Coucou les filles!
Sand : Je n'ai pas l'impression que tu sois très ravie de quitter la maternité par rapport aux risques d'accouchement inopiné, sachant que tu as de la distance entre ton chez toi et la mater.
Tu vas avoir un suivi beaucoup plus important de ce que tu avais jusque là chez toi, je suppose qu'une sage femme va passer très régulièrement te voir et au moindre doute elle t'enverras à la mater de toute façon, tu peux te rassurer. Et puis, suivant le comment çà se passe, tu as eu toutes les explications du comment faire donc çà devrait bien se passer.
Un petit break à la maison te fera certainement beaucoup de bien en attendant que tes loulous se décident vraiment.
Donc dans 2-3 semaines tout au plus tu seras maman si j'ai bien compris. Oh la la la, quand le top départ va être donné, çà va s'enchaîner sur le forum!
J'ai été à ma première séance de préparation à l'accouchement. Nous avons passer en revue les maux de grossesse et travailler les postures de relaxation. C'était plutôt sympa. On devait être 3 et finalement nous ne sommes que 2 car une des mamans a accouché en avance, sa grossesse était plus avancée que la notre donc bon apparemment pas eu de soucis. L'autre maman est une cliente (je travaille dans le commerce) donc le contact a été très facile et nous avons pu échanger sur pas mal de chose concernant notre grossesse.
La sage femme nous a bien répété que l'accouchement dans l'idéal ne doit pas avoir lieu 1 mois avant la date du terme, çà confirme ce que m'a dit la gynécologue donc l'objectif c'est la fête de la musique!(dpa le 22 juillet

). En attendant, il faut se ménager et faire attention et une fois cette période passée, on a droit de se lâcher!!
Cet après-midi nouvelle visite pour une AM et j'en revoie une déjà vue mais cette fois-ci avec mon homme. Il est déjà parti pour lui dire ok dans sa tête, j'aime pas quand il est comme çà car j'ai l'impression que c'est par dépit ou bien pour clore le dossier et passer à autre chose car çà le saoule! çà m'énerve car je n'ai pas envie de confier mon enfant à quelqu'un par dépit, pour le moment c'est cette personne qui me convient le mieux mais bon, il y a peut-être une perle ailleurs que n'ai pas encore trouvé... D'un autre côté, je ne peux plus trop tarder au risque de ne pas en avoir une pour finir, il y a beaucoup de demande pour la rentrée de septembre... pfff çà fait beaucoup de chose pour ma petite tête!!
J'ai peur de faire un mauvais choix... Vous allez me dire que je peux toujours en changer... et c'est vrai mais je ne sais pas, j'ai peur de n'avoir pas fait le max pour mon bébé comme on peut avoir peur de ne pas être à la hauteur quand bébé sera là car ce bébé je ne le connais pas et Est-ce que mes choix vont lui convenir???
Je vous lâche avec ma psychose du jour!!

Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015

BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert

FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,

Justine est née le 17 mars 2018