Lunatic 10 kg ça va encore je trouve, a vrai dire, moi je n'ose pas me peser

Hier, j'ai vendu ma moto, je me demande quand je pourrais reprendre, mais pour l'instant la priorite c'est le bébé, et d'ailleurs une des personnes qui accompagnait l'acheteur hier a fait un gros malaise dans mon jardin, il a eu des tremblements, des cris et il est tombe tout droit par terre, tête la 1 ère et il s'est ouvert sous l'œil, il a bave, beaucoup saigne, et il a mis du temps a reprendre connaissance, on a appelle le samu, je vous dit pas l'angoisse! Enfin bref.
Lunatic, c'est vrai que les femmes enceinte, on a un vrai emploi du temps de ministre en fait avec tous ces rendez-vous !
Puce, c'est super que tes kystes aient disparus !
Michou, j'espère que tes résultats de toxo sont bons.
Pour la chambre de bébé, il ne nous reste plus qu'à monter les meubles qui sont encore emballés dans la futur chambre, mais non a tout vidé, tout est permet, une fois que les meubles sont montes, c'est tout bon, il ne me restera plus qu'a laver les affaires que j'ai et a voir ce qui va me manquer.
Lunatic, c'est bizarre le mode de fonctionnement du patron de ton mari, je ne vois pas comment il peut déclarer ses jours d'arrêt à l'avance ! Tous les gs que je connais qui ont eu des enfants, on prévenu leur employeur des dates approximative d'accouchement puis ont posés leurs congés au moment de la naissance.
J'espère que vous allez toutes bien, et que vous profitez bien de ce weeke.end ensoleillé.