le vrai bonheur....

bibinotte

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par bibinotte »

Sand59
Ça va mais l'avoir dans les bras serait mieux.... Je suis un peu fatiguée de rester au lit mais c'est pour la bonne cause (arrêt depuis novembre)...
Oui la grossesse ça va quand j'ai un peu mal et que le ventre se contracte je mets une serviette humide et bébé change de position.
Dans l'ensemble ça va je dirais.
Puce75

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Puce75 »

Sand et du coup tu es contente si c voie basse? Oui ca fait tard fin avril vivement que tu les revois

Zabou trop contente pour toi et ton petit mystere! Voila de quoi etre rassuree et profiter a fond!
Bon broadchurch( dailleurs jai vraiment de plus en plus de mal a regarder des series ou on fait du mal a des enfants)

Bibinotte quelle plaie ce test! Tu es a combien de SA?
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
bibinotte

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par bibinotte »

Puce75.
J'ai eu 6 mois aujourd'hui donc 28SA si je ne me trompe pas...
Le test laisse tomber.. Il devrait vraiment trouver une autre solution car c'est juste beurk beurk beurk...
Jujuju

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Bonsoir à toutes, je suis heureuse de vous lire. Je suis vraiment tres touchée et attristée par ce qui est arrivée à Martie. Ça m'a vraiment perturbé, attristée.
Sinon, je suis contente de voir que vous allez bien.
Zabou, c'est super pour ton echo. Je suis contente pour toi. C'est super que le notch ai disparu ;-)
Waithope je suis contente de te lire et de voir que tout va bien.

De mon côté encore beaucoup de nausées et vomissements. De plus je dors mal, j'ai du mal à trouver une position pour dormir. J'ai l'impression que lorsque je dors du côté droit ou du côté gauche, je fais mal à mon bébé alors je reste sur le dos mais ce n'est pas tres agréable. Parfois je me réveille dans la nuit sur l'un des côtés et je me remets vite sur le dos.

Je pense fort à vous et à vos petits bouts. Ça me fait toujours du bien de vous lire.

Belle nuit à vous, je vous embrasse.
Lunatic57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Lunatic57 »

Oh Zabou, super si le notch a disparu.. Vous devez être bien rassurés.

Bibinotte, je compatis pour le test.. J'ai eu du mal aussi, et je redoute de devoir en refaire un. Il en existe un plus long sur 3 heures d'attente..

Du coup, je trouve que mon gyneco me l'a fait faire un peu tard,, car la, si la diabetologue me donne un traitement ou suivi, j'en aurai plus que pour 9 semaines au mieux... Au moins le régime passera vite..
Apres je suis consciente de pas manger comme il faudrait.. Je craque souvent, donc je suppose qu'en corrigeant cela ça fera deja beaucoup..

Jujuju, jai aussi cette crainte d'écraser :boy: en dormant sur le côté.. Mais aucun risque ;-)
Puis perso, il me fait bien sentir quand il veut que je bouge...

Une belle journée s'annonce aujourd'hui..
Ce soleil me fait prendre encore plus conscience que juin sera vite la..

Bonne journée les filles :smack:
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Jujuju

Fivette de diamant

Bonjour à toutes,

Oui c'est tout à fait ça Lunatic, j'ai peur de l'écraser et de lui faire du mal !!!

Dites moi svp pour ce fameux test de glucose on doit toutes y passer ?
Si oui, c'est à quel moment de la grossesse ? J'espère quz d'ici la je serai moins nauséeuse !

Belle journée à vous toutes.
sand59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par sand59 »

Salut les filles!

Bibinotte je te comprends maintenant que tu dises "on fait allé "car depuis novembre respect!!car moi j'ai vraiment du mal alors que j'y suis depuis mi-mars!

Puce75 pour l'accouchement c'est vrai que par voie basse si c'est possible car j'aimerai vivre cet événement,avoir la sensation de maîtriser! Après on verra bien..

Jujuju et Lunatic je me suis fait la même réflexion comme je dors très mal aussi.La sage femme m'a dit il n'y a aucun risque d'écraser son bébé surtout que la plupart du temps si pas content il te le fait savoir.

Bisous
Septembre 2012: début des essais
Octobre 2013: début stimulation ovarienne
Mars 2014: début iac
Septembre 2014: début fiv
8 octobre prise de sang +++ tx 520ui : 10 octobre prise de sang tx 1324ui
31 octobre: echo 2 brybrys 13/14mm et activité cardiaque
Lunatic57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Lunatic57 »

Ijujuju, ce test HGPO se fait au 6e mois normalement..

À ce moment le gyneco considérait que j'étais pas à risque, donc pas besoin de le faire. ( pourtant je suis en surpoids..)
Puis finalement, il me l'a prescrit au debut du 7e mois considérant que l'anesthésiste le demanderait..
Et il a bien fait puisque mon taux à jeun n'est pas bon...
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Jujuju

Fivette de diamant

Ok, merci Lunatic.
Et lorsqu'il n'est pas bon, qu'est ce qu'il faut faire ?
zabou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par zabou »

Coucou les filles,

Merci pour vos messages. C'est un véritable soulagement de savoir que le problème a disparu et que bébé pourra grandir normalement!

Pour dormir, bébé me fait bien sentir quand çà ne lui convient pas. Avec le notch, j'avais lu qu'il fallait surtout se mettre sur le côté gauche pour ne pas trop comprimée l'artère droite, justement celle malade. (Après rien n'assure un rétablissement en faisant çà mais je m'étais dit que j'aurai tenté le coup)
Je me suis donc forcée à dormir qu'à gauche et très peu sur le dos et encore moins à droite mais j'avoue que par moment j'étais tellement courbaturée et que bébé me filait des coup que je me résignais à changer de position pour dormir.

En gros quand tu te mets sur le côté gauche, bébé t'envoie des coups pour te dire qu'il n'est pas content, quand tu te mets sur le côté droit, encore des coups de bébé. Tu te résignes alors à te mettre sur le dos et là c'est ton homme qui t'envoie un coup parce que tu ronfles!!! :lol: sonne

La gygy considère qu'il est temps de me mettre en arrêt. Elle m'a dit qu'entre celles qui demandent un arrêt dès le 1er mois par complaisance et des femmes comme moi qui sont passées par la pma et qui ont un métier physique, elle n'a aucun mal à me prescrire un arrêt même si je n'ai pas de pathologie réelle!!! :oops:

Etre en arrêt et être aliter, c'est encore 2 choses bien différentes et franchement chapeau sand et bibinotte.

Puce, j'espère que tout comme moi le problème de kystes pour ta puce se sera résorbé de lui même. Reste confiante.
Par contre, ménage-toi (pas mal venant d'une fille comme moi qui a du mal a décrocher de ses fonctions :oops: ), je pense que nous nous devons de faire attention pour une grossesse simple qui ont leur lot de complications; pour une grossesse gémellaire, tout est décuplé je pense. Après entre 2 praticiens, tous n'ont pas les même conseils, moi j'ai tendance à faire un mix de tout entre vos conseils, les conseils médicaux, etc. pour trouver mon équilibre et protéger mon baby du mieux possible!

Michou, qu'en est-il pour toi? tu as refait une analyse?

Ici en Bretagne, il y a des problèmes de hanches (luxation congénitales des hanches) sur plusieurs générations. Il est prescrit d'office une radio des hanches des bébés quelques mois après leur naissance. C'est génétique, beaucoup de boiteux dans les veilles générations!!
Quand j'étais bébé, j'avais un petit décalage, ma sœur, un beaucoup plus important et nous avons été soignée par des systèmes orthopédiques. Je ne l'avais pas notifié au gygy au début de ma grossesse mais je le dirai pour l'écho du 3e trimestre pour qu'ils vérifient bien qu'il n'y a pas une jambe plus courte que l'autre pour prendre en charge bébé le plus rapidement possible et du mieux possible dès sa naissance.
Si parmi vous, il y en a avec des origines bretonnes proches (parents ou grand-parents), vous avez le droit d'en faire la demande auprès du médecin/pédiatre qui suivra votre bébé, ce n'est pas systématique en dehors de la bretagne et la Loire-Atlantique!

bisous à toutes! :smack:
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour: