Bref, c'est toujours un bonheur quand les histoires se terminent bien!!
Eh oui, ginalina, l'entre jambe est très irrigué pendant la grossesse et c'est donc possible d'avoir des sortes de varices à cet endroit là!! On en apprend tous les jours! Cette pesanteur ressentie le soir m'inquiétait parfois car je pensais que bébé appuyait sur la col, qu'il était bas... Peur d'accoucher prématurément... On se fait des films!!
Pour la gaffe de la gygy, çà ne change pas plus que çà mon comportement pour les achats, pas de rose pour le moment car si elle s'est trompée, je vais en faire quoi de tout çà!!
Je pense juste investir dans un jeu de bonnet bleu et rose pour la maternité. J'en ai vu des sympas pour marquer le sexe du bébé à sa naissance!
J'aurai forcément le droit à des cadeaux très typés pour la naissance donc çà fera un mix et évitera le tout rose ou le tout bleu!
Arfff, pour les envies c'est dur d'y résister!! Pour certaines pas le choix! C'est marrant car j'essaye souvent de ma prendre une bonne baguette bien fraîche pour me couper mes envies et j'adore l'association pain-beurre!! Le must du moment c'est une baguette au sésame du boulanger, grillée avec une fine couche de beurre!! Je mange la baguette à moi toute seule dans la journée!! miam miam miam
Oui pour les fruits, je le savais et justement un vrai diabétique m'a pas le droit d'en manger tant que çà car certains sont gorgés de sucre!
C'est la saison donc autant en profiter, les fraises (selon les variétés mais la gariguette çà va) sont très peu sucrées, elles sont plutôt dans la catégorie des fruits acides, donc à privilégier! Tout dépend ce que vous mettez dessus mais un petit yaourt brassé avec par exemple, çà ne fait pas de mal, on mange du fruit et on se fait plaise!!
Allez Lunatic, bébé va vite venir maintenant! a ton stade, je pense que bébé doit bien prendre quasi 300g par semaine sans compter que si tu fais de la rétention d'eau... Mais oui quand on voit l'aiguille monter il y a de quoi flipper pour l'après! Il paraît que l'allaitement aide à brûler le surplus de poids plus facilement donc hop hop hop, on ne lésine pas sur les tétées!!
Essaye de résister à l'appel de la nourriture et de choisir des produits qui calent bien et peu caloriques! Plus facile à dire qu'à faire car en ce moment j'ai du mal à me contenir mais je vais me serrer la vis pendant une semaine car çà déconne à plein tube en ce moment chez moi aussi! ce midi, c'est poisson du marché avec légumes et céréales. c'est pas très glamour mais hier j'ai mangé du gâteau et de la glace donc faut lever le pied today!
Hier c'était les 4 ans de la petite nièce, elle est toujours autant excitée... Son petit frère marche depuis 2 semaines et il ne fait pas dans la dentelle non plus même si de prime abord il est plus calme mais avec une sœur si dynamique, c'est difficile qu'il reste impassible! A un moment, c'était le bordel complet!! Mon dieu!!
L'annonce du jour, c'est que la BS veut baptiser le petit dernier et elle m'a demandé d'être la marraine! C'est le genre de truc qui est difficile de refuser sauf que mon homme est déjà le parrain de l'aînée donc je trouve qu'ils auraient pu faire preuve de plus d'imagination dans le choix, je pensais qu'elle aurait pris sa copine d'école maternelle qu'elle fréquente toujours autant... Je ne comprends pas son choix sachant que je suis déjà la marraine de la petite à ma sœur qui est née 10 jours avant son petit gars!!
çà va être coton pour les anniversaires, tiraillés de part et d'autre de la famille pour convenir d'une date pour ne vexer personne, genre tu préfères un tel ou l'autre!! Je vois le tableau sachant que pour les 1 ans des petits l'hiver dernier, çà a été difficile à organiser car les mamans avaient choisi le même w-end! J'adore!!
Punaise, je ne suis pas religion en plus donc me retrouver à raconter des trucs à l'église dont je n'y crois pas me fait bien ch*er!! J'avais suffisamment seriner les oreilles de mes parents avec çà qu'ils vont bien se marrer quand je vais leur dire que c'est rebelotte cette année!!
J'ai mis au courant les mamans, chez moi pas de baptême donc pas de parrains/marraines donc pas de retour d'ascenseur! Ce sera des tontons et des tatas point.
J'ai raconté ma life!!