Ca fait longtemps que jai pas donne de news, jai eu pas mal de visites a la maison ces derniers temps, parents, amis donc bien occupee
Jai pris le temps de vous lire et je suis contente de voir que ca va bien
Sand : superbes les poids de tes juju et vive les 34 sa. Comme quoi lalitement a du bon. Alors oui ca doit etre plus que long la clinique la, mais tu approches de la fin!
Ca va 16 kg vus les poids des loulous. Jai deja passe les 10 et jen suis qua 29+2. Bon en tt cas vu ton col je mattend a une annonce tres rapide donc jattend avec impatience les news de la naissance de tes petits loups
Lunatic: toi aussi ca approche! C fou de se dire que dans qq semaines ca y est on y sera! Pareil q pr toi ma consult anesthesiste a dure cinq min, pas trop compris linteret... Menfin bon! Ta chambre est tres mimi. Et il te reste plus grand chose avant detre prete totalement. Pour le faire part c mon homme qui gere et a priori on fera sur un site
Laury: tu es arretee quand? Car ca doit etre long la. Tu ne galeres pas trop?! C vrai q c un casse tete de tt gerer en meme temps, tout prend un temps fou, meme les listes de naissance et autres
Et quand il y a des travaux en plus
michou: ravie que tu n'ais pas la toxo, quel stress merci a ton labo! Tu vas pouvoir profiter a fond de la fin. Moi aussi je commence a me projeter en voyant dautres bbs mignons dans la rue. Vivement de voir nos bb!
Zabou: ca y est la cb a chauffe
Onyva bonnes vacances, profites bien surtout!
Joublie surement dautres filles, mais je pense bien a vous ( ginalina, angele, jujuju) : je vois que les news st bonnes cote echo
De mon cote ca va. Je suis lancee a fond dans les achats liste pour etre prete pr les 32. La chambre avance, manque la commode et la deco. Jattend mon echo de vendredi pr voir si les pepettes ont bien pousse ce mois et finaliser les achats de vetements.tjrs des contractions mais jaugmente le repos, et elles restent limitess. Je nai plus le droit au transport sauf raison medicale. mais avec les rdv, les cours de prepa accouchement ca fait des balades. Bref je me prepare a la sortie des bb
Je vous fais de gros bisous et je viendrai donner des news vendredi apres mon echo.