Salut les filles !
Zabou, c'est bien que ton rdv se soit bien passé, en espérant que l'écho révèle que ton notch ai disparu.
Et pour la poussette, lui, j'ai l'impression que certains hommes s'investissent dans l'achat de la poussette de la même manière que si c'était un achat de voiture!c'est marrant je trouve .
Angel je pense en effet que pour certains produits de puericulture sont tres bien a acheter en grandes surfaces.
Je commence a avoir hâte d'être arrêtée,j'ai du mal à être motivée par mon boulot et je fatigue vite.
Zabou je comprend ta gène de peiner les gens en essais avec ton gros ventre dans la salle d'attente.j'ai la même gêne quand je suis dans la salle d'attente de mon médecin car il consulte aussi pour les couples en difficultés de procréation, et a chaque fois je vois plein de petits couples avec leurs dossiers d'examen comme nous il y a un peu plus d'1 an, et je suis gênée d'attendre la au milieu avec mon gros ventre.
Mais la dernière fois une femme est arrive avec sa mère et son bébé, et elle n'arrêtait pas de câliner son bébé, de parler de ses progrès a sa mère, de lui montrer des vidéos de son bébé sur son portable avec le son très fort ou on entendait le bébé rigoler,j'ai trouvé ça gênant pour tous ces couples, elle avait quand même un sacre manque d'empathie !
Sinon, j'utilise aussi un coussin de grossesse, que l'on m'a donné, depuis 1 semaine maintenant, et je trouve ça bien, je dormais mal la nuit car j'avais mal au dos, et je ne savais pas comment me mettre, je dors nettement mieux avec le coussin.