Tu m'as bien fais rire avec ton Gyneco

Mais ces vraix que les hommes ne peuvent pas vraiment nous comprendre vu qu'ils ne les connaissent pas ces douleurs !!!
Mon cheri a eu une gastro, il y a 3 semaines, qui a durée 2 ou 3 jours, où il vomissait beaucoup et se sentait nauséeux, et la il m'a dit "oh ma chérie, je te comprend, ça doit être tellement dur d'être nauséeuse toute la journée et de vomir !". Lol.
Ohhh oui que c'est dur, mais c'est pour la bonne cause

Oui, avec ma sage femme, ça se passe super bien. Je l'ai vu 2 fois pour le moment et c'est super. Ma Gyneco est aussi une femme, mais elle est très très froide, le jour ou on a appris qu'on aurait des difficultés à avoir un bébé naturellement, elle m'a dit froidement : "avec ses résultats pas la peine d'espérer de tomber enceinte, ça n'arrivera pas, vous êtes vraiment infertile". Elle me l'a dit comme ça, froidement. Je me suis mise à pleurer. Deja je ne m'y attendais pas, et en plus la manière dont elle nous l'a dis .... C'était tellement dur !!! Ensuite j'ai eu la Gyneco de la PMA avec qui ça c'est bien passé, mais je ne pourrais pas la garder car elle s'occupe surtout des parcours PMA. Trop difficile d'avoir un rendez-vous avec elle.
Et oui maintenant qu'on connaît le sexe, j'ai l'impression d'avoir avancé une étape supplementaire et on se projette encore plus ! Mais je n'ose pas encore commencer les achats ... J'attend encore.
Mon cheri qui depuis quasiment le début de la grossesse parle à mon bidon, surtout que j'ai pris du bidon des le début, avec l'hyperstimulation que je n'ai jamais perdu, lui parle de plus en plus, en disant "ma ou notre fille", j'adore, c'est trop beau !!!
Bonne journée, bisous.