le vrai bonheur....

zabou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par zabou »

moi je dirais Pablo pour ton petit gars lunatic!
Après je ne sais pas si il y a une chanson... blonde
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
bibinotte

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par bibinotte »

Bonjour les copines.
Je vous lis tout le temps sans pour autant écrire.
Je vais bien avec mon petit bidon. J'attends le 13 pour voir mon prince.
Sand59 tiens au max pour tes loulous.
Lunatic je dirai Pedro pour le prenom .
Les autres filles du courage on a fait la moitié du chemin

Moi pour l'accouchement j'aurai souhaiter voie base avec peri.. Mais on ne contrôle rien du tout donc après voie base ou césarienne, du moment que je vais bien et bebe aussi.
Je commence les cours le 28/05 impatiente de commencer en plus c'est par module donc 3 cours de 2h
Bon weekend bisous
sand59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par sand59 »

Bonjour!!
Alors quelques nouvelles..comme la situation reste instable je reste toujours hospitalisée mais par contre je suis re transférée où j'avais prévu d'accoucher car ils prennent à partir de 33sa et demain je serais à 33sa.

Enfin je préfère être entourée quand même au cas où!Même si mon homme et mon chien me manque...

Et pour la question de l'accouchement,quand vraiment vous y êtes confrontées pour le coup on pense qu'aux bébés et leur bien être!

Bonne journée à vous!
Septembre 2012: début des essais
Octobre 2013: début stimulation ovarienne
Mars 2014: début iac
Septembre 2014: début fiv
8 octobre prise de sang +++ tx 520ui : 10 octobre prise de sang tx 1324ui
31 octobre: echo 2 brybrys 13/14mm et activité cardiaque
Jujuju

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Coucou Sand59, ça ne doit pas etre facile d'être allitée et à l'hôpital mais le principal c'est que pour toi et tes bébés tout se passe bien, que vous allez bien.
Quand tu les auras dans tes bras, tu n'y penseras plus.
Bon courage.
Je t'embrasse.
zabou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par zabou »

Coucou les filles,

Sand c'est déjà une bonne nouvelle d'être transférée dans la maternité que tu souhaitais et qu'ils pourront vous prendre en charge tous les 3 sans difficultés!

Bibinotte contente d'avoir de tes nouvelles. Tes 1ers cours de préparations à l'accouchement sont tard? Moi, je commence le 13 mai mais ils seront assez espacés pour finir mi-juin.

Ici, j'ai mon 1er rdv avec une assistante maternelle mercredi. Elle habite juste à côté de chez moi, genre 500m. Il y en a une 2e aussi mais pas réussi à la joindre pour une rencontre.
Voilà, je me suis enfin lancée de ce côté aussi. Celle que je vois mercredi aura un autre petit bout qui doit naître en juin donc mon bébé évoluera avec un "copain" de son âge si çà le fait avec elle, çà me plaît cette idée.

Des bises à tous les gros bidons!
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
bibinotte

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par bibinotte »

Zabou moi le 28/05 le 04/06 et le 18/06 donc je verrais bien comment cela se passe...
Sinon moi c'est la crèche du travail j'ai déposé mon dossier j'aurai la réponse au mois de juin...
angele83

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par angele83 »

bonsoir à toutes !!!
tu tiens le bon bout sand !!! lol
zabou moi aussi j'aurais une assistante maternelle, je l'ai rencontré la semaine dernière le courant est bien passé donc ca sera elle !!! par contre n'hésite pas à faire une liste de questions à lui poser comme ca tu n'oublie rien !!!
des bisous à vous toutes
Image
onyva35

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par onyva35 »

Salut les filles,
Je viens de lire mes résultats du test du diabète et ils sont bons (ouffff) Je vais pouvoir continuer à manger normalement.
Mon taux de protéinurie est revenu en dessous de 0.10 g/L. Ça aussi c plutôt une Bonne Nouvelle par rapport à une infection urinaire potentielle. Par contre manque de fer certain. La gyneco me donnera sûrement un traitement. Mais ça, enceinte ou pas enceinte ça a tjs été mon cas depuis tte petite.
Je vois que ça avance à pas de géant de votre côté sur différents plans : achats, gestion de garde... Pour l instant avec le boulot et du fait que je travaille loin de chez moi la semaine je repousse les achats aux soldes de juillet. Avec un accouchement prévu en août c peut être risqué mais j espère que ça va le faire. Pour le mode de garde, il n y a que moi qui le suppose pour l instant mais de part ma situation géographique professionnelle je prendrai un congé parental de 6 mois. Je ne l ai pas dit encore au boulot déjà que l annonce de la grossesse s est faite dans des conditions particulières, je ne veux pas les achever tt de suite. Et puis, le délai c 2 mois avant la fin du congé mat. Donc je ferai ma decla mi août. Et à ce moment le petit sera né !
Je réalise pas vraiment encore que ces petits coups dans mon ventre correspondent à la venue d un petit être humain !
La rencontre va être troublante pour nous ttes je pense :)
Bonne journée !
FIV1 12-12 : HSO, pas de transfert ni de congélation / FIV2 07-13 : 2 brys transférés, -- / FIV3 05-14 : 2 brys transférés, J14 38; J18 13, -- / FIV4 11-14 : 2 brys transférés le 17/11, J11 316; J15 1664; J22 13454, échos le : 19/12 1 bry; le 29/12... c un pti d homme ! DPA : 14 août
waithope

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI VALENCE

Message non lu par waithope »

Bonjour à toutes!

merci pour vos messages et pensées d'encouragements, a part un mal de dos carabiné je ne gère pas trop mal ce repos partiel forcé, je croise les doigts très fort pour que mon col ne bouge pas voire se rallonge, encore 15 jours avant le prochain rdv en attendant je reste échouée sur mon canap ;-) heureusement j ai des amis sympas qui viennent me visiter du coup ça me fait du bien au moral!

c'est super d'avoir des nouvelles de toutes et de vous lire, c'est agréable de partager nos impressions sur nos grossesses.
sand, c'est aujourd’hui tes 33 sa, tu tiens le bon bout! as tu été transféré?
michou et lunatic, comme vous bébé bouge à des heures différentes il est visiblement du soir ! j espère que tes problèmes de constipation s'arrangent michou (hépar?cure de magnésium?) et lunatic, pour la valise tu as une liste type dans la plupart des bouquins de grossesse il me semble...
jujuju, qu'as tu décidé pour NYC finalement? en as tu parlé avec ton gynéco?
zabou, pour le mariage, dim fait des collants ou bas ( en prenant une grande taille? ) chair un peu brillant et légèrement teinté , ca peut peut être faire l'affaire ? reposes toi quand même, tout comme Laury...
onyva , c'est super pour le test de diabète et en effet, c'est assez magique de se dire que dans 3 mois environ on va enfin faire connaissance avec ce petit etre humain qui bouge dans notre corps, même mon homme commence a se projeter ça fait plaisir car après le parcours fiv il est plus que prudent depuis le début de la grossesse.
je vois que certaines commencent à prendre les cours d accouchement, comme bibinotte,ginalina, j espère que c'est intéressant et instructif ....et rassurant surtout!
angele83, tu as dejà trouvé ta nounou, c'est super ça a été rapide visiblement...
j'espère que je n'oublie personne, j ai hâte d'entendre vos récits d'accouchement d'ici quelques semaines et vos sentiments quant à la rencontre de votre ou vos bébés...

quant à la présence du conjoint à l'accouchement, je pense que ca doit etre merveilleux de partager ce moment avec lui, surtout après toutes ces épreuves, c'est notre choix en tout cas mais je veux juste pas qu il regarde à la "sortie" ;-) histoire de ménager notre sexualité future !!!!!!

Bonne journée à toutes et à bientôt !
39ans.
grossesses naturelles suivies de fausses couches.
2015 FIV 1 puis FIV 1 bis un petit garçon en 2015 :-)
2 fiv en 2017 = echecs
IMG mai 2018
Fiv + dec 2018 dpa 01/09 un autre garçon :-)
Jujuju

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Coucou Waithope, contente que tu ailles bien.

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien.
C'est toujours un grand plaisir de vous lire.

Pour mon voyage à New York, j'ai eu l'accord de ma sage femme, avc port de bas, boire beaucoup durant le vol, marcher durant le vol, mais après réflexion avec mon chéri, on préfère changer de destination. Des vacances plus cool, plus reposantes avec une durée de vol moins longues et nous avons donc décidé d'aller aux Canaries, c'est 3 heures de vol, beau temps et repos car à New York a beaucoup de choses à visiter et à faire donc on préfère reporter à plutard. On ira tout les 3, avec mini-nous dans quelques mois ;-)

J'ai mon echo du 2ème trimestre mardi prochain, je suis impatiente ! En espérant que tout aille bien.
Je la sent de plus en plus bouger.

Je vous embrasse toutes. Belle après midi.