le vrai bonheur....

Jujuju

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Je vois qu'il y a pas mal de petits mecs de prevu. J'ai une écho le 31 mars, je serai à dans ma16 eme semaines de grossesse, on pourra donc peut être connaitre le sexe de notre petit bout à cette echo.
Jujuju

Fivette de diamant

Coucou zabou, j'ai vu que tu avais passé ton echo, et que tout allait bien, je suis heureuse pour toi.
J'espère que tu vas bien, et que ton problème d'artère n'est pas trop grave et que tu ne t'inquiètes pas trop, en même temps si le médecin n'était pas inquiet, c'est que ça va, donc pas d'inquiétude. Vivement ta prochaine echo afin que tu sois rassurée et surtout il ne faut pas croire à tout ce qu'on lit sur internet. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Moi meme, des que j'ai une inquiétude ou un quelconque symptome je vais sur internet, et je lis des choses parfois qui m'enpechent de dormir ...
Rien que dernièrement, je suis allée sur internet un soir à cause de mes vomissements, et je n'ai pas fermé l'œil de la nuit à cause de tout ce que j'ai lu !!!
Je t'embrasse fort et te souhaite une bonne soirée.
À bientôt.
Jujuju

Fivette de diamant

Bonsoir Laury, j'espère que ta prochaine echo se passera bien.
Pour ton mal de dos, ne t'inquiète pas. J'ai mal moi aussi parfois et ma sage femme m'a dit que c'était tout à fait normal.
Prend soin de toi et bonne soirée.
Lunatic57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Lunatic57 »

Jujuju, je pense que si bébé est bien placé on devrait pouvoir te dire le sexe!
Une préférence ? Même si avec nos parcours c'est secondaire ;-)

Sand, j'espère que tout va bien..prends soin de toi..

Ici je couve ma 4ème gastro de l'hiver,,, nervous
Une chaque mois depuis décembre.. Toujours aussi foudroyante avec 24h de vomissements non stop et 48h sans manger.
Je suis une loque, du coup je vais chez mon médecin ce matin.. Il va finir par croire que je fabule pour avoir un arrêt..
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Jujuju

Fivette de diamant

Bonjour Lunatic57, encore une gastro !!! Décidément. J'espère que ça va, et que ce n'est pas trop difficile. Fait attention à toi. Et j'espère que tu vas vite te rétablir.

Concernant le sexe de mon bébé, non pas de préférence. Tout ce que je souhaite c'est qu'il soit en bonne santé, et que tout se passe bien.
Jusqu'à maintenant, je ne suis pas tout à fait rassurée, par moment, j'ai l'impression que quelque chose ne va pas. Mes nausées et vomissements se sont calmés, j'en ai beaucoup moins, et finalement c'est bizarre mais ça ne me rassure pas ...
J'aimerais avoir des échos toutes les semaines !!!

Sand, j'espère que tu vas mieux. Donne nous de tes nouvelles des que tu peux.
sand59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par sand59 »

Lunatic des gastros c'est horrible et encore plus en étant enceinte!bon courage.
Franchement ton médecin devrait comprendre que certaines femmes sont plus assujetties à avoir des choses récurrentes lors de ma grossesse..car on pourrait s'en passer on s'en passerait!

Jujuju tinkiete pas à part quelques nausées et mal de ventre au début, je n'ai jamais eu d'autres signes de grossesse et pourtant ça n'empêche que ça évolue.
C'est plutôt bien d'être dans ton cas en tout cas moi j'avais apprécié même si dans tous les cas avec symptômes ou pas tu es jamais rassurée avec nos parcours.

Pour ma part, une grosse crise d'angoisse qui m'a réveillé cette nuit. J'ai tellement essayer de contrôler mes émotions que mon corps craque je crois c'est pas facile!

un nouveau monitoring est prévu ce matin et après je ne sais toujours pas si j'ai le droit de sortir de la maternité ...

Bonne journée
Septembre 2012: début des essais
Octobre 2013: début stimulation ovarienne
Mars 2014: début iac
Septembre 2014: début fiv
8 octobre prise de sang +++ tx 520ui : 10 octobre prise de sang tx 1324ui
31 octobre: echo 2 brybrys 13/14mm et activité cardiaque
Jujuju

Fivette de diamant

Bonjour Sand59, oui je tu as raison, symptomes ou pas symptomes on n'est jamais vraiment rassurée !
En tout cas, j'espère que de ton côté, ça va vite aller mieux. Je croise fort les doigts pour toi. C'est normal d'avoir des crises d'angoisse, mais dit toi que tu es à l'hôpital et que le personnel médical ca boen s'occuper de toi.
Rappelle moi tu en es à combien de mois ?

Pleins de courage.
Je t'embrasse.
sand59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par sand59 »

Je suis à 26sa+6jours donc bientôt la fin du 6e mois mais malheureusement c'est encore trop tôt!
Déjà tu es pressée d'atteindre le 3e mois pour être encore plus rassurée et que ça avance bien.
Bah là je vais compter les jours, les semaines encore plus..
Septembre 2012: début des essais
Octobre 2013: début stimulation ovarienne
Mars 2014: début iac
Septembre 2014: début fiv
8 octobre prise de sang +++ tx 520ui : 10 octobre prise de sang tx 1324ui
31 octobre: echo 2 brybrys 13/14mm et activité cardiaque
Jujuju

Fivette de diamant

Oui je te comprend, mais ca va aller, tu as fais le plus gros.
Il faut vraiment que tu te reposes, que tu prennes soin de toi ou que plutôt on prenne soin de toi.
J'espère vraiment, de tout cœur que tout va bien se passer.
Et si besoin de parler, n'hésite pas.
Tu as vu un medecin aujourd'hui ou pas encore ?
zabou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par zabou »

Coucou les filles,

Mince Lunatic, encore la gastro... pfff quelle galère! J'espère que l'hiver se terminera bientôt pour que ce soit la der des ders!!

Sand, gardes le moral c'est important, même si j'imagine à quel point ce doit être angoissant ta situation.
Ma seule angoisse de grossesse réside dans la prématurité et vivre à travers toi la situation est à la fois déstabilisante mais en même temps me fait avancer à ce sujet.
Comme tu l'as dit à jujuju au début de la grossesse, on calcul le nombre de jour qu'il nous reste avant une écho, on espère que le temps avance vite! Autant dans ta situation, on espère que les bébés restent au chaud le plus longtemps possible, qu'ils aillent le plus loin possible. coeurquibat Retarder la naissance à tout prix!
Encore 1 journée avant la 27e semaine, puis 1 semaine avant la 28e et 1 bon mois pour les 32sa.
Je ne sais pas toi mais moi, je parle à mon bébé pour lui dire qu'on va tout faire pour que cette p*tain d'artère fonctionne mieux pour qu'il continue de grandir longtemps dans mon bidon!! Je le lui dis tous les jours depuis vendredi. :amour: On va gagner ensemble!!

Pendant le w-end, un nouvel avatar m'a été attribué, j'ai des jonquilles! En langage des fleurs cela signifie : je te désire, je me languis d'amour! Surtout pour mon bébé!!
Sand, te voilà avec une girafe et puce avec un oiseau tout coloré!! :lol:

Gros bisous :enceinte:
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour: