Coucou les filles,
pas eu le temps cette semaine de poster! Beaucoup de boulot... j'essaye de gérer sans trop forcer, il faut donc être stratège!
Contente sand que tu aies pu regagner le domicile, c'est qu'il y a de la marge de manœuvre avec les loustics!
Contente que çà se passe bien pour toutes et que la grossesse progresse sans trop de difficultés.
Pensant ne pas reconnaître des contractions, j'en ai parlé avec la SF et pour l'instant je n'en ai pas, c'est plus des douleurs ligamentaires car elles sont bien situées au niveau de l'aine...
En tout cas, jujuju ménage toi, il y a certaines femmes qui ont des contractions très tôt dans leur grossesse mais ce ne sont pas des contractions de travail.
J'ai rdv lundi avec le gygy pour mon rdv mensuel, c'est un gygy de remplacement car celle qui me suit ne pouvait pas me suivre à cause de ses activités en pma... Je la revois le 8 donc je relativise. J'espère que ma tension sera bonne et le col aussi, après le reste pas grande importance... j'espère quand même avoir un avis de sa part concernant cette artère utérine droite défaillante.
Sinon bébé bouge bien, c'est toujours un plaisir de le sentir mais parfois je me demande ce qu'il traficote là-dedans, pas vous? Je serais curieuse de voir ses positions, ses petits gestes...
Pour moi, l'arrêt de travail n'est pas trop envisageable pour le moment donc je me ménage et j'espère que tout est ok. Je suis en train de recruter une personne pour me remplacer et la perle rare est rare, je ne l'ai pas encore trouvée... Après le temps de former, je ne pourrai lever le pied que fin avril... Encore un bon mois donc.
Je suis énervée par la CAF, je leur ai envoyé 2 fois ma déclaration de ressources de 2013 et je viens de recevoir un nouveau formulaire!! C'est une blague! La 2e fois, j'ai mis une copie de ma déclaration d'impôts à chaque fois, je vais m'y pointer semaine prochaine avec ma feuille d'impôts et leur formulaire car çà me saoule!! Le téléphone, c'est un 0800 machin chose, facturé je ne sais combien la minute et ce ne sont pas quelques minutes que tu attends au bout du fil mais des dizaines!!
Bon w-end.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015

BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert

FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,

Justine est née le 17 mars 2018