à 07:15 Ensaho ; ca ressemble beaucoup à ce que j’ai eu quand j’ai eu la gastro aussi. Courage après ca devrait aller mieux,

Manureva : tu as pris des bonnes décisions : cela fait du bien de pouvoir se vider la tête dans ces moments si difficiles. Tu as tout notre soutien plein de courage à toi durant cette difficile épreuve:
J’espère que tu pourras faire ton tec assez vite et que ce petit enne s’accrochera
On pense à toi

Danou : comment ça va ? Bébé va bien ?

Nad : en forme ? C’est quand exactement ton prochain rendez-vous ?

De mon côté quelques frayeurs avec des pertes marrons durant deux jours mais au final certainement le col juste un peu irrité … j’ai appelé la mat qui m’a dit de surveiller et si augmentation de venir mais depuis plus rien ouf ! Espérons que cela ne se reproduise pas.
Bisous à toutes
ouf si sa va mieux on aime pas les choses comme ça...

Moi jeudi rendez-vous et j'espère que tout sera ok et que d'ici cette fin d'année on puisse faire essai bb
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
Avatar du membre
Danou21

Fivette d'argent
Messages : 425
Enregistré le : 29 janvier 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Danou21 »

Coucou les filles !
Ensaho comment vas-tu ? Gastro alors ?!
Meliie j'imagine aussi ce que tu as pu ressentir :shock: c'est bon tout est rentré dans l'ordre ?
Nad j'ai hâte que tu nous racontes après ton rdv, ça y est tu y es presque, j'espère que tout sera ok et que vous pourrez recommencer fingers
Manureva comment vas-tu ? Courage tu fais ce qu'il faut !
Pour ma part ça va, WE fatigant et bébé 1 parfois compliquée à gérer ! Nous avons passé l'écho T2 avec mon conjoint, et nous avons appris que nous attendons une seconde petite fille ! multiheart
Tout va bien, mais elle est déjà estimée tout en haut de la courbe, comme la première ce sera sûrement un gros gabarit ! Je fais le test du sucre la semaine prochaine, j'espère que je ne fais pas de diabète fingers
Et sinon nous avons décidé que l'accouchement aurait lieu à Beaune, c'est plus simple niveau organisationnel, on verra bien !
Bisous à toutes, à bientôt :smack:
1er essai IA : avril 2017 notpregnant
2eme essai IA : non aboutie
Ponction : février 2018
1er essai TEC : septembre 2018 notpregnant
2eme essai TEC : 08/02/19 testpositif
Naissance de BB1 le 08/11/2019 :girl:
TEC 26/05/2021 testpositif
Naissance de BB2 le 06/02/2022 :girl:
Avatar du membre
ensaho

Fivette de platine
Messages : 757
Enregistré le : 04 octobre 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par ensaho »

Coucou Danou !!! Ahhh trop bien une petite sœur ! Je me dis que dans ce cas on est avantagé niveau habillement 😉 je comprends bien que bébé 1 ne soit pas toujours facile à gérer ça me rassure même ! Ce matin même 1ere jour de vacances une petite plaie 🤪 J’espère qu’elle se sera assagie d’ici quelques mois… de mon côté pas de nouvel épisode nausées ou vomissements ce qui doit prouver et que c’était bien une petite gastro… beau lundi au soleil les filles !
Début des essais 11/16
G.E.U. 03/17 : ablation d’1 trompe et l’autre pas au top... :oops:
Entrée PMA : 02/18
FIV 1 : 06/18 pas de transfert :-(
FIV 1 bis : transf.1 embryon 10/18 notpregnant
3 J5 congelés minipingoo
TEC le 14/01/19 : pregnant :-P
Écho T1 29/03 7,5 cm
Écho T2 27/05 459 gr. :girl:
Écho T3 02/08 1,8 kg 💖
7 J post DPA aps de lgues hrs elle est arrivée ! 17/10/19 3k780 50cm 😍
Essai bébé 2 :
TEC 26/02/21 notpregnant
TEC 03/05/21 notpregnant :cry:
FIV 2 : testpositif 🤗 DPA 01/06/22
Avatar du membre
ensaho

Fivette de platine
Messages : 757
Enregistré le : 04 octobre 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par ensaho »

Pour Beaune je pense que tu as eu le temps d’y réfléchir et qu’ils s’agit aussi de professionnels aussi qualifiés et que ce sera très certainement moins « usine » tu nous raconteras ça ;)
Début des essais 11/16
G.E.U. 03/17 : ablation d’1 trompe et l’autre pas au top... :oops:
Entrée PMA : 02/18
FIV 1 : 06/18 pas de transfert :-(
FIV 1 bis : transf.1 embryon 10/18 notpregnant
3 J5 congelés minipingoo
TEC le 14/01/19 : pregnant :-P
Écho T1 29/03 7,5 cm
Écho T2 27/05 459 gr. :girl:
Écho T3 02/08 1,8 kg 💖
7 J post DPA aps de lgues hrs elle est arrivée ! 17/10/19 3k780 50cm 😍
Essai bébé 2 :
TEC 26/02/21 notpregnant
TEC 03/05/21 notpregnant :cry:
FIV 2 : testpositif 🤗 DPA 01/06/22
Avatar du membre
nadzieja

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 23 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par nadzieja »

Danou21 a écrit : 24 oct. 2021 à 21:47 Coucou les filles !
Ensaho comment vas-tu ? Gastro alors ?!
Meliie j'imagine aussi ce que tu as pu ressentir :shock: c'est bon tout est rentré dans l'ordre ?
Nad j'ai hâte que tu nous racontes après ton rendez-vous, ça y est tu y es presque, j'espère que tout sera ok et que vous pourrez recommencer fingers
Manureva comment vas-tu ? Courage tu fais ce qu'il faut !
Pour ma part ça va, week-end fatigant et bébé 1 parfois compliquée à gérer ! Nous avons passé l'écho T2 avec mon conjoint, et nous avons appris que nous attendons une seconde petite fille ! multiheart
Tout va bien, mais elle est déjà estimée tout en haut de la courbe, comme la première ce sera sûrement un gros gabarit ! Je fais le test du sucre la semaine prochaine, j'espère que je ne fais pas de diabète fingers
Et sinon nous avons décidé que l'accouchement aurait lieu à Beaune, c'est plus simple niveau organisationnel, on verra bien !
Bisous à toutes, à bientôt :smack:
Coucou félicitation :)
oui j'ai hâte d'être à mon rendez-vous et en savoir plus je vous tiens au courant ;)
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
Avatar du membre
Tutus

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Tutus »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum mais j ai suivi chacunes de vous depuis le printemps. Je me lance enfin dans l'écriture.
Voila, j ai eu ma fille par Tec il y a 5 ans. A chaque fois les embryons frais ou congelés me donne une + mais termine en FC. Ma fille était le dernier du bac au congel. Ouf. Cette année j ai decidé de faire un 2eme enfant. Fiv en juillet avec un + mais FC. Cette fois ci j ai eu une tec blasto le 15 octobre. Etant tres stressée je suis allée faire une pds samedi 23... et + taux à 116. Etant toujours pas rassurée, hier 26 octobre j y suis retourné (pas dans le meme labo car je ne suis pas vers chez moi) taux à 309. Je suis déçu car j avais compté environ 72h donc au min 350ui. Qu en pensez vous? Ma pds normale doit etre realisés ce vendredi mais j ai tellement peur d une nouvelle fausse couche. Merci
Avatar du membre
Danou21

Fivette d'argent
Messages : 425
Enregistré le : 29 janvier 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Danou21 »

Bienvenue à toi tutus !
Félicitations pour ton testpositif ! J'imagine ce que tu dois ressentir et ton appréhension !
Il me semble que l'important est que le taux monte
A mon avis il faut que tu essaies de t'accrocher à cette idée pour que ça te permette de patienter jusqu'à vendredi, même si je sais que c'est très dur...
Courage à toi en tout cas, viens nous donner les résultats !
1er essai IA : avril 2017 notpregnant
2eme essai IA : non aboutie
Ponction : février 2018
1er essai TEC : septembre 2018 notpregnant
2eme essai TEC : 08/02/19 testpositif
Naissance de BB1 le 08/11/2019 :girl:
TEC 26/05/2021 testpositif
Naissance de BB2 le 06/02/2022 :girl:
Avatar du membre
Tutus

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Tutus »

Merci pour ta réponse. C est vrai que je suis très stréssée et surtout pas patiente. Vivement vendredi car j ai très peur d'un nouvel echec