Bonsoir à toutes, je viens vous faire un petit coucou.
Sand59, je pense fort à toi, c'est bien que tu sois pris en charge à l'hôpital, ils vont bien s'occuper de toi, ou plutôt de vous.
Waithope, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, de bonnes nouvelles
moi non plus je ne maîtrise pas encore les histoires de col. Mais j'espère de tout cœur que tout va bien. Repose toi, prend bien soin de toi.
Zabou, je suis contente que tu ailles bien, et que tout se passe bien pour toi.
Moi aussi Laury, j'ai hâté d'avoir le récit de vos accouchements
Michou, j'espère que tu vas bien.
De mon côté, je suis à 20SA et 4 jours. Je me sens mieux, mon séjour avec mon cheri me fait du bien. J'ai encore des nausées et vomissements mais un peu moins. Je sens que ça commence à se calmer

Je rentre demain et je vois ma sage femme jeudi. Mon échographie du 2ème trimestre est le 5 mai, dans 2 semaines, je suis impatiente !!!
Je pense fort à vous toutes.
Sand59, j'espère que ça va et que les douleurs se sont calmées. Bon courage à toi.
Donne nous de tes nouvelles dès que tu peux.
Onyva, moi je n'ai pas encore fais le test du diabète. J'espère que ça va bien se passer. Tu es à combien de ta grossesse ?
Laury, moi aussi je commence à mieux vivre ma grossesse, à mieux me sentir mais je continue tout de même à m'inquiéter ou à stresser dès la moindre doouleur ou sensation. J'ai encore peur par moment.
Je vous embrasse toutes.
Bonne soirée.