![natte natte](./images/smilies/cassy-lu.gif)
Sand très bien pour ton col, continue à faire gaffe et à te reposer, enfin plus facile à dire qu'à faire, même si j'ai eu ce pb là aussi je suis retournée au boulot quand même et je ne suis toujours pas en arrêt.
De mon côté, je me sens énervée en ce moment, tout m'agace, hier aprèm je ne me sentais pas très bien, la tête qui tourne avec un mal au crâne et en plus au boulot mon patron s'y est mis lui aussi, il est de mauvais poil!
Je pense qu'on a enfin trouver la bonne personne qui pourra me remplacer mais il faut tout recommencer, tout réexpliquer, tout montrer, bref la former mais elle a l'air de vite comprendre, surtout au niveau informatique elle est plutôt a l'aise. J'espère que ça ira vite.
Je fais demain la prise de sang pour le test de glucose, j'appréhende le fait d'être à jeun et d'avaler la potion qui n'a pas bon goût et rdv mensuel avec je gynéco samedi midi. J'ai hâte de voir mon ptit bout!
Côté épilation c une torture j'ai mis Mr à contribution la dernière fois et j'ai pris rdv avec lui pour qu'on remette ça vu que j'ai rdv samedi.
En ce qui concerne les préparatifs, je n'ai rien commencé, rien de rien, limite à se demander si je vais vraiment avoir un bb
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Je pense y mettre un pied au mois de mai, mais si on pouvait déjà voir pour les peintures dans notre chambre ce serait déjà pas mal et rendrait plus concret l'arrivée de notre
![Garcon :boy:](./images/smilies/babyboy.gif)
Lunatic comme tu dis c plus réelle maintenant que les meubles sont en place, ça prend forme plus que la déco, pour ma part, encore un peu de patience....
Bon je vais tenter de faire un peu de ménage
![Corvees :corvee:](./images/smilies/corvees.gif)
A bientôt pour des nouvelles news!