Coucou les filles, j'ai eu des news à mon rdv gynéco d'aujourd'hui.
Mauvaise nouvelle: je continue la ROVAMYCINE jusqu'à l'accouchement, merci le breuvage!
Après avoir confirmer avec un de ces confrères, décision est prise de faire une amniosynthèse par précaution, histoire de voir si le parasite est passé dans le liquide amniotique et dans ce cas, changer de traitement ce qui veut dire un médicament plus fort pour protéger le bb.
Pour ma fille j'en avais fait une et j'avais plutôt bien supporté car il faut savoir que l'intervention peut déclencher l'accouchement. Cette fois je ne suis pas du tout motivée pour le faire et rien que d'imaginer cette grande seringue, ça m'angoisse.
La bonne nouvelle est que mon taux pour la toxo n'a pas évolué, toujours le même problème, pas d'IGM et l'IGG est de 7.3
Le gynéco m'a dit ce matin que j'étais son premier cas "spéciale". Comme l'écho de jeudi était plutôt rassurante, pas de signe d'infections mais c'est la "formalité administrative" juste pour vérifier. Bref du coup j'ai rdv ce mercredi avec l'autre médecin.
Aujourd'hui, je devais aller faire mes papiers et je suis tombée sur une autre personne que celle avec laquelle j'avais eu à faire la dernière fois et comme d'habitude, elle m'a changé de version au niveau de mes indemnités, elle m'a mis les boules, grave...
Déjà cette histoire d'amnio et ensuite ça, faut dire que j'ai aussi un désaccord avec Mr, du coup ça a pété, je me suis retrouvée en larmes dans le bureau!
Je suis à fleur de peau depuis quelques temps et je suis arrivée au bout, la coupe est pleine je pense.
Heureusement que vous êtes là, ça me fait du bien de discuter au moins vous savez ce que je ressens (les hormones doivent y être aussi pour quelque chose.)
Parmi les bonnes nouvelles j'ai eu l'ordonnance pour avoir une SF à domicile.
Je vais m'y mettre dès demain ça va me changer les idées, j'aimerai retrouver celle que j'avais eu pour ma première grossesse, l'ennui c'est que je n'ai plus son nom!
Je mènerai mon enquête, on verra bien!
J'imaginais tellement un cadre de rêve lorsque je pensais être en arrêt, au lieu de ça je n'arrête pas de monter et de descendre tous les jours, j'aimerai tellement profiter de ces derniers mois et être en osmose avec mon bb mais je crois que ce n'est pas pour tout de suite, en plus ce n'est pas fini, y a encore pas mal de chose à faire!!!