Et ben c'est pas évident pour pas mal d'entre nous en ce moment ! Les repos forces, les contractions, les hospitalisations, les inquietudes liées aux échographie plus ou moins rassurantes, c'est pas simple !
Je suppose que ça fait partie des aléas de la grossesse.
Pour ma part aujourd'hui, j'ai passe pas mal de temps debout sans bouger a discuter avec des gens, et d'un coup, j'ai commence a avoir mal au ventre et dans le bas du dos, comme des douleurs de règles, c'etait douloureux et inquiétant, du coup, je me suis allongées, j'ai dormi, et depuis ça va mieux, jamais je reste tranquille et allongée le plus possible.
Sinon, en ce moment tout le monde me dit que j'ai très peu de ventre et que je n'ai pas l'air enceinte, depuis le début mon ventre n'a pas énormément pris d'ampleur, mais moi j'ai l'impression d'avoir beaucoup pris de ventre, mais les gens me disent souvent que ça se voit peu, d'ailleurscles gens qui ne sont pas au courant de ma grossesse, des voisins que je connait peu par exemple,ne me font aucune remarque. D'un cote, j'aimerais bien que ma grossesse soit plus visible ! Pourtant je ne cache pas mon ventre, je met des vêtements assez moulant, et je suis plutôt mince a la base, donc on ne peut pas vraiment croire a un embompoint..
Sinon, j'ai acheté ma poussette aujourd'hui, je suis allez la chercher d'occasion, près de chez moi, une Jane 3 roues avec cosy, nacelle. Elle n'est pas récente, mais elle est en bon état. On avait encore un peu de temps avant de l'acheter, maisnon est tombe sur une annonce a un prix intéressant, sur une poussette qui nous plaisiait, et juste a cote de chez nous, alors on s'est lancé.
Jujuju, une petite fille

, tu remontes les states du forum pour les filles
Moi aussi j'avais hâte de sentir mon bébé, ça fait a peu près 1 mois que je le sent et 2 semaines que je le sent nettement plus, et je sens les coups quand je pose la main sur mon ventre, j'essair de deviner si c'est un pied ou une main ou autre
Zabou, j'espère que ton rdv de demain se passera bien avec le remplaçant.
Bonne fin de weekend a toutes et prenez bien soi de vous et de vos bébés