Angele83, çà a été du rapide pour trouver ton AM. La 1ère a été la bonne ou bien tu en as rencontré plusieurs?
J'ai donc 2 rdv de pris, les personnes m'ont l'air bien différente de caractère après ce 1er entretien au téléphone!
Je vais voir pour essayer d'en trouver auprès de mon travail mais sur la liste donné par le relais des AM, il n'y en a pas de libre et pourtant de nombreuses AM au parc à la sortie de l'école, certainement qu'elles ont toujours des petits et jamais en demande, que çà se fait par le bouche à oreille. Donc mission, aller au parc!!

Waithope, mon homme m'a dit qu'il appréhende ce qu'il peut être amené à voir, il ne veut pas que çà entâche nos ébats plus tard... Dans les maternités, le personnel a bien l'habitude et je suis certaine qu'il pose la question au papa sur ce qu'il veut ou ne veut pas voir/faire!! et éviter les mauvaises surprises!!

Jujuju, du coup tu changes de destination. C'est vrai que pour avoir été à NY, il y a 4 ans, il y a de quoi faire et souvent pas mal de file d'attente pour certain site à ne pas manquer comme aller sur l'île de la statue de la liberté, ou des musées comme le MET où il y avait une queue d'1h avant même l'ouverture... J'y étais allée 7 jours et c'était 7 jours bien remplis!
Du farniente aux Canaries, vous fera le plus grand bien j'en suis sûre!!

Allez Sand, encore 1 semaine pour être sûre que tout se passe bien pour tes loulous!!
A toutes les autres, des bisous!