Contente de voir que toutes les futures mamans vont bien!
Sand contente de voir que les 32 sa sont passées, pour une grossesse gémellaire et sachant que tu as des contractions et un col plus court depuis un petit moment, tu te débrouilles comme une chef! Le moral ne doit pas être folichon tous les jours mais tu fais du bon boulot avec tes bébés!!
Vivement la semaine prochaine pour savoir comment les médecins envisagent la suite, une grossesse gémellaire est toujours plus courte qu'une simple et la ligne d'arrivée est toute proche, fin mai au plus tard je pense! Ce seront certainement les 1ers bébés de notre fine équipe!!
J'ai hâte de connaître les prénoms que chacune d'entre nous aura choisi pour son ou ses petits anges!! Il y a pas mal de petits mecs, en plus je trouve que les choix sympas sont plus restreints du côté des prénoms masculins, je suis impatiente de savoir...

Moi je valide les 28 sa, donc fini l'extrême prématurité, c'est déjà une 1ère étape. Après il y a l'étape des 32 sa... Je suis dans le comptage à rebours aussi. J'ai peur que çà passe trop vite mais en même temps, j'ai hâte de sortir de la période critique si bébé se décide trop tôt!
Dans 3 mois je serai maman!! whaou! se dire çà me bouleverse toujours autant, j'ai parfois du mal à réaliser que nous sommes en passe de changer de vie, d'être une famille!
J'aime beaucoup cette période de la grossesse (je l'ai déjà dit je ne sais pas combien de fois, je suis un peu gaga!!

Je me dis que le destin m'a enlevé l'étape de la mise en route de bébé mais que j'ai une belle grossesse en contre partie, je suis sereine (malgré quelques angoisses parfois, c'est pas complètement le monde des bisounours non plus!! ), j'espère finir par un bel accouchement. Mes plaies de pmettes seront cicatrisées quand je tiendrai ce bébé plein de vie dans mes bras!!