Coucou les filles,
Pas trop dur le réveil avec 1h de moins!! dodo
Côté épilation, pour le moment je gère mais certainement pour plus très longtemps... Je ne vais trop me prendre la tête avec çà, je ne me considère pas "crado" parce que je ne suis pas nickel de la minette! Il y a parfois tellement de rendez-vous les uns après les autres que dur dur d'être toujours au top du top. Je ne sais pas vous mais j'ai une chance c'est que depuis que je suis enceinte la repousse est plus lente voir plus clairsemée. Donc j'ai un peu lever le pied sur la fréquence, c'est déjà çà!
Je comprends que se présenter nue et ne pas être comme on aurait aimé est un pas difficile à franchir car celà dépend pour beaucoup de la vision de chacune sur le poil. Si vous n'y arrivez plus, la solution la plus simple est l'esthéticienne.
Ici c'est plutôt la forme! Je me sens actuellement épanouïe!
Je commence à avoir des retours de mes clients sur ma grossesse, des clientes plus précisément parce que les Mr n'abordent pas le sujet

. Plusieurs m'ont dit qu'elles avaient trouvé que mon visage avait changé depuis quelques temps, mon teint aussi. Elles ont compris que des petits pieds poussaient et m'ont avoué scruter mon ventre pour être sûre que c'était bien çà!! Des clientes vraiment très attentionnées qui me posent la question si ce n'est pas trop dur entre ma grossesse et mon travail, etc. Elles me connaissent depuis longtemps et savent que je suis une bosseuse et que je fais des heures tous les jours. Alors je les rassure en leur disant que j'ai levé le pied depuis plusieurs mois et que j'ai adapté mon planning de travail pour avoir des périodes de repos dans la journée!! Apparemment, je ne fais pas fatiguée, je parais en pleine forme et toutes me disent que je n'ai pas trop pris de poids!!
Que du positif qui me donne la patate!!
Il faut dire que bébé est sage la nuit et qu'il laisse maman dormir ses 8h. Ou bien c'est maman qui a un sommeil de plomb!! dodo c'est une possibilité!
De bonnes nuits de sommeil, il n'y a rien de tel!
Je me suis un peu plus penchée sur la poussette cette semaine après avoir été chez aubert faire un tour.
Dans le magasin, la red casle city link 2 m'a tapée dans l'œil car elle est super compacte et pour rentrer dans mon petit ascenseur elle me paraissait idéale. En fouinant sur le net, la coque en crash test n'a pas de bonnes notes mais il serait possible d'y adapter le cosy recaro Young profil + qui est bien noté. çà serait à confirmer et je ne suis plus tant que çà emballé, la taille et son look c'est ce qui me séduit le plus au final.
Au final, j'ai fait la découverte d'un chassis chez peg perego qui est réduit c'est la trio book plus 51. J'adore les lignes de poussettes dans cette marque, elles sont super classes! Dans ce modèle, il y a la nacelle XL qui est bien notée (ne sera toujours pas aussi sécurisante qu'un cosy en voiture on est bien d'accord) et le cosy primo viaggio SL qui est très bien noté avec la fixation isofix, 82% de sécurité! Me voilà donc tentée, il faut que j'aille voir ce modèle de plus prêt.
Peg perego est une marque assez chère mais bon je préfère avoir une poussette bien adaptée à mes besoins, que je puisse monter dans mon ascenseur avec jusqu'à mon étage et ne pas avoir à la laisser en bas de l'immeuble (surtout que je n'ai pas confiance en certains habitants de l'immeuble qui ont une fâcheuse tendance à laisser la porte d'entrée ouverte!!)
Je dois être de celles qui ont le moins investi niveau matériel pour bébé pour le moment. Je me donne le mois d'avril pour trouver un modèle de poussette et une chambre. Pour le reste j'achète au fur et à mesure à coup de promo. Niveau body/pyjama, cardigan, brassière, bavoirs, je suis ok, j'ai pris du 1 mois surtout et un peu de 3 mois. J'attends l'écho de mi-avril pour savoir si mon souci s'est rétablit sinon, j'investirai dans du naissance aussi car risque d'un plus petit poids et taille du bébé! A défaut d'avancer sur le gros matériel, bébé aura de quoi se mettre sur les fesses!!
J'ai fait un roman comme d'hab!
Bon dimanche à vous, je vais de ce pas prendre une bonne douche et me cocooner massage jambes et pieds, j'en ai grand besoin!!

Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015

BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert

FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,

Justine est née le 17 mars 2018