le vrai bonheur....

Lunatic57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Re: le vrai bonheur....

Message non lu par Lunatic57 » 21 mars 2015 à 19:27

Puce, effectivement je comprends ton ressenti..
Bon, si le gynécologue n'est pas alarmant, et qu'une échographie est prévu dans un mois, c'est encourageant....

Oh Gina, tu brises ce que j'ose pas dire sur la grossesse.
Surtout ici oū l'on a toutes un parcours difficile..
J'avoue que je suis pas fana de l'état de grossesse..
J'avais tellement idéalisé une grossesse pendant ces années d'essai.. J'imaginais un état de grâce, d'épanouissement.
Et j'avoue que j'adore pas cet état.. Surtout maintenant oū je commence à me traîner..
En même temps, je,m'en veux par moment de râler, de me plaindre.. Surtout que ça sera sûrement ma seule grossesse, donc faut que j'en profite.

N'empêche, ya de l'arnaque, on me promettait des cheveux superbes, des ongles fortifiées.. J'ai rien de ça moi.. :lol: :lol:
Mais sentir bébé, me dire qu'il sera bientôt la permet de tout relativiser...

Par contre, vous pensez à l'accouchement vous?
J occulte totalement cette partie, par laquelle faudra passer.. Je nie, je veux rien savoir pour le moment
:?
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stimulations simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blastocyste et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils

zabou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par zabou » 21 mars 2015 à 19:57

Coucou les filles,

Puce te voilà suspendue comme moi jusqu'à la prochaine écho dans un mois... Pour moi aussi le médecin s'est montré très rassurant mais bon toujours peur que la situation ne tourne pas à notre avantage. Je suis moins angoissée que la semaine dernière par contre je fais un blocage pour me projeter mon bébé. Pour l'instant, je l'imaginais en pleine forme, un beau et gros bébé maintenant je me dis qu'il peut ne pas ressembler à cet idéal car il y a des possibilités de retard de croissance... donc mes idées sont un peu confuses et j'espère que l'écho dans 3 semaines m'aidera à dépasser tout çà...
En tout cas, j'espère que ces kystes sont physiologiques et disparaîtrons avec sa croissance.

Jujuju, pour les contractions ma sage femme m'a expliqué qu'on a une sensation que le ventre se ressert et il devient tout dur pendant ce laps de temps. Perso, rien senti de pareil pour l'instant...

Pour ce qui est de la grossesse, je n'ai pas aimé le 1er trimestre et toute la période avant de le sentir bouger. Je ne pensais pas que la grossesse pouvait être associée à de la douleur, notamment ligamentaire pour moi. çà m'a un peu déçu car on ne te dit pas que tu as mal pendant la grossesse car ton utérus grandit donc çà tiraille à fond!
Comme toi Laury j'ai de l'endo et je pensais que la grossesse serait une période cool, plus de douleurs, etc. Au final, j'ai quand même un peu morflé mais très supportable par rapport à avant quand même (parfois je m'allongeais parterre dans les toilettes tellement que j'avais mal...)
Depuis que je le sens bouger, je me sens mieux dans cette grossesse, j'en ai plus plaisir. Me masser tout les matins le bidon avec la crème anti-vergetures me fait apprécier mon corps, ces nouvelles formes. çà m'arrive même de me prendre le bidon dans mes bras et d'être aussi contente qu'une gamine avec sa poupée préférée!! :amour:
Le petit moins, c'est que l'interaction, la communication avec bébé n'est pas encore établit. Je le sens bouger mais quand je mets ma main sur le ventre parfois je n'ai aucune réaction, parfois je le sens me donner un coup, alors je ne sais pas si c'est volontaire de sa part ou pas... J'aimerais pouvoir interagir avec lui.
Je ne l'ai rien que pour moi pour le moment et c'est assez "kiffant"!
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
échographie T1 le 20/09

Jujuju

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju » 21 mars 2015 à 20:17

Bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien.

Je suis très triste pour Elpi (discussion premiere échographie).

Merci pour ta reponse zabou. J'ai encore mal par moment, ça ressemble vraiment aux douleurs de regles, par moment ça m'inquiète vraiment.
De mon côté, je ne sens pas encore bébé bouger, encore trop tot (je suis à 16SA).
Concernant la grossesse, je suis vraiment très très heureuse d'être enceinte, de porter un bébé, mon bébé ! J'aime beaucoup voir mon bidon s'arrondir, m'acheter des vêtements de grossesse, mettre de la crème tout les jours sur mon bidon, parler à mon bébé tout les jours même si je sais que c'est trop tot. J'adore le fait de savoir que je porte un bébé, mon bébé, que je vais être maman ;-)
Sinon c'est assez difficile de mon côté car beaucoup de nausées et vomissements, jusqu'aujourd'hui je vomie encore, je me sens très très fatiguée, je dors très mal, et certaines nuits je dors quasiment pas. Mes douleurs m'inquiètent et me font souffrir.
Étant de nature migraineuse, mes migraines avaient disparue les 2 premiers mois de grossesse mais la elles sont revenues et elles sont de plus en plus fortes !
Je suis assez stressée et inquiétude à n'importe quelle douleur, doute, symptômes ....

La grossesse est fatigante et pleines de stresse, de questionnements ...

Puce75

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Puce75 » 21 mars 2015 à 23:13

Coucou les filles
Oui quelle merde pour Elpi, sale nouvelle

Merci pour vos messages de réconforts, ca va mieux aujourd'hui et je me raccroche a l'idee que cela va aller mieux et que si c'était grave on aurait pris des mesures d.urgence.
j'ai quand même hâte de voir mon médecin lundi.
Oui zabou comme toi la prochaine échographie va être source de stress, vivement.Je me force a faire comme d.hab car je ne peux pas traiter différemment mes deux louloytes. Heureusement que je les sens bouger sinon....ca aurait été plus dur

J.espère zabou que tu pourras mettre ce soucis de côté, et tu sais ton gros bébé et bah tu as quand même plus de chances de l.avoir vu que le médecin a été très rassurant. Mais je comprend que tu n'arrives pas à te projeter. :smack:

Jujuju Ca va toujours mieux?
Sand?

Sinon comme Laury je pense qu'il y a de bons et mauvais moments. Tout est plus facile depuis qu'on les sent bouger mais je crois que tant que je ne les aurai pas dans mes bras et en bonne santé je mInquieterais. Il faut essayer de lutter contre ca mais en même temps comment nous en vouloir de stresser apres ces durs parcours?
Mais comme vous je ne me plains pas tellement je suis heureuse de porter enfin mes bebes
Ca vaut de supporter toutes les inquiétudes du monde

De gros bisous a toutes, on va y arriver

Ah et lunatic je pense deja un peu a l'accouchement... Je vais demarrer mes cours mi-avril c'est très tôt donc ça va me forcer a y penser très tôt. Je me demande surtt si elles vont être prématurées, si je pourrai accoucher naturellement.
Mais apres pour le moment pas d'angoisse, je me dis qu'on y arrivera et que finalement ce sera la délivrance.
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
Image

Jujuju

Fivette de diamant

Message non lu par Jujuju » 22 mars 2015 à 00:29

Bonsoir puce75, je suis contente que tu ailles mieux. Moi de mon côté ça allait mieux jusque cette après midi où les douleurs sont revenues, mais différentes que celles de mercredi, c'est des douleurs très fortes au bas du ventre, sur le côté droit, plus fortes que celle de mercredi, cette douleur ressemble énormément aux douleurs que j'ai eu lors de l'hyperstimulation. Donc direction les urgences, mon bébé va bien, mais c'est mon ovaire droit qui est bien gonflé, et vu que mon utérus grossi, l'ovaire me fait mal ...
Vu mes douleurs, il me garde, donc nuit à l'hôpital sous perfusion.
La, à cette heure-ci ça va mieux grâce à la perfusion.
J'espère que ça ira mieux demain.

Je vous embrasse toutes.

sand59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par sand59 » 22 mars 2015 à 08:00

Bonjour les filles!

Alors moi j'ai aimé au début être enceinte car je n'avais aucun problème à part de la fatigue.
En + mon ventre s'est mis à s'arrondir rapidement donc j'étais fier de l'afficher.
Et c'est vrai que de les sentir c'est un pas de plus.

Mais alors depuis que j'ai des contractions, que les remontées acides sont revenues,la constipation et le fait de me trainer... je ne kiffe plus autant d'être enceinte...peut être que c'est parce qu'il ne reste plus que 2 mois à tenir...

Enfin direction urgences cette nuit car contractions vraiment douloureuses à être réveillée et ne plus dormir. J'attends un avis ce matin du gynécologue.

Bon dimanche.
Septembre 2012: début des essais
Octobre 2013: début stimulation ovarienne
Mars 2014: début iac
Septembre 2014: début fiv
8 octobre prise de sang +++ tx 520ui : 10 octobre prise de sang tx 1324ui
31 octobre: échographie 2 brybrys 13/14mm et activité cardiaque

zabou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par zabou » 22 mars 2015 à 08:56

Les filles je vous souhaite un bon rétablissement et que ce passage aux urgences ne dure pas trop.
jujuju c'est rassurant de savoir que c'est ton ovaire qui fait mal, c'est vrai qu'ils peuvent mettre du temps à revenir à la normale et avec l'utérus qui grossit la pkace est moindre.
sand, j'espère que les contractions ne se sont pas trop intensifiées. Tu es bientôt à 28sa, il faut tenir, les médecins vont t'y aider. Je croise pour que le monito soit bon. :smack:
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
échographie T1 le 20/09

sand59

Fivette de bronze

Message non lu par sand59 » 22 mars 2015 à 10:44

Le gynécologue de garde est passé et il me garde au moins jusque mardi pour reprendre le protocole adalate!
Et après c'est ma gynécologue qui doit prendre une décision.

Voilà pff quelle galère!

Jujuju

Fivette de diamant

Message non lu par Jujuju » 22 mars 2015 à 10:51

Bonjour à toutes,

Sand59, je te souhaite bon courage, je pense que c'est mieux qu'il te garde. Ils vont bien s'occuper de toi et de tes bébés.

Moi, de mon côté, on me laisse sortir, et repos pour moi.

sand59

Fivette de bronze

Message non lu par sand59 » 22 mars 2015 à 11:16

Jujuju oui c'est sur mais c'est énervant car je contrôle rien donc...
Bah je suis super contente pour toi. Repose toi bien!!

Jujuju

Fivette de diamant

Message non lu par Jujuju » 22 mars 2015 à 11:19

Oui je comprend sand59, c'est pour ça que c'est mieux qu'ils te gardent ...
Essaie de ne pas trop stresser, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire ...
Je croise fort les doigts pour toi, pour vous.

bibinotte

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par bibinotte » 22 mars 2015 à 11:41

Slt les filles su courage a vous toutes. Sand mieux vaut être la ils s'occuperont bien de toi.. Jujuju repos oblige. Zabou pour tes douleurs ligamentaires demande a ce qu'on te prescrive du magné B6. Du courage a toutes bisous. Moi je vais bien et mon loulou aussi. J'ai une ceinture de grossesse évolutive niquel pour le dos